Moez se dégonfle

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Lorie a écrit :Bon ben alors ... je confirme ... ma langue maternelle c l'anglais ... puis le français ... puis l'espagnol ... puis l'arabe (mais uniquement par mon père ) puis le libanais ... puis le chinois ... un peu de japonais ... et pour finir maintenant un peu de teuton ... ah j'allais oublier ... je parle aussi le russe ... mais là c par mon prof du côté de la voisine ...
WA HA HA HA HA HA HA
Magnifiquement burlesque cette fille : on ne pourra jamais la sousestimer ! C'est mécaniquement impossible: elle est en dessous de tout !

Décrpytons, décryptons, enfourchons à califourchon.

:twisted: Bien évidemment, au liban, on y parle l'arabe commun, et un dialecte (comme au Maroc...)
=> Cul-parlant n'a donc jamais mis une moitié de vagin au Liban, dont elle ne saurait même pas dire quelle est la capitale.
:twisted: Lorie cause un peu l'anglais de voyage, mal, très mal, comme tous les cancres de l'éducation nationale qui n'ont même pas eu les notes suffisantes pour mériter leurs oreilles d'âne en souvenir.
:twisted: Bien entendu, le français de Lorie, on sait tous ce que c'est :
=> des gargouilles entre 3 points de suspension, même pas du verlan.
:twisted: L'espagnol ? Elle tente cette langue en espérant que nul ici ne pourrait le vérifier. Elle n'en parle donc pas un traître poil.
=> pour Cul-parlant, "Ola" c'est "Salut !"... Lorsqu'un raz-de-marée arrivera derrière elle sur la plage, que les gens hurleront "Una holaaaaa !!!!! " ...elle leur répondra : "Muy bién ! Viva Costa Rica !"... Elle comprendra trop tard que "Ola !" ça veut pas dire "Salut !"
:twisted: Le chinois ? Seule un Cul-parlant borgne qui ne sait même pas où se trouve la Chine sur une mappemonde, dirait " je parle chinois" sans préciser de quel chinois il s'agit...
:twisted: Un peu de japonais dit-elle ? Autant dire qu'elle conaît "Sayonara", "Arigato", "Banzaï" et "Kawasaki" : soit 4 mots. En effet, c'est "un peu".
:twisted: Un peu de teuton... Ach so ???! Mein Gröss Kul Auch !

Ouarf ouarf
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Vous allez voir que cette gargouille va me corriger ce qu'elle pense être de l'Allemand...
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Encore et toujours Lorie, qui veut pulvériser les records de bêtise :
Mais moi je ne suis pas moez ... et en plus je suis une orientale ... donc comme je parle l'arabe aussi bien que sheitan ou karim ... et que je suis née dans un pays arabe en plus ... et qu'à ma naissance je fus juive ...
Une "orientale" ??? D'Algérie ? ... Ah Ok, t'es unm peu comme Karim quoi ! Les orientaux de Shangaï partagent la culture orientale avec les orientales des rues de Casa... :lol:
Moez a raison ... je parle aussi le judéo-arabe ... j'avais juste oublier de préciser ... mais je n'ai pas voulu encombrer ce lieu de calme et de haute philosophie avec les langues annexes et dérivées que je pratique aussi bien que le français ...
Elle vient d'apprendre, en lisant Moez, que cette "langue" existe au Maghreb (29 personnes la parlent + 1 qui est mort il y a deux semaines) - donc elle se souvient qu'elle aussi ! :lol:
Juste un bémol ... c quoi au juste une langue maternelle ??? c la langue que ma mère m'a appris c ça ????
No comment. On se demande qui elle a branlé jusqu'à la fin de l'école obligatoire, à 16 ans et demi (elle a redoublé 3 fois). [/quote]
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mouettebis »

Elle va encore refouler comme une bouche d'égouts les excréments accumulés chaque jour dans le vide céphalique laissé par la désintégration inopiné de son cerveau alors qu'elle avait à peine 2 ans.

Le cul-parlant est en faite un sifflet sur deux pattes, l'air entrant par son trou de balle agîte les vestiges de quelques neurones calcifiés et cela produit un son, qu'on prend pour des mots, et elle pour des langues !

