Moez se dégonfle
- moez
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
Je chie sur le mur des lamentations !
Je pisse sur le mur des lamentations !
Je pisse sur la thora !
Je chie sur la thora !
Je pisse sur un Etat raciste et sioniste qui pointe 300 ogives nucléaires sur la tête d'une population désarmée
Qui bombarde des pays souverains
Qui assassine des enfants !
Qui assassine des femmes !
Qui assassine des civils !
Qui enterre les gens vivants
Qui pratique le terrorisme d'Etat à grande échelle!
Qui cautionne la politique de l'apartheid !
Qui spolie les gens de leur terre !
Qui construit des murs pour se protéger contre une population inoffensive !
Qui fait tout pour saboter tout mouvement de paix
Qui est gouverné par un mouvement extrémiste raciste , sioniste, dangereux !
Je pisse sur le mur des lamentations !
Je pisse sur la thora !
Je chie sur la thora !
Je pisse sur un Etat raciste et sioniste qui pointe 300 ogives nucléaires sur la tête d'une population désarmée
Qui bombarde des pays souverains
Qui assassine des enfants !
Qui assassine des femmes !
Qui assassine des civils !
Qui enterre les gens vivants
Qui pratique le terrorisme d'Etat à grande échelle!
Qui cautionne la politique de l'apartheid !
Qui spolie les gens de leur terre !
Qui construit des murs pour se protéger contre une population inoffensive !
Qui fait tout pour saboter tout mouvement de paix
Qui est gouverné par un mouvement extrémiste raciste , sioniste, dangereux !
- moez
- Sergent Virtuel

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

C'est toi petit garçon de café qui est entrain de passer pour un couillon.
Si tu crois que ton origine a quelque chose à avoir la dedans tu te fourres bien le doigt dans l'oeil bien profond parce que tu vas utiliser ça pour un haut fait d'armes et tu vas te faire passer pour un héros de la cause sioniste !
Il est vrai que je ne suis pas un poète mais à la lecture de tes posts tous des copier-coller pour servir la propagande sioniste qui ne trouve une oreille attentive que chez un où deux membres du Forum toi et lorie j'ai du utiliser le langage ordurier c'est la seule langue que tu maîtrises petit garçon de café.
Alors reprends ta cape , laisse ta barbe grandir, et va prêcher ta propagande ailleurs que dans le zoo
Si vraiment tu te respectes ne fréquente plus mon terrain !
Parce que j'ai remarqué que toi et ta vieille sorcière mal aimée lorie vous vous nourrissez de mes insultes .Je sais que durant des générations et des générations vous avez appris à gerer tout ça , l'accoutumance aidant mais moi je ne travaille pas gratuitement .!
Si tu crois que ton origine a quelque chose à avoir la dedans tu te fourres bien le doigt dans l'oeil bien profond parce que tu vas utiliser ça pour un haut fait d'armes et tu vas te faire passer pour un héros de la cause sioniste !
Il est vrai que je ne suis pas un poète mais à la lecture de tes posts tous des copier-coller pour servir la propagande sioniste qui ne trouve une oreille attentive que chez un où deux membres du Forum toi et lorie j'ai du utiliser le langage ordurier c'est la seule langue que tu maîtrises petit garçon de café.
Alors reprends ta cape , laisse ta barbe grandir, et va prêcher ta propagande ailleurs que dans le zoo
Si vraiment tu te respectes ne fréquente plus mon terrain !
Parce que j'ai remarqué que toi et ta vieille sorcière mal aimée lorie vous vous nourrissez de mes insultes .Je sais que durant des générations et des générations vous avez appris à gerer tout ça , l'accoutumance aidant mais moi je ne travaille pas gratuitement .!
- moez
- Sergent Virtuel

