Bonsoir/bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Bonsoir

Message non lu par majin »

Tu noie le poisson la, certaines les ont a 16 mais pas toutes :) C'est vraiment NUL NUL NUL vos arguments
titine10
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par titine10 »

sara a écrit :
titine10 a écrit :
sara a écrit :
titine10 a écrit :J'allais déconnecter mais chose surréaliste vous dites qu'un Musulman sur votre forum a dis que la pédophilie était autorisé par l'Islam? Je voudrais bien voir cela car la pédophilie est puni de mort en Islam j'ai pas trop le temps d'en discuter car ma série columbo est en route la scène du crime arrive :mrgreen:

Où dans le Coran ou les textes islamiques, est-il interdit à une homme majeur de plus de 40 ans d'épouser une mineur de moins de 15 ans? Où?

Cite-moi un texte issu de l'islam qui interdit cela.
en Islam l'age de majorité varie c'est selon les personnes .Le Coran n'interdit pas un homme majeur de 40 ans d'épouser une femme ayant atteint l'age majeur la majorité selon les lois Islamique .Si la femme est saine d'esprit et consente a l'union rien ne l'interdit.C'est la femme ou la jeune fille qui décide .La relation sexuelle hors mariage est interdite,le viol est interdit.
Je vais te le répéter encore une fois, cite-moi les textes en question.
C'est quoi la majorité selon les lois islamiques? Où dans les textes est-il mention d'une quelconque majorité et surtout celle des femmes?

C'est la jurisprudence Islamique la majorité c'est la puberté et surtout la faculté de faire le discernement entre le bien et le mal .Tu vois bien autour de toi des Musulman et Musulmane mariées non?
Donia

Message non lu par Donia »

Titine,

Toutes les sources islamiques prouvent que ton prophète était un pédophile qui a épousé une enfant de 6ans, qui était tellement petite qu'il se contentait de se masturber entre ses cuisses pendant 3ans jusqu'à ses 9ans. De 6 à 9ans, cette petite fille ne jouait plus à la poupée, elle était devenu la poupée d'un pervers dont elle était obligée de nettoyer ses vêtements tachés de sperme.

Si l'islam condamne à mort la pédophilie, il aurait commencé par condamner à mort son propre fondateur, et aucun pays musulman ne marierait les fillettes à 9ans. Affirmer que l'islam condamne la pédophile, c'est soit de la mauvaise foi, soit de l'ignorance. Tu es de mauvaise foi ou tu es ignorant ?
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

N'importe quoi le viol est une arme utilisée par l'islam pour conquerir des territoires
les femmes étaient prises comme esclaves sexuelles quand Mahomet était victorieux
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

titine10 a écrit :
C'est simple le viol sur enfant est puni de mort en Islam .Tu ne sais pas que le viol est interdit en Islam?
Pas le viol, la pedophilie, c'est a dire marier une fillette de 9 ans
sara

Message non lu par sara »

titine10 a écrit :
fallenRaziel a écrit :
titine10 a écrit :
majin a écrit :Le saint coran :) sourate 65 :
4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .

J'aimerai voir ta source pour la peine de mort pour pedophilie, sinon Mohamed aurait du etre mis a mort

Le verset que tu cite fais allusion aux conditions du divorce le délai est de trois mois de même pour celles qui n'ont pas encore de règles Les femmes n'ont pas leur règles tout les jours .

Pourquoi le prophète Mohammed(psbl) aurait du être mis a mort?
"Qui n'ont pas encore", ça veut dire qu'elles les ont jamais eues. Tu comprends les subtilités de la langue ? Quand on dit "je n'ai encore jamais fumé, jamais mangé de ceci ou cela ? Je n'ai pas encore vu ce film ?" "Je n'ai pas encore eu mes règles", ça signifie qu'on est impubère, point.
Peux tu me dire a partir de quelle age une jeune fille obtient ses règles? cela varie certaines les ont a 16 ans
Tiens, tu essais d'excuser le fait qu'un musulman puisse épouser un enfant? ( non, je ne crois pas)
ou plutôt tu essaie de faire croire que par "celles qui n'ont pas encore de règles", il parlait d'ados de plus de 13 ans qui avaient des règles plus tard que la moyenne... :roll:
Tu essais encore autre chose, parce que tu nous à pas convaincus avec ta tentative d'explication précédente, dont tu n'es même pas convaincu toi-même...apparemment.
titine10
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

majin a écrit :Tu noie le poisson la, certaines les ont a 16 mais pas toutes :) C'est vraiment NUL NUL NUL vos arguments
Pas toutes mais cela arrive la tranche c'est 13 16 ans des fois c'est plus tôt mais avoir ses règles ne suffit pas pour autant pour passer au statut de femme il faut aussi analyser la maturité d'esprit
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

titine10 a écrit :
majin a écrit :Tu noie le poisson la, certaines les ont a 16 mais pas toutes :) C'est vraiment NUL NUL NUL vos arguments
Pas toutes mais cela arrive la tranche c'est 13 16 ans des fois c'est plus tôt mais avoir ses règles ne suffit pas pour autant pour passer au statut de femme il faut aussi analyser la maturité d'esprit
Affirmations libres
titine10
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

sara a écrit :
titine10 a écrit :
fallenRaziel a écrit :
titine10 a écrit :
majin a écrit :Le saint coran :) sourate 65 :
4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .

J'aimerai voir ta source pour la peine de mort pour pedophilie, sinon Mohamed aurait du etre mis a mort

Le verset que tu cite fais allusion aux conditions du divorce le délai est de trois mois de même pour celles qui n'ont pas encore de règles Les femmes n'ont pas leur règles tout les jours .

Pourquoi le prophète Mohammed(psbl) aurait du être mis a mort?
"Qui n'ont pas encore", ça veut dire qu'elles les ont jamais eues. Tu comprends les subtilités de la langue ? Quand on dit "je n'ai encore jamais fumé, jamais mangé de ceci ou cela ? Je n'ai pas encore vu ce film ?" "Je n'ai pas encore eu mes règles", ça signifie qu'on est impubère, point.
Peux tu me dire a partir de quelle age une jeune fille obtient ses règles? cela varie certaines les ont a 16 ans
Tiens, tu essais d'excuser le fait qu'un musulman puisse épouser un enfant? ( non, je ne crois pas)
ou plutôt tu essaie de faire croire que par "celles qui n'ont pas encore de règles", il parlait d'ados de plus de 13 ans qui avaient des règles plus tard que la moyenne... :roll:
Tu essais encore autre chose, parce que tu nous à pas convaincus avec ta tentative d'explication précédente, dont tu n'es même pas convaincu toi-même...apparemment.
Peux tu me dire ou j'ai écris qu'il était autorisé d'épouser un enfant? je t'ai expliquer le processus du passage de l'enfance au passage de l'age adulte en Islam .Il faudrait ne pas oublier de prendre en compte que c'est la femme qui doit choisir son époux en Islam donc la femme a le choix
titine10
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Donia a écrit :Titine,

Toutes les sources islamiques prouvent que ton prophète était un pédophile qui a épousé une enfant de 6ans, qui était tellement petite qu'il se contentait de se masturber entre ses cuisses pendant 3ans jusqu'à ses 9ans. De 6 à 9ans, cette petite fille ne jouait plus à la poupée, elle était devenu la poupée d'un pervers dont elle était obligée de nettoyer ses vêtements tachés de sperme.

Si l'islam condamne à mort la pédophilie, il aurait commencé par condamner à mort son propre fondateur, et aucun pays musulman ne marierait les fillettes à 9ans. Affirmer que l'islam condamne la pédophile, c'est soit de la mauvaise foi, soit de l'ignorance. Tu es de mauvaise foi ou tu es ignorant ?

Le mariage entre deux êtres mature qui s'aiment n'est pas de la pédophilie tu voudrais peut être faire passer ce mariage pour de la pédophilie pour diaboliser le prophète mais c'est peine perdu car aucun de ses ennemis ne l'a attaquer sur son mariage avec Aicha(psl) .La première femme du prophète était Khadija (psbl) elle avait 40 lui 25 ans donc un peu de bonne foi
Donia

Message non lu par Donia »

Parce que tu crois peut-être qu'à 6ans on est un être mature ??? Les hadith sur le mariage d'Aïcha, racontés par Aïcha elle-même montrent bien qu'on ne lui a non seulement pas demandé son consentement, mais qu'en plus elle ne comprenait même pas ce qui lui arrivait.

Si tu es convaincu qu'un dieu existe, n'as-tu pas peur de le décevoir en étant un musulman qui accepte les crimes ignobles du fondateur de cette religion que tu pratiques ?
sara

Message non lu par sara »

titine10 a écrit :
Peux tu me dire ou j'ai écris qu'il était autorisé d'épouser un enfant? je t'ai expliquer le processus du passage de l'enfance au passage de l'age adulte en Islam .Il faudrait ne pas oublier de prendre en compte que c'est la femme qui doit choisir son époux en Islam donc la femme a le choix
Nulle par tu n'as expliqué le soi-disant processus de passage à l'âge adulte selon l'islam.
D'autre part, je n'ai pas affirmé que tu avais dit que l'islam l'autorisait, puisque tu ne veux pas l'admettre.
Non, la tu fais preuve de mauvaise foi...franchement, dis moi où dans le Coran il est écrit que c'est la femme qui doit choisir son époux? C'est l'homme qui se présente à sa famille et non l'inverse! Les parents ne doivent pas s'y opposer normalement, comprendre aussi que même si un bon croyant de deux ou trois fois l'âge de leur fille se présente, ils ne devraient pas s'y opposer ( c'est préférable s'ils sont de bon croyants).

On ne parle pas de choix de la femme, mais si elle s'y oppose, je ne pense pas qu'elle soit forcée d'épouser l'homme qui se présente, heureusement. Cependant si elle est forcée, aucune condamnation pour ses parents ou son futur mari :roll: . Et tu sais bien qu'en islam ce sont les hommes qui ont le plus de droit, de considération d'Allah et ont le pouvoir sur les femmes (action).
Dernière modification par sara le dim. 8 déc. 2013 15:54, modifié 6 fois.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

titine10 a écrit :
Donia a écrit :Titine,

Le mariage entre deux êtres mature qui s'aiment n'est pas de la pédophilie tu voudrais peut être faire passer ce mariage pour de la pédophilie pour diaboliser le prophète mais c'est peine perdu car aucun de ses ennemis ne l'a attaquer sur son mariage avec Aicha(psl) .La première femme du prophète était Khadija (psbl) elle avait 40 lui 25 ans donc un peu de bonne foi

Etre mature a 6 ans, elle est bien bonne celle ci... Tu te rends meme pas compte des aneries que tu debites
titine10
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Cela m'étonné qu'un Musulman dise que la pédophilie c'est licite je comprends donc qu'en réalité il a été diffamer car vous assimiler le mariage a la pédophilie dans ce cas la les Musulmans qui se sont marié sont tous des pédophiles ...c'est pas très sérieux tout cela mon stream refonctionne je vous laisse bisous :dizzy:
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image[/quote]