Karim a écrit :Salut
Le pauvre il croit apporter des nouvelles informations sur Israël ! Il y a bien encore mille fois plus sur des milliers d’autres forums arabes et des personnes même qui parlent de l’intérieur d’Israël. On le sait mais la différence c’est que nous nous le comprenons et nous ne l’utilisons pas comme argument comme le font les islamistes pour détruire l’Etat d’Israël puisque c’est un Etat jeune qui a de l’avenir devant elle si on le laisse tranquille.
Dans le monde musulman il y a suffisamment de haine contre Israël…, tu auras tous les islamistes comme amir, mais lui il n’a pas le droit de parler puisqu’il ne croit même pas à l’égalité entre l’homme et la femme.
Dans tous les cas si tu compares Israël à tous les pays arabes réunis c’est le paradis si on arrive à son niveau. ça sera déjà un grand pas vers l’avant mais bien sûr toi tu t’en fous ton bute propager plus de haine contre le peuple juif sur un forum nord-africain. C’est bien ton but n’est-ce pas ? et bien amuse-toi bien avec tous les esprits intolérants du monde musulman.
Merci moez pour tes réponses. On discutera quand je reviens.
Mes salutations.
Merci lkm

Absolument délicieux.
Mon but serait donc de propager la haine Karim ?
Ah bon ???? De détruire l'état d'Israël ?
Ah bon ??? Intéressant ça !

Alors comme ça, sur ce forum que tu prétends de liberté d'expression "absolue" (voir Zoo invisible hors logging) de s'exprimer et de critiquer... Ainsi lorsque l'on pointe du doigt certaines discriminations juridiques d'un gouvernement, ce serait répandre la haine ???

Ah bon ? Tiens tiens !?
Et seulement lorsque cela concerne l'état d'israël !?
Mais pas pour les autres ?
Qu'est-ce qu'il se passe avec Israël, il bénéficie d'impunité diplomatique dans les discussions ?
Pourquoi, parce que tu as deux amis juifs, les deux seuls inconditionnels de Karimolle-courte-mèche ?

T'as rien à dire lorsqu'un gars te dit :"Nos lois sont nos lois, si t'es pas content, dégage du pays... ! "
Et bien, qu'as-tu à redire lorsque un saoudien dit ou fait pareil, ou un soudanais ?
Un peu de cohérence mon bon courte-mèche. Tente de créer quelques étincelles entre tes synapses, s'il t'en reste encore non engluées par ton formatage religieux.
QUAND TU REVIENDRAS, VEUX-TU BIEN AVOIR L'OBLIGEANCE
D'ARRETER CE FOUTAGE DE GUEULE, MON BON KARIMOLLE ?
Tu es dans le Zoo ici, un endroit où tu es un bon-à-rien, un simple invité qui défèque des âneries monstrueuses.
Ton aura d'apprenti ex-terroriste n'a aucun effet ici, ne compte pas là-dessus, petit con. J'en sais trop sur ton compte, l'imposteur !