dis donc le seminariste diablotin tu peux etre un peu coherant et arreter de cracher sur la Torah car il est écrit ceci dans ton coran
Quand le Coran reconnaît lien entre le peuple juif et la terre d’Israël
"Et alors Il dit aux enfants d’Israël : "Résidez en sécurité sur la Terre Promise. Et quand le dernier avertissement viendra, Nous vous rassemblerons ensemble à partir de vos exils."
— Le Prophète Mahomet, dans le Qoran, Sura 17:104, Le voyage de Nuit, représentant la vue musulmane autorisée sur le lien entre les Juifs et la Terre d’Israël.
Quand le Coran reconnaît lien entre le peuple juif et la terre d’Israël
"Et alors Il dit aux enfants d’Israël : "Résidez en sécurité sur la Terre Promise. Et quand le dernier avertissement viendra, Nous vous rassemblerons ensemble à partir de vos exils."
— Le Prophète Mahomet, dans le Qoran, Sura 17:104, Le voyage de Nuit, représentant la vue musulmane autorisée sur le lien entre les Juifs et la Terre d’Israël.

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Toi le garçon de café tu me prends pour un imbécile
tu as choisi ce verset du Coran pour argutie parce qu'il défend la thora !
Mais tu veux bien sale inculte et sale sioniste et sale raciste et sale falsificateur tu choisis le veset qui te sied le mieux !
Je n'ai pas envie de discuter avec un âne
je chie sur la thora !
Je pisse sur la thora
je n'ai pas envie de discuter avec toi espèce d'âne
tu as choisi ce verset du Coran pour argutie parce qu'il défend la thora !
Mais tu veux bien sale inculte et sale sioniste et sale raciste et sale falsificateur tu choisis le veset qui te sied le mieux !
Je n'ai pas envie de discuter avec un âne
je chie sur la thora !
Je pisse sur la thora
je n'ai pas envie de discuter avec toi espèce d'âne
- moez
- Sergent Virtuel

dis donc le seminariste diablotin tu sais lire ?
il ne parle pas de Torah mais d' ISRAEL ETAT JUIF
si t'es pas content va te plaindre a mahomet
c'est pas ma faute si tu es pas juif
,en gentil et pratiquant musulman tu dois respecter la Torah
si ça te plait pas pareil va te plaindre a ton mahomet tu sais celui qui voyage en cheval
personne peut t'apprendre ta religion ? car tes propos sont interdit dans le coran

si t'es pas content va te plaindre a mahomet
c'est pas ma faute si tu es pas juif
Le Coran s’étend longuement sur les Enfants d’Israël (Banî Isrâ’îl et reconnaît que les Juifs (Al-Yahûd) sont, d’après leur généalogie, les descendants du Prophète Abraham à travers son fils Isaac et son petit-fils Jacob, paix et bénédiction sur eux. Les Juifs furent choisis par Dieu pour remplir une mission :
« À bon escient, Nous les choisîmes parmi tous les peuples de l’univers » (sourate 44 intitulée la Fumée, Ad-Dukhân, verset 32).
tu te comporte salement toi ,tu fais le contraire d'un gentil musulman"Nous croyons en Dieu, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux ; et c'est à Lui que nous sommes soumis." (Coran, 3 : 84)
tu dois etre soumis pas vulguaire"Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah". Puis, s'ils tournent le dos, dites: "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis". (Le Coran, sourate al-Imran, verset 64)

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Tu sais petit inculte et petit âne que moi je suis musulman dans le sang mais je ne pratique pas l'Islam à la lettre par exemple je pratique l'adultère je ne fais pas pas la prière , alors un blasphème de plus ou de moins dans mon compte ça ne va pas changer grand chose donc :
je chie sur la thora
je pisse sur la thora
je chie sur la thora
je pisse sur la thora
- moez
- Sergent Virtuel

- moez
- Sergent Virtuel

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Tiens je te laisse le zoo je le quitte fais de lui ce que tu veux j'abandonne , je fuis , je cours , ne me rattrappe pas surtout !
mange le le zoo reste tout seul parle à toi même , fais toi des copier -coller!
loue tout seul ton sionisme ; fais des lamentations tout seul !
prends le zoo inscrit le en ton nom et au nom de lorie !
merde!
mange le le zoo reste tout seul parle à toi même , fais toi des copier -coller!
loue tout seul ton sionisme ; fais des lamentations tout seul !
prends le zoo inscrit le en ton nom et au nom de lorie !
merde!
- moez
- Sergent Virtuel