Moez se dégonfle
- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Les gars dans ton genre, qui déclare trouver que le mariage est une institution débile, mais qui accole avec fierté l'adjectif d' "héritier" quand ils parlent de leur gosses, c'est-à-dire à plaçant en haute estime tout le pognon qu'ils comptent leur léguer, je considère que ce sont de sombres andouilles prônant un monde de caste que je conchie. Tu es le parfait représentant de ce que tu, soi-disant, abhorre. Alors tes leçons de code civils et des dissertations foireuses sur les institutions, tu te les gardes pour tes "héritiers". Pour ma part, je vomirai plutôt que de venir prendre le thé, et refaire le monde avec toi.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
- moez
- Sergent Virtuel

raf un ambassadeur cela s'appel Son Excellence que cela te plaise ou pas c'est comme cela ,cela s'appel le protocole !!!!
c'est pas cool pour toi car Son Excellence a bien demontré pourquoi Israel est laique ,et je reitere si nous etions basé sur la loi juive aucun goym en Israel !!!!! actuellement avec ton antisemitisme puant toi et ta bande de raciste et antisemite qui ne reconnaissez pas les peuples ni les nations vous faites le jeu des integristes !!!!
tout ce qui te depasse ça te depasse
c'est pas cool pour toi car Son Excellence a bien demontré pourquoi Israel est laique ,et je reitere si nous etions basé sur la loi juive aucun goym en Israel !!!!! actuellement avec ton antisemitisme puant toi et ta bande de raciste et antisemite qui ne reconnaissez pas les peuples ni les nations vous faites le jeu des integristes !!!!

- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
Prendre une lapalissade comme "héritier" (qui te dit que ce ne sont pas mes dettes que mes enfants vont hériter ?) pour transférer sur "un monde de castes que tu conchies", faut être un peu ravagé et complexé du cibouleau.
Enfin, tout s'explique.
Salut gamin.
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

Faut pas te sentir vexé hein !
Là où tu t'es vraiment senti mal à l'aise, c'est quand tu t'es pris toi-même en flagrant délit d'intégrisme laïc en déclarant ta joie qu'un curé se fasse embastiller pour outrepasser les droits d'un officier civil. Je t'avais juste demandé gentiment de confirmer qu'un curé passait après le maire pour la certification du mariage. Et voilà que tu as pris ça pour une attaque personnelle : tu serais pas un peu parano sur les bords ?
Moi j'y suis pour rien. Faut t'en prendre qu'à toi-même si t'assumes pas.
Là où tu t'es vraiment senti mal à l'aise, c'est quand tu t'es pris toi-même en flagrant délit d'intégrisme laïc en déclarant ta joie qu'un curé se fasse embastiller pour outrepasser les droits d'un officier civil. Je t'avais juste demandé gentiment de confirmer qu'un curé passait après le maire pour la certification du mariage. Et voilà que tu as pris ça pour une attaque personnelle : tu serais pas un peu parano sur les bords ?
Moi j'y suis pour rien. Faut t'en prendre qu'à toi-même si t'assumes pas.
- moez
- Sergent Virtuel

- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

- moez
- Sergent Virtuel

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
moez a écrit :raf un ambassadeur cela s'appel Son Excellence que cela te plaise ou pas c'est comme cela ,cela s'appel le protocole !!!!
c'est pas cool pour toi car Son Excellence a bien demontré pourquoi Israel est laique ,et je reitere si nous etions basé sur la loi juive aucun goym en Israel !!!!! actuellement avec ton antisemitisme puant toi et ta bande de raciste et antisemite qui ne reconnaissez pas les peuples ni les nations vous faites le jeu des integristes !!!!![]()
SS SS SS SS SS SS
SS SS SS SS SS SS
§§ §§ §§ §§ §§ §§
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

T'es complètement à la masse coco...Faut pas te sentir vexé hein ! Là où tu t'es vraiment senti mal à l'aise, c'est quand tu t'es pris toi-même en flagrant délit d'intégrisme laïc en déclarant ta joie qu'un curé se fasse embastiller pour outrepasser les droits d'un officier civil. Je t'avais juste demandé gentiment de confirmer qu'un curé passait après le maire pour la certification du mariage. Et voilà que tu as pris ça pour une attaque personnelle : tu serais pas un peu parano sur les bords ? Moi j'y suis pour rien. Faut t'en prendre qu'à toi-même si t'assumes pas.
Je n'avais pas exprimé ma joie qu'un cureton se fasse "embastiller" s'il marie quelqu'un avant le maire. Par contre je peux le faire maintenant.
Mais mon pauvre ami, je suis ENCHANTÉ lorsqu'un cureton ait des emmerdes avec la justice ! Je ne cacherais pas ma joie une seconde. Tu es vraiment mais vraiment un abruti de dernière génération d'avoir pensé une seconde que j'aurais craint d'exprimer ma joie si un religieux fait quelques courtes semaines de taule pour avoir fait une connerie !
Quel CON ce Rawbrol ! Mais quel CON !