Krinou a écrit :Yacoub, tu vas trop loin en ridiculisant LKM de la sorte.
Je suis désolée, mais je ne peux pas laisser passer ça, je suis obligée de l'en informer.
C'est ridicule, LKM connait tout ça et s'en moque.

Krinou a écrit :Yacoub, tu vas trop loin en ridiculisant LKM de la sorte.
Je suis désolée, mais je ne peux pas laisser passer ça, je suis obligée de l'en informer.

J'ignore quelle sera sa réaction, mais je suis obligée de l'en informer.AllahAssghar a écrit :C'est ridicule, LKM connait tout ça et s'en moque.

Oui, je sais, c'est ce que tu me dis souvent "c'est moi qui t'ai fait connaître Islamla".AllahAssghar a écrit :Ne t'en fais pas, il a de l'humour et il connait mes adversaires, il me connait mieux que toi que j'ai fait venir sur ce site.

Tu es une Occidentale, tu ne comprends rien au mahométisme compliqué.Krinou a écrit :Tu as une bien drôle de façon de lui rendre hommage.

Oui, je suis une occidentale qui ne comprend rien au mahométisme, ce n'est pas nouveau et je pense que tout le monde le sait maintenant et a accepté ce fait.AllahAssghar a écrit :Tu es une Occidentale, tu ne comprends rien au mahométisme compliqué.Krinou a écrit :Tu as une bien drôle de façon de lui rendre hommage.