Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Krinou »

Bonsoir Donia :)

Je transmets ton message à LKM.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Hello!

Je consulte le site très souvent sur smartphone
ras ce soir
Essai
3g WIFI. OK!

A voir avec la direction de. la bibliothèque du ils ne sont pas connectés.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Donia

Message non lu par Donia »

Salut Innana :)

Pourquoi tu parles de bibliothèque ? Je ne suis pas Maried :mrgreen:
Je viens de vérifier, et je n'arrive toujours pas à afficher le forum sur mon tél.
J'ai juste jugé bon de signaler au cas où les autres auraient peut-être aussi ce problème, tant mieux si ce n'est pas le cas. :)
Le souci doit venir de chez moi sûrement, je regarderai ça, à tête reposée demain. :)
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

J'aurais dû. Mettre @, je répondais. Aux deux e. Je teste mon nouveau tel ! C'est pas,parfait ! :lollol
La bibliothèque c'étai. Pour Maried!
Pour Toi,les téléphones !
Sinon,je pense comme Jug , Maried devrait avoir une,connexion indépendante.
Y m'énerve de mettre des points partout !!! Mon téléphone ! Pas vous ! Hein !

Après,il est vrai que c'est cher! Mais cela permet d'êtr. Discret
Moi je n'ai pas ce problème, mais certains membres n'auraient pas envie que leur famille les vointcsur Islamla,
Bon, je retourne dormir !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Je signale à toutes fins utiles les dificultés que je rencontre en essayant de me connecter sur ce site
je rappelle que ce site est interdit dans les bibliothèques du 93 mais qu'il est permis pour l'instant à Paris avec toutefois des alarmes comme celles reçues hier
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Les ordinateurs portables sont très accessibles de nos jours, même les foyers modestes peuvent en acquérir un.
Sans vouloir leur faire de la pub, chez CDiscount, tu peux même payer en 3 fois.
Sinon, il y a aussi des ordinateurs remis à neuf, garantis 6 mois, c'est aussi un bon compromis, on peut gagner jusqu'à 50% par rapport au neuf.
Je ne comprends pas ton acharnement à continuer d'aller à la bibliothèque alors que tu pourrais avoir ton propre ordinateur, sans le brouhaha et dans le confort de ton domicile.
Etant donné qu'il faut que tu te déplaces pour y aller, le prix de l'ordinateur serait vite amorti... enfin.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Maried a écrit :je rappelle que ce site est interdit dans les bibliothèques du 93
Tu l'as dit et répété que le site islamla est interdit dans ces endroits mais tu y es toujours.
On va cotiser et te payer un pc portable.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou

Bonsoir les islamlamiens :)

Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de vous pour ma réaction, je réalise que ce n'était pas approprié et que je ne devrais pas laisser mes sentiments personnels affecter ma fonction de modératrice, ce n'est pas correct pour vous, ce n'est pas correct pour LKM qui m'a accordé sa confiance.

Je vous annonce donc, que je reste opérationnelle si vous avez le moindre souci, comme précisé dans ma signature, vous pouvez me contacter directement par MP ou sur ce topic et je ferai en sorte de résoudre au plus vite le problème si cela est dans mes capacités ou je contacterai LKM qui le fera lui-même.

Comme vous le savez, je traverse actuellement des problèmes affectifs, ceci se répercute sur mon moral et c'est pourquoi, pour l'instant, je me contenterai uniquement d'assurer la modération.
Je vous remercie tous pour votre soutien inconditionnel, je n'ai pas honte de le dire, je vous aime.

Je veux remercier plus particulièrement Donia qui a été ma vraie bouée de sauvetage qui m'a permis de ne pas définitivement sombrer, vous avez raison d'aimer Donia, c'est une personne merveilleuse.

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Krinou ! Il n'y a rien de plus normal d'être affecté par les épreuves qu'on traverse, c'est ce qui fait des nous des humains. On t'aime aussi et tu le sais
Image
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Excellent. Krinou. :)
Dis mon général pourquoi le troufion nexus à été dégradé de commandant à capitaine ,est ce à cause de la corvée de patates mal épluchées ? :lol: :lol: :lol:

Je rajoute que c'est le sergent chef Innana qui me la fait remarquer. :mrgreen:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou

nexus a écrit :Excellent. Krinou:)
Dis mon général pourquoi le troufion nexus à été dégradé de commandant à capitaine ,est ce à cause de la corvée de patates mal épluchées ? :lol: :lol: :lol:
Bonsoir Nexus :)

Je ne sais pas du tout comment sont attribués les grades mais je peux poser la question à LKM si tu veux ?

punkafir

Message non lu par punkafir »

Moi j'ai mon idée, mais je ne suis pas sur que c'est valable. Si le grade a avoir avec le nombre de messages postes, peut être lorsque on efface un topique (et donc les message qu'il contient) cela peut affecter le rang, non?
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Krinou a écrit :
nexus a écrit :Excellent. Krinou:)
Bonsoir Nexus :)

Je ne sais pas du tout comment sont attribués les grades mais je peux poser la question à LKM si tu veux ?
Non c'est pour blaguer., content de ton retour . :)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

feu-dartifice-essonne-362x300.jpg
Bonsoir Krinou ! ( bon retour de ton pseudo !)

J'aime bien ton nouvel avatar ! :)

@Nexus ! Tu vois que cela te travaille ! pas lieutenant-colonel ! lol :mdr3: