Les idoles sont proscrites en Islam vous avez des lacunes .Lilith a écrit :selon toi, c'est un clin d'oeil que ton idole de pierre Allah, vient de te faire?titine10 a écrit : bien manger louange a ALLAH vous vous êtes arranger ? vous avez réussi a sauvegarder les apparences?
il est de la même cité que toi? il écoute la même daube que toi? et fais les mêmes vannes pourries aussi? il est maghrébin ton Allah?
Mahomet par lui même
- titine10
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Mahomet le pouilleux
- moame
- Sergent Virtuel

titine ca te dirais de revenir sur ton topic de presentation tu t'es cassé de labas sans repondres aux questions qu'on avait posé dessus 
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
-
Lilith
les idoles AUTRES QUE ALLAH sont proscrites. car si tu connaissais un peu l'arabe, tu saurais que "Allahou akbar" est un superlatif "Allah est plus grand que"... les autres déités du panthéontitine10 a écrit :Les idoles sont proscrites en Islam vous avez des lacunes .Lilith a écrit :selon toi, c'est un clin d'oeil que ton idole de pierre Allah, vient de te faire?titine10 a écrit : bien manger louange a ALLAH vous vous êtes arranger ? vous avez réussi a sauvegarder les apparences?
il est de la même cité que toi? il écoute la même daube que toi? et fais les mêmes vannes pourries aussi? il est maghrébin ton Allah?
sinon, on aurait dit "Allahou kabir" = Allah est grand. ce qui n'aurait porté à aucune confusion
- titine10
- Sergent Virtuel

Le sujet est clos pour moi je l'avais bien précisé j'ai exposer ce qu' enseigné l'Islam c'est suffisant les échanges stériles ne servent a rienmoame a écrit :titine ca te dirais de revenir sur ton topic de presentation tu t'es cassé de labas sans repondres aux questions qu'on avait posé dessus
- titine10
- Sergent Virtuel

J'ai piger je dois tout vous réapprendre le superlatif ALLAH AKBAR est prononcé par les Musulmans pour glorifier Dieu c'est juste un rappel pour les gens qui se prennent pour Dieu ,les arrogants .ALLAH est unique il n'existe point d'autre Dieu que lui ..Nous disons que ALLAH est plus grand que toutLilith a écrit :les idoles AUTRES QUE ALLAH sont proscrites. car si tu connaissais un peu l'arabe, tu saurais que "Allahou akbar" est un superlatif "Allah est plus grand que"... les autres déités du panthéontitine10 a écrit :Les idoles sont proscrites en Islam vous avez des lacunes .Lilith a écrit :selon toi, c'est un clin d'oeil que ton idole de pierre Allah, vient de te faire?titine10 a écrit : bien manger louange a ALLAH vous vous êtes arranger ? vous avez réussi a sauvegarder les apparences?
sinon, on aurait dit "Allahou kabir" = Allah est grand. ce qui n'aurait porté à aucune confusion
- erazne
- Sergent Virtuel

Tu veux pas nous parler un peu plus de la cohérence entre notre destin tout tracé et le fait que Dieu va nous punir pour nos actes ?titine10 a écrit :Le sujet est clos pour moi je l'avais bien précisé j'ai exposer ce qu' enseigné l'Islam c'est suffisant les échanges stériles ne servent a rienmoame a écrit :titine ca te dirais de revenir sur ton topic de presentation tu t'es cassé de labas sans repondres aux questions qu'on avait posé dessus
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
-
JohnGalt
Merci Titine de nous avoir éclairé sur l'islam. Je rejette cette religion en bloc. Je pense que tu as tout dit et tu peux donc sortir d'ici.
-
Lilith
non ma couille, Allahou akbar, min al-ilahat. je te rappelle que Momo vivait dans une Arabie polythéiste. Allah était son Dieu, celui de sa famille. puisque, d'après les écrits, son père s'appelait "Abd-Allah", alors même que l'islam n'existait même pas.titine10 a écrit : J'ai piger je dois tout vous réapprendre le superlatif ALLAH AKBAR est prononcé par les Musulmans pour glorifier Dieu c'est juste un rappel pour les gens qui se prennent pour Dieu ,les arrogants .ALLAH est unique il n'existe point d'autre Dieu que lui ..Nous disons que ALLAH est plus grand que tout
tu vois, au final, c'est plutot moi qui ai des choses à t'apprendre... mon petit...
-
Donia
L'islam proscrit l'idôlatrie, et pourtant elle en regorge ; l'adoration d'un livre : le coran, l'adoration de mahomerde, un humain qui n'a peut-être même pas existé (souhaitons-le), l'adoration de la pierre noire, cette chose hideuse qui ressemble à une vulve géante et que ton prophète a piqué aux rites païens de son époquetitine10 a écrit :Les idoles sont proscrites en Islam vous avez des lacunes .Lilith a écrit :selon toi, c'est un clin d'oeil que ton idole de pierre Allah, vient de te faire?titine10 