C'tte crise ! :D
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Ouais, elle va pas trop bien la ménopausée de service.
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

au fait je suis ashkenaze ça a pas empeché que j'ai appris le dialect Tunisien :lol:

quelqu'un veut parler Allemand ici ? pas de probleme Moez est la :lol: :lol: :lol:

vos propos sur les juifs et non juifs du magreb sont degeulasse vous n'étes que raciste et antisemite, vous etes que des minables :twisted:
Image
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

moez a écrit :au fait je suis ashkenaze ça a pas empeché que j'ai appris le dialect Tunisien :lol:

quelqu'un veut parler Allemand ici ? pas de probleme Moez est la :lol: :lol: :lol:

vos propos sur les juifs et non juifs du magreb sont degeulasse vous n'étes que raciste et antisemite, vous etes que des minables :twisted:

Oui je suis raciste et antisémite ça te va sale kelb et sale khenzir .

Dis moi quand ton pere à niqué ta soeur qui est en même temps ta mère tu as d'autres frères ?

Et après , je suis raciste et antisémite va pleurer chez ta mêre qui est ta soeur !

qu'est que tu pues pas !

Tu infectes l'environnement va te laver le cul § ce cul plein de spermes qui pue à 10.000 kms à la ronde .

Va te laver les pieds sale sioniste de pacotille !

Je suis vulgaire et rustre ça t'excite sale pédé ?
lorie

Message non lu par lorie »

T'as raison raf ... je me suis vantée je ne parle aucune langue ... d'ailleurs pour écrire sur ce forum je me sers d'un traducteur ... :lol: :lol: :lol:

T'as encore raison raf ... je suis ménopausée ... je suis vieille et je suis très très très très moche ... en plus d'être très très très très très conne !!!

:finga:
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mouettebis »

T'as encore raison raf ... je suis ménopausée ... je suis vieille et je suis très très très très moche ... en plus d'être très très très très très conne !!!
Je ne sais pas vous, mais moi, ça me tire toujours une petite larme au coin de l'oeil de voir venir à la conscience et la lucidité un esprit débile !

C'est beau ! :D
lorie

Mouettebis a écrit :
Je ne sais pas vous, mais moi, ça me tire toujours une petite larme au coin de l'oeil de voir venir à la conscience et la lucidité un esprit débile !

C'est beau ! :D

Mais tu as raison ... entièrement raison ... je suis débile en plus d'être conne comme pas possible et d'être moche comme c pas permis ...

ôôô comme tu as raison !!!!!! ...

ah j'allais oublier que je suis ménopausée ... et très très très vieille ...
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Oui Mouette, j'ai aussi la larme à l'oeil...

Allons Loriolie, tu n'es pas vieille.
De 37 - 45 ans, c'est pas si vieux pour une femme. C'est plus très frais c'est certain, mais t'es pas une vieille. Il paraît même que t'as pas trop moche.

Du coup, je me dis que tu pourrais être baisable si t'étais pas aussi conne. Je sais bien que ça te fait frémir de penser à Raf en train de d'exploser le cul, mais...
Sincèrement, c'est pas par méchanceté, mais je pourris pas péter le cul d'une nana sans cerveau : cela me ferait le même effet que si je niquais une femme décapitée.

Pas très réjouissant. C'est pour ça que je préfère culbuter les femmes un minimum intelligentes. T'as mieux compris comment fonctionnet les hommes, chienne baveuse ?
On dit merci !
lorie

Raf a écrit :Oui Mouette, j'ai aussi la larme à l'oeil...

De 37 - 45 ans, c'est pas si vieux pour une femme. C'est plus très frais c'est certain, mais t'es pas une vieille. Il paraît même que t'as pas trop moche.

Du coup, je me dis que tu pourrais être baisable si t'étais pas aussi conne. Je sais bien que ça te fait frémir de penser à Raf en train de d'exploser le cul, mais...
Sincèrement, c'est pas par méchanceté, mais je pourris pas péter le cul d'une nana sans cerveau : cela me ferait le même effet que si je niquais une femme décapitée.

