Quitte à faire du hors sujet !Pas taper sur la tête hein !nexus a écrit :Barbie il ne manque plus que la R12 .![]()
R12 Gordini , plutôt 70's !

Pour les 80' s

Mais plutôt !
1985

Quitte à faire du hors sujet !Pas taper sur la tête hein !nexus a écrit :Barbie il ne manque plus que la R12 .![]()

1985

Innana a écrit :Elles sont au musée Nexus !

C'est une peau à 20 millions €.Innana a écrit :Tant pis pour moi !
Je n'ai pas de cette peau la !![]()

nexus a écrit :Voila une de de mes caisses préférés ça date mais je trouve que c'est une sacrée bagnole.![]()
Lamborghini Countach Lp 500

Pédophile, ça signifie aimer les enfants, tous ceux qui aiment les enfants sont pédophiles mais si tu aimes les enfants sexuellement, tu deviens pédéraste. Michael Jackson aimait les enfants mais sûrement qu'il n'a violé ni petite fille ni petit garçon.Rebechou a écrit :Il n'était pas pédophile. Un point c'est tout.

J'avoue ne pas comprendre ce que tu dis Proust.Proust a écrit :Pédophile, ça signifie aimer les enfants, tous ceux qui aiment les enfants sont pédophiles mais si tu aimes les enfants sexuellement, tu deviens pédéraste. Michael Jackson aimait les enfants mais sûrement qu'il n'a violé ni petite fille ni petit garçon.Rebechou a écrit :Il n'était pas pédophile. Un point c'est tout.

Un homme qui recherche absolument la proximité avec des enfants, je trouve ça plus que louche. Alors quand en plus il explique qu'ils dorment dans la même pièce...Krinou a écrit :C'est juste une idée ou tu as des sources fiables...david a écrit :Moi je n'ai pas éliminé l'idée qu'il était vraiment pédophile.