Ne t'inquiète pas pour LKM, il m'a juste mis "ok bonne idée tout prosélytisme est interdit".
Je me demande s'il a lui-même lu sa propre charte.

oooopsDonia a écrit :J'ai lu la charte, et elle dit bien d'autres choses intéressantes![]()
Les utilisations de pseudonymes très longs

BoPoloroidutango a écrit :oooopsDonia a écrit :J'ai lu la charte, et elle dit bien d'autres choses intéressantes![]()
Le pire est que je voulais faire encore plus long mais ça n'était pas possible
Dois-je en changer?

Ce ne sera pas utile Beau PoloBoPoloroidutango a écrit :oooopsDonia a écrit :J'ai lu la charte, et elle dit bien d'autres choses intéressantes![]()
Le pire est que je voulais faire encore plus long mais ça n'était pas possible
Dois-je en changer?

La Charte est comme le Coran... pleine de contradictions pour mieux vous perdre.BoPoloroidutango a écrit : plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi limiter les pseudos à 16 lettres et ensuite dire qu'ils sont trop longs. Autant les limiter à 10 ou 12 dès le départ.

je dois avouer que je n'avais pas lu la charteKrinou a écrit :La Charte est comme le Coran... pleine de contradictions pour mieux vous perdre.BoPoloroidutango a écrit : plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi limiter les pseudos à 16 lettres et ensuite dire qu'ils sont trop longs. Autant les limiter à 10 ou 12 dès le départ.