Demandes et signalements
- tchoko
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Demandes et signalements
Bonsoir les amis,je tenais juste à dire que j'ai appris des choses sur l'islam grace à yacoub même si je ne comprend pas vraiment les raisons de son éviction du site
-
Donia
Oui, j'ai essayé de le faire, et pour l'instant rien, mais l'ennui c'est que si la photo est publiée dans un truc privé, comme sur le trombi, j'ai bien peur que Google ne le fasse pas apparaître....BarbieTurik a écrit :Donia t'as tenté de coller ta photo dans gogole images, voir si elle apparaît sur d'autres sites, à ton insu? On ne sait jamais
-
BarbieTurik
Yacoub en plus de s'être montré insultant comme d'habitude a jugé drôle de poster en public et plusieurs fois je crois la photo de Donia.tchoko a écrit :Bonsoir les amis,je tenais juste à dire que j'ai appris des choses sur l'islam grace à yacoub même si je ne comprend pas vraiment les raisons de son éviction du site
- tchoko
- Caporal Virtuel

S'il a fait ça c'est très dangereux
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
ANNONCE :
L'article 22 vient d'être ajouté au règlement intérieur d'Islamla :
"22. Suppression ou désactivation de votre compte
Désormais, vous avez la possibilité de demander la suppression ou la désactivation de votre compte.
Si vous demandez la désactivation de votre compte, celui-ci pourra être réactivé à votre demande et vous conserverez ainsi votre pseudo et votre mot de passe initial.
En revanche, si vous décidez de supprimer votre compte, sachez qu'il ne vous sera plus possible de conserver votre pseudo et votre mot de passe.
Si vous souhaitez revenir sur Islamla, il vous faudra vous réinscrire en utilisant un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe."
Je rappelle que le règlement est susceptible d'être modifié à tout instant, merci de le consulter régulièrement.
L'article 22 vient d'être ajouté au règlement intérieur d'Islamla :
"22. Suppression ou désactivation de votre compte
Désormais, vous avez la possibilité de demander la suppression ou la désactivation de votre compte.
Si vous demandez la désactivation de votre compte, celui-ci pourra être réactivé à votre demande et vous conserverez ainsi votre pseudo et votre mot de passe initial.
En revanche, si vous décidez de supprimer votre compte, sachez qu'il ne vous sera plus possible de conserver votre pseudo et votre mot de passe.
Si vous souhaitez revenir sur Islamla, il vous faudra vous réinscrire en utilisant un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe."
Je rappelle que le règlement est susceptible d'être modifié à tout instant, merci de le consulter régulièrement.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Tu as plus de chance de gagner au loto que de te faire trucider par un islamiste.Donia a écrit :A l'heure qu'il est ma tête est peut-être mise à prix sur tous les sites "mahométans" radicaux du web Il aura fallu le sacrifice de ma personne pour qu'il soit éjecté
Il faut juste jouer,ma chére Donia.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
BarbieTurik
Si elle se fait ne serait-ce qu'insulter à cause de ça, c'est déjà trop.
-
Donia
LoooL Jug
C'est vrai que je devais jouer, pfff j'ai encore oublié...
Je vais me faire un petit pense-bête pour cette semaine.
Et si je joue et gagne au loto et que je me fais trucider par un islamiste
ce serait les boules 
Je vais me faire un petit pense-bête pour cette semaine.
Et si je joue et gagne au loto et que je me fais trucider par un islamiste
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

Bien sûr qu'il faut jouer. la vie n'est qu'un jeu si on est un tant soit peu joueur .... un p'tit poker Donia ? 
Sinon, je viens de survoler le forum, on dirait qu'il y a eu un coup de chaud ici aujourd'hui. ça doit être l'effet 11 novembre
Sinon, je viens de survoler le forum, on dirait qu'il y a eu un coup de chaud ici aujourd'hui. ça doit être l'effet 11 novembre
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Slt Donia,Donia a écrit :Et si je joue et gagne au loto et que je me fais trucider par un islamiste ce serait les boules
Facebook est dangereux,dans le sens que l'on risque du harcèlement.
Les islamiques radicaux ont changé de stratégie.Ils n'utilisent plus la violence dans les pays occidentaux.
Ils ont opté pour l'apaisement et sont à présent branchés vers l' économie et la finance.
Paris est une grande ville.Pour te retrouver à partir d'une photo il faudrait faire appel au FBI.
Si tu gagnais au loto?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
OLD
Tiens, tiens! j'ai rater quelque chose on dirais!
yacoub a était disqualifier! c'etait donc belle et bien les photos de toi donia?
quant même quelle idée d’aller mettre des photos de soi sur le forum
en tout les cas si je puis me permettre si j’étais un barbu je ne tuerais pas une bombasse comme toi
il y aurais d'autre pratique a faire et de meilleure gout
yacoub a était disqualifier! c'etait donc belle et bien les photos de toi donia?
quant même quelle idée d’aller mettre des photos de soi sur le forum
en tout les cas si je puis me permettre si j’étais un barbu je ne tuerais pas une bombasse comme toi
il y aurais d'autre pratique a faire et de meilleure gout
-
BarbieTurik
Il y a le trombinoscope et il est privé, ouvert qu'aux membres d'Islamla.
Tu peux d'ailleurs y aller et montrer ta bouille Aksel
Il s'avère juste qu'on ne peut faire confiance à tous les membres...
Tu peux d'ailleurs y aller et montrer ta bouille Aksel
Il s'avère juste qu'on ne peut faire confiance à tous les membres...
-
OLD
euh! non merci n'oublie pas que j'habite au bled 
-
BarbieTurik
Bon alors tu nous l'envoie par MP 
On a vu la tête de Jug il n'est même pas mort

On a vu la tête de Jug il n'est même pas mort