Moez se dégonfle

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Moi je suis pour qu’en france, les mariages religieux, qui sont permis, puissent aussi être, pour ceux qui le souhaite, l’unique façon de se marier, sans avoir à passer par la mairie.
Qu’est ce que tu viens me parler de respect, petit dictateur bouché ? En quoi es-tu plus respectueux que moi des libertés individuelles, toi qui fais une allégeance sans borne et sans discussion aux lois discriminatoires d’un pays dans lequel tu ne vis même pas ????????
Euh, tu sais Rawbrol, rien actuellement ne t'empêche de te marier religieusement avec un raton laveur en France, avec un écureil roux ou brun, ni avec la religion de ton choix, pour autant que le gourou accepte : un mariage présidé par le chef religieux des laveurs de carreaux mangeurs d'escargots et limaces de Bourgogne accepterait sans doute.

:lol: Rien ne t'empêche donc de pratiquer un mariage pareil. Mais si ce marieur te donne un certificat de mariage estampillé "République française", il faut simplement que tu comprennes que tu n'ES PAS marié par le civil, car ce mariage n'est pas un mariage civil.
Par ailleurs, le chef qui t'a marié, il risque dénonciation et peine pénale pour faux et usages de faux. Mais s'il t'a seulement dit : "embrassez-vous, vous êtes mariés vis-é-vis du seigneur des anneaux, et faites beaucoup d'enfants"... Lé il ne risque RIEN ! C'est parfaitement légal.

:lol: Donc, tu peux tout aussi bien militer pour le droit des cumulo-numbus à parcourir le ciel... Il se fait qu'ils le font déjà. Les mariages religieux de toutes sortes se sont, sans problèmes.
Tu peux même m'épouser sur le forum si tu veux, et ensuite épouser Lorie et Dralnar. Et même la page 2 du forum tu peux l'épouser religieusement. :lol:

Il faut simplement que tu captes que les curetons donnent une confirmation de mariage religieux estampillée conforme, APRES le mariage civil - car ils ont cette fonction de pouvoir le faire, mais pas de se substituer au mariage civil.
Car le mariage civil c'est aussi un changement d'état civil, avec des répercussions y compris dans les cotisations, etc. Seul le maire ou le commandant d'un navire marchand ou militaire peut donc le faire, au nom de sa fonction.

Milite donc, mon cher Rawbrol, pour des droits dont tu as compris les tenants et aboutissants, mais ne me demande pas en mariage religieux, même si j'ai le droit de t'épouser sur place, je n'en ai pas envie... Tu as quelques tics karimiesques qui brisent le charme.
Salut ma poule.
lorie

Message non lu par lorie »

Raf a écrit :J'adooooore Lorie quand elle vient à la rescousse du grand israël et du minable moez pour se répandre en foutage de gueule.

Qu'est-ce qu'il se passe lorie ? C'est si difficile d'admettre que ton pays est le seul à pratiquer l'apartheid légalisé ?
Douce rigolade..

Quoi, une raciste qui ignorait que la patrie de son coeur (de ses gènes comme elle dit) est un ETAT aux lois fondées sur le RACISME RELIGIEUX ?
D'abord mon cher connard de raf je suis française et non pas israélienne ... même si j'ai passé suffisament de temps là bas pour obtenir la nationalité israélienne ... ai je un jour prétendue avoir le droit de devenir allemande ou américaine ... ou mexicaine uniquement parce que j'ai passé un temps relativement long dans ces pays ???

Seulement je suis française et je ne vois pas de raison pour changer de nationalité ...

Donc quand tu réponds à coté de la plaque il vaux mieux que tu te mettes le doigt dans le cul (le majeur c le meilleur ...) et que tu tournes autour de toi ... ça fait du bien aux hémoroides ... parfois :lol:

Ceci étant dit ... ce n'est pas parce que je tiens à mettre certaines vérités que tu sembles vouloir volontairement occulter que je prends la défense de moez ... il est assez grand pour le faire tout seul ...

Il est vrai qu'en europe nous avons la plus parfaite démocratie qui comme en france a fait qu'un président soit voté à 82 % et pour de mauvaises raisons ... belle exemple il est vrai

Il est vrai aussi dans ce bôôôôô pays de liberté dans lequel je vis et dont j'ai la nationalité de naissance (un p'tit rappel ça fait pas de mal ...) la laicité est vraiment un exemple parfait ... on parle des cours de religion dans les écoles publiques ??? des fonctionnaires curés .. pasteurs ... ou rabbin ???

