Rhooo t'avais dit que tu balancerais pasMitou a écrit :Ouais, enfin, un agréable moment, il faut le dire vite ! C'était sympa jusqu'à ce que Donia prenne un kir vin blanc et commande du rosé !!! Après deux verres, elle mangeait avec ses doigts, montait sur la table, se déhanchait et voyait des barbus partout !Krinou a écrit :Nous aussi Donia, avec le Mitou, nous avons passé un agréable moment en ta compagnie.
Bon, c'est vrai que me concernant, c'était pas flagrant, parce que je suis très introvertie et que je parle peu, mais, j'ai aimé cette journée.
Mais bon, allez, c'est vrai que c'était sympathique, un peu rapide malheureusement, mais ce n'était qu'une première rencontre... Ce qui est sûr c'est que le 28 sur Paris, la soirée sera sympathique... et j'espère qu'il y aura du monde...Il faut que les Islamlamiens se mobilisent... Et comme c'est Donia qui organise, pas question de ne pas venir, autrement gare à ses fesses après sur Islamla
Absolument, s'il n'y a pas de monde, ma colère s'abattra sur vous
Krinou tu vas arrêter oui ! Personne ne va te clasher sur ton physique ! T'as envie de venir, VIENS !
Fais gaffe que Barbie ne fasse pas un lâché d'islamlamiens chez toi pour te botter le Q