C'est mon doudou, il s'appelle Mitou, mon compagnon a emprunté son prénom pour son pseudo.Innana a écrit :J'aime bien ton nouvel avatar !
Je vais essayer de faire une photo plus nette, elle est un peu trouble celle-ci.

C'est mon doudou, il s'appelle Mitou, mon compagnon a emprunté son prénom pour son pseudo.Innana a écrit :J'aime bien ton nouvel avatar !

Allez ! prépare toi pour l’École de guerre et être breveté d’État major !nexus a écrit :La solde est pas la même .

La guerre c'est pas mon truc sauf si on m'agresse sinon je suis pour la paix et la fraternité .Innana a écrit :Allez ! prépare toi pour l’École de guerre et être breveté d’État major !nexus a écrit :La solde est pas la même .

Oui je le concevais de ce côte la , pour le reste je blaguais .Bonne analyse sur la symbolique en attendant.Innana a écrit :bonne vadrouille Papayou !
On est la !
Et bonne nuit!
@ Nexus , je crois que la symbolique des grades d'Islamla est pour une guerre symbolique contre l'obscurantisme et les religions liberticides en tout genre !
Mais il n'y a que des soldes virtuelles ! lol

Bonsoir tout le mondeDonia a écrit :Le site semble ne plus être accessible sur mobile....![]()
J'ai ce message qui s'affiche :
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
Cookie
/n
Apache Server at islamla.com Port 80
..............................................
Je sais que quelques membres ne consultent le forum que via leur smartphone, Peut-être qu'ils ont aussi rencontré ce problème.