Michael Jackson

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Michael Jackson

Message non lu par nexus »

BarbieTurik a écrit :J'ai pas connu je suis née en 85 je suis jeune moa
ça veut dire que je suis un vieux croûton plus de respect ces jeunes non mais . :lollol

Saches jeunette qu'en 85 j'avais 20 piges le bel age quoi . :roll:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Barbie :)

C'est quoi "oualem" ?

Michael a été le premier noir à s'imposer en tant qu'artiste sur la chaîne MTV avec le clip "Billie Jean".
Jusqu'ici cette chaîne ne diffusait que du rock blanc prétextant que c'était le goût de son public et que les noirs avaient leurs propres chaînes musicales.
Après plusieurs transactions avec Sony, MTV a cédé et la chaîne a explosé son audimat et cela a ouvert la porte à d'autres artistes (Prince, Stevie Wonder...).
Ce fût la fin de la ségrégation des chaînes musicales pour les blancs et pour les noirs, au moins, aux Etats-Unis.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou

Ce que disait le Grand Serge à propos de MJ :

http://www.youtube.com/watch?v=EJLzhaThmuQ

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Krinou a écrit :Bonjour Barbie :)

C'est quoi "oualem" ?

Michael a été le premier noir à s'imposer en tant qu'artiste sur la chaîne MTV avec le clip "Billie Jean".
Jusqu'ici cette chaîne ne diffusait que du rock blanc prétextant que c'était le goût de son public et que les noirs avaient leurs propres chaînes musicales.
Après plusieurs transactions avec Sony, MTV a cédé et la chaîne a explosé son audimat et cela a ouvert la porte à d'autres artistes (Prince, Stevie Wonder...).
Ce fût la fin de la ségrégation des chaînes musicales pour les blancs et pour les noirs, au moins, aux Etats-Unis.
Hellou Krinou

Les muzz utilisent souvent la formule "Allah oualem" pour dire "dieu est plus savant".
C'est en réponse quand ils ne savent pas quelque chose, autant dire qu'ils le sortent souvent.

Sur MJ il convient de dire "Krinou est plus savante" :ghee:
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Serge Gainsbourg se trompe sûrement quand il dit que Jackson ne fera pas le trajet de Franck Sinatra.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Joanni69000 »

Sniff.. Il est mort.
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Mickael Jackson et Frank Sinatra sont plus vivants que jamais et il n y a pas un jour que sans la presse ne parle d'eux.

De plus, ils sont devenus universels. Ils ne sont plus uniquement des Américains mais un peu comme Jésus Christ.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Proust a écrit :Ils ne sont plus uniquement des Américains mais un peu comme Jésus Christ.
Hérétique ! :lollol
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

tien d'ailleur je vais racorder MJ à un debat islamlamien :

vous savez qu'au maroc une rumeur circule comme quoi il se serait converti à l'islam avant sa mort xD
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

moame a écrit :tien d'ailleur je vais racorder MJ à un debat islamlamien :

vous savez qu'au maroc une rumeur circule comme quoi il se serait converti à l'islam avant sa mort xD
Pour son âme, j'espère bien que non.

Après Michaël, c'est whitney, pffff ça suffit la... :evil:
Youssouf Qaradawi
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Michael était témoin de Jéhovah, et l'a toujours été.
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Rebelichou a écrit :Michael était témoin de Jéhovah, et l'a toujours été.
je l'ignorai.
Youssouf Qaradawi
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Il n'y a pas qu'au Maroc que cette rumeur a circulé de toute façon.

Les muzz ont converti MJ, Victor Hugo, le commandant Cousteau, Neil Armstrong et dernièrement Madonna ou Mister Bean.
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

BarbieTurik a écrit :Mister Bean.
C'est une blague ? J'adore mister bean... Punaise j'suis déçu la. :evil:
Youssouf Qaradawi
Krinou

Rebelichou a écrit :Michael était témoin de Jéhovah, et l'a toujours été.
Faux ! Il s'est fait virer en 1984 à cause du clip "Thriller".
Les Témoins trouvaient que le clip était trop "sataniste" et malgré la bonne foi de Michael qui a mis un avertissement au tout début du court-métrage, il s'est fait virer quand même. :mrgreen:

Image

Ceci dit, il est resté chrétien toute sa vie et n'a jamais épousé la religion musulmane.

Répondre