La laïcité en france dites vous ??? oui mais pas partout ... alors avant de vouloir donner des conseils ... faut remuer un peu plus la plaisanterie (le majeur ..) dans son cul ...

Des objections ???
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Comment peux-tu parler de juifs athées, toi qui à maintes reprises, gueulent qu’il n’y a qu’il n’y a pas de juifs intégristes, puisque qu’il n’y aurait selon toi, que des juifs tout court ?

Je te cite :

Si juif intégriste ne veut rien dire, alors pourquoi te permet tu de parler de juif athée ? Tu comprends ce que veut dire le mot cohérence ?
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

:lol: Tout bien réfléchi, je vous épouse TOUS !
TOI AUSSI KARIM, JE T'EPOUSE SUR TON FORUM !!!
(mais je vous baise pas.)

JE T'EPOUSE RELIGIEUSEMENT KARIM TIMBRÉ ! CA FAIT PAS BOBO ? ...

:twisted: Tu peux maintenant raconter à Darkie que ton forum est tellement libre que c'est le seul au MONDE à célébrer des mariages religieux. Pouet pouet.

Ca fait BOBO ?
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

exact j'habite en galout sauf que j'ai double nationalité donc mon avis compte et mon droit de vote aussi et sache une fois encore que cela ne changera jamais cette loi donc tu peux pleurer casser meme ton ordinateur jamais Israel ne cedera sur ce point !!! si j'etais athée et epouse une juive ca me derangerait pas de me marier a la synagogue,cela existe beaucoup le font et personne ne fait de caprice comme vous qui insistez lourdement !!!! je suis croyant et alors tu veux me tuer maintenant parceque je suis croyant ? c'est dingue ça maintenant un athée va diriger ma vie et puis quoi encore tu veux baiser ma femme aussi ? :roll: discute les lois si cela t'amuse mais tu verras a part parler jamais cela changera et Israel a pas besoin de ton avi en Israel toi tu existe meme pas alors fais ta campagne de boycott si cela t'amuse ca ne changera jamais :lol: justement Israel a pas voulu prendre la loi juive sinon les goym seraient deja hors d'Israel ,si Israel etait basé que sur les lois juives et que les goym seraient dehors perso je comprendrais que cela puisse deranger mais comme ce n'est pas le cas tu n'as rien a dire car Israel montre sa bonne fois au monde entier et ce depuis 1948 !!!!

je suis plus ouvert que toi car moi je respecte les lois en vigueur et ne force pas les gens a penser comme moi,que toi athée integriste tu veux commander la planete comme toi tu veux ben desolé ca marche pas ,apprend le respect et revient me voir apres sur ce bonne journée
Image
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Comment peux-tu parler de juifs athées, toi qui à maintes reprises, gueulent qu’il n’y a qu’il n’y a pas de juifs intégristes, puisque qu’il n’y aurait selon toi, que des juifs tout court ?

Je te cite :

Si juif intégriste ne veut rien dire, alors pourquoi te permet tu de parler de juif athée ? Tu comprends ce que veut dire le mot cohérence ?
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

D'abord mon cher connard de raf je suis française et non pas israélienne ... même si j'ai passé suffisament de temps là bas pour obtenir la nationalité israélienne ... ai je un jour prétendue avoir le droit de devenir allemande ou américaine ... ou mexicaine uniquement parce que j'ai passé un temps relativement long dans ces pays ???
Pouf pouf pouf areu areu fleubeuuaarrrrgggh fleu bleufleu ?
Lorie, on t'a déjà dit que ce n'est pas une crèche enfantine ici. Va donc jouer ailleurs ma popoune, sois gentille.
Tu as encore moins de cervelle que Moez. :lol:
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

je dis juif athée car ces personne se revendiquent athée comme il y a des juifs qui se revendiquent habab etc...et on doit respecter les choix de chacun cela s'appel le respect !!!!
Image
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

raf garde tes insultes et tes propos au vestiaire commence par respecter tout le monde en l'occurence marie qui n'a pas de leçon a recevoir de ta part faut il raconter sur le forum certaines choses te concernant pour une fois pour toute te voir sage ? :roll:
Image
lorie

Raf a écrit : Pouf pouf pouf areu areu fleubeuuaarrrrgggh fleu bleufleu ?
Lorie, on t'a déjà dit que ce n'est pas une crèche enfantine ici. Va donc jouer ailleurs ma popoune, sois gentille.
Tu as encore moins de cervelle que Moez. :lol:

A la différence de toi j'ai la possibilité de poster ou cela me chante ou m'amuse comme tu veux ... et comme il est si facile de te claquer et de renvoyer jouer aux billes ... j'en profite ...

En plus n'étant pas moez ... tu ne peux pas essayer de me faire passer des couleuvres ...

Tu n'as qu'à pas écrire autant de conneries au kilomètre ... je ne viendrais plus ... cqfd ...

:finga:

:butthead:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Allons Lorie, je t'épouse aussi, sois pas si jalouse merdeeeeuuu. Et je te fous le certificat de mariage religieux dans la glotte, pour que tu écrives moins de stupidités à côté de la plaque.

:twisted: Parler d'éléments objectifs, factuels, sur les discriminations du système israélien n'oblige nullement à faire une liste exhaustive des problèmes de toutes les démocraties du monde.
Si tu n'avais pas passé toute ton école obligatoire à reluquer les bosses du jean de ton prof de logique, d'algèbre et de dissertation, tu ne te ridiculiserais pas à chacune de tes interventions.

Rester das le sujet de la conversation sans "sauter du coq à l'âne", aucun prof ne te l'a dit ?
J'ose subodorer que oui, même très souvent. Le blème est que notre tête de linotte à compris "Sauter un coq puis se faire tringler par l'âne".
On ne se refait pas ma poupoune écervelée.

Y a bon être contente la chienne lubrique ? Biennnnn !
Mais gaffe à toi, Karim est un Dieu jaloux ! Il n'apprécie pas trop tes effusions d'affection mal dissimuées envers moi.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Tu n'as qu'à pas écrire autant de conneries au kilomètre ... je ne viendrais plus ... cqfd ...
:lol: :lol: :lol: C'est le moment d'étayer ma chienne galeuse : donnes-en quelques-unes des conneries que j'aurais écrites dans ce topic.
Ne te gêne pas voyons ! ca aidera Moez qui a par ailelurs confirmé TOUT ce que l'on lui a donné comme lois israéliennes sur le mariage et divorce.

:lol: Allons ma popoune, ne te gêne pas et ne joue pas à la froissée: - débite, énonce, dénonce ! Une par une.
Dénonce donc ce que Dralnar ou moi-même aurions donné comme fausses informations sur les lois civiles d'israël. Ne te gêne pas poupoune. On va finir par penser que tu n'es là que pour me relancer...
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut
Le pauvre il croit apporter des nouvelles informations sur Israël ! Il y a bien encore mille fois plus sur des milliers d’autres forums arabes et des personnes même qui parlent de l’intérieur d’Israël. On le sait mais la différence c’est que nous nous le comprenons et nous ne l’utilisons pas comme argument comme le font les islamistes pour détruire l’Etat d’Israël puisque c’est un Etat jeune qui a de l’avenir devant elle si on le laisse tranquille.

Dans le monde musulman il y a suffisamment de haine contre Israël…, tu auras tous les islamistes comme amir, mais lui il n’a pas le droit de parler puisqu’il ne croit même pas à l’égalité entre l’homme et la femme.

Dans tous les cas si tu compares Israël à tous les pays arabes réunis c’est le paradis si on arrive à son niveau. ça sera déjà un grand pas vers l’avant mais bien sûr toi tu t’en fous ton bute propager plus de haine contre le peuple juif sur un forum nord-africain. C’est bien ton but n’est-ce pas ? et bien amuse-toi bien avec tous les esprits intolérants du monde musulman.

Merci moez pour tes réponses. On discutera quand je reviens.
Mes salutations.
Merci
lkm
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Rester das
ailelurs
Y a bon être contente

:lol: trop amusant une fois :lol:
Image
lorie

Raf a écrit :... On va finir par penser que tu n'es là que pour me relancer...
Mis à part tes copains et tes amants ... personne sur ce forum ne pensera comme ça ...

Te relancer ???? non pas du tout ... tu n'é pas mon genre ... je déteste les mecs qui se vantent trop ... par mon expérience je sais qu'ils sont bien souvent en dessous de la vérité ... cela ne vaux pas le détour
Répondre