Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Grosse galere

Message non lu par Maried »

La galère semble prendre fin je ne reçois plus ce message erreur 500

:shock:

Ca recomence

Message d'accès au réseau : Impossible d'afficher la page

Explication : La page à laquelle vous tentez d'accéder ne peut pas s'afficher car une erreur s'est produite.

Essayez ceci : •Actualiser la page : recherchez à nouveau la page en cliquant sur le bouton Actualiser. Ce problème est peut-être dû à une congestion Internet.
•Vérifiez l'orthographe : vérifiez que vous avez bien entré l'adresse de la page Web. Il se peut que vous ayez fait une erreur dans votre saisie.
•Accès depuis un lien : s'il existe un lien vers la page que vous recherchez, essayez d'accéder à cette page depuis ce lien.
Si la page demandée ne s'affiche toujours pas, contactez votre administrateur réseau ou le service d'assistance interne.

Informations techniques (destinées au personnel du support technique) •Code d'erreur : 502 Erreur du proxy. Mémoire insuffisante pour cette opération. (14)
•Adresse IP : 192.168.81.141
•Date : 09/11/2013 15:03:50 [GMT]
•Serveur : gp-dm-pxgp-s1.grand-public.mdp
•Source : Filtre Web
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Grosse galere

Message non lu par Maried »

J'ai fait une capture d'écran pour la menteuse qui m'a traité de menteuse
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
BarbieTurik

Re: Demandes et signalements

Message non lu par BarbieTurik »

T'es la seule à copier coller des messages d'erreurs ici.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

ANNONCE TRES IMPORTANTE !

Quiconque publiera la photo d'un membre sans son consentement sera immédiatement signalé à LKM qui prendra les mesures qui s'imposent.
Je rappelle que cela est parfaitement immoral et dangereux.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Krinou, tout membre qui met sa photo dans le web sait très bien qu'elle sera utilisée, voire détournée et qu'on ne demandera pas son consentement.

Image
Dernière modification par yacoub le lun. 11 nov. 2013 17:33, modifié 1 fois.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

On peut certes pas tout contrôler mais on peut au moins demander aux membres du forum de pas le faire :roll:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Krinou a écrit :ANNONCE TRES IMPORTANTE !

Quiconque publiera la photo d'un membre sans son consentement sera immédiatement signalé à LKM qui prendra les mesures qui s'imposent.
Je rappelle que cela est parfaitement immoral et dangereux.
Slt Krinou,

Ton avertissement arrive tard.Le félé de Yacoub est déja passé à l'action comme un lâche.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

AllahAssghar a écrit :Salut Krinou, tout membre qui met sa photo dans le web sait très bien qu'elle sera utilisée, voire détournée et qu'on ne demandera pas son consentement.
Le problème est que toi tu n'as pas mis ta photo car tu es lâche.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

jug a écrit :
AllahAssghar a écrit :Salut Krinou, tout membre qui met sa photo dans le web sait très bien qu'elle sera utilisée, voire détournée et qu'on ne demandera pas son consentement.
Le problème est que toi tu n'as pas mis ta photo car tu es lâche.
On a franchement pitié de toi.Tu es trés perturbé et tu as besoin d'aide.
C'est surement la grosse bite islamique qui t'avait démoli le fion qui te cause autant de traumatisme psychique.
Personne n'aimerait être à ta place,même pas un rat.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Je confirme et tout ça pour être admis sur le site de Mario.
Krinou

Yacoub ! Je suis furieuse après toi ! Ce que tu as fait est inexcusable.

Les photos sont dans une catégorie inaccessible aux visiteurs et toi, tu l'as posté à la vue de tous, faisant courir à Donia des risques potentiels.
Je ne sais pas ce que tu as en ce moment, mais il va vraiment falloir que tu te ressaisisses.
En trois jours d'absence, je constate à travers la lecture de certains topics que l'atmosphère ambiante s'est dégradé et tu n'y es pas pour rien.
Tu sais ce que je traverse en ce moment, je pensais que tu aurais suffisamment de maturité et d'estime pour moi pour ne pas m'ajouter des soucis supplémentaires, je me suis trompée.
J'ai l'impression d'être une maîtresse d'école ayant quitté sa classe et où les élèves en profitent pour foutre le boxon.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Donia

Message non lu par Donia »

Image
C'est pour cette raison que moi et les autres membres qui ont publié leur photo l'ont fait dans la partie privée du site !!! LKM est sorti de l'anonymat et c'est tout à son honneur, que des gens comme toi utilisent son image est une chose STRICTEMENT INTERDITE par la loi !!! LKM a la liberté de poursuivre ses diffamateurs s'il le souhaite, et si jamais je trouve ma photo quelque part sur le web, je n'hésiterais pas un instant à prendre des mesures contre toi. :-x
Dernière modification par Donia le lun. 11 nov. 2013 17:53, modifié 1 fois.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Donia a écrit :Retire ça immédiatement espèce de taré :-x
Merci ma mie de tes compliments. :lollol
Krinou

Yacoub, tu vas trop loin en ridiculisant LKM de la sorte.
Je suis désolée, mais je ne peux pas laisser passer ça, je suis obligée de l'en informer.

Donia

Message non lu par Donia »

Faut le virer ce mec. J'étais contre cette idée jusqu'à présent, mais il faut se rendre à l'évidence, il n'est là que pour saboter le forum, et maintenant il représente un danger. Si j'avais imaginé un seul instant qu'il était capable de diffuser mes photos et informations sur le net, je me serais abstenue de le faire. Il y a d'autres photos d'autres membres dans le trombi, allez savoir ce qu'il en a fait ou ce qu'il compte en faire. :-x
Répondre