Pas très réjouissant. C'est pour ça que je préfère culbuter les femmes un minimum intelligentes. T'as mieux compris comment fonctionnet les hommes, chienne baveuse ?
On dit merci !

Non non raf ... je suis très très très très vieille ... et très très moche ... et surtout très très conne ...

J'ai plein de toile d'araignées car je suis tellement méchante et aigrie que personne ne veut de moi ...

Et tu ne peux pas me péter le cul parce que je suis tellement sale et tellement pleine de maladie que même en utilisant un préservatif tu vas te choper tellement de maladies que tu ne pourras jamais t'en remettre ...

Je suis vénérienne ... galeuse ... et j'ai de l'herpès vaginal hautement contagieux ... et comme en plus je ne me lave jamais ... c les gens sales qui se lavent ... tu ne vas pas pouvoir mettre ta queue là où tu risques de ne pas en sortir vivant !!!!!!!

Et en plus me pêter le cul c pôôôô possible non plus parce qu'il est tellement grand que je dois envisager de me le faire réduire ... trop d'utilisation ...

Dommage pour toi ........................;
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Lorie a écrit :
Raf a écrit :Oui Mouette, j'ai aussi la larme à l'oeil...

On dit merci !

Non non raf ... je suis très très très très vieille ... et très très moche ... et surtout très très conne ...

J'ai plein de toile d'araignées car je suis tellement méchante et aigrie que personne ne veut de moi ...

Et tu ne peux pas me péter le cul parce que je suis tellement sale et tellement pleine de maladie que même en utilisant un préservatif tu vas te choper tellement de maladies que tu ne pourras jamais t'en remettre ...

Je suis vénérienne ... galeuse ... et j'ai de l'herpès vaginal hautement contagieux ... et comme en plus je ne me lave jamais ... c les gens sales qui se lavent ... tu ne vas pas pouvoir mettre ta queue là où tu risques de ne pas en sortir vivant !!!!!!!

Et en plus me pêter le cul c pôôôô possible non plus parce qu'il est tellement grand que je dois envisager de me le faire réduire ... trop d'utilisation ...

Dommage pour toi ........................;

L'art de l'esquive et de la répartie ! Chapeau !

Tu as ce don de transformer une situation catastrophique pour retouner les choses en ta faveur :

Pratiquer la victimisation à outrance et prendre l'adversaire au dépourvu là où il s'attend le moins ; telle une arraignée qui se prépare à haper sa victime ;pour par la suite la cueillir sans qu'il s'en aperçoive , sur un plateau !

Oh Lorie quelle tactique et quelle stratégie tu appliques là !vraiment tu déroutes même les plus avertis !

Tu es là et tu attends ton heure prête à bondir et à lancer tes crocs ! au moment que tu juges le plus opportun ! Quelle malice, quel art !
l'espièglerie et la tromperie en direct et à visage découvert !
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

t'es toujours en forme le seminariste diablotin mais change de disque on commence a connaitre par coeur tes écrits ,a force ca amuse personne ,tu veux pas parler d'autre chose ? :lol:
Image
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Ecoute petit si vraiment je ne t'amuse pas !qu' est ce t' a à foûtre dans le zoo ?

Maintenant si tu veux cohabiter dans le zoo ( là je parle en mon nom , parce que nous sommes plusieurs à le partager ) tu n'as qu'à contrarier la crapule lkm , mais pour ça il faut avoir les couilles en bronze par contre toi tu n'as même pas de couilles ! de là à les avoir en bronze !

Donc continue à courber l'échine à lkm, puisque vous parlez le même langage , mais vous n'êtes pas sincères tous les 3 , ce qui vous lient c'est votre incompétence, votre incapacité à juger les choses, votre mépris des idées des autres qui vous dépassent et dont vous n'arrivez jamais à saisir le sens , tant vous êtes illettrés et incultes et votre petitesse .

Et puis vous parlez le même langage , le langage de votre cousin l'âne !

Bon je t'ai accordé beaucoup d'importance tes 2 secondes sont terminées.
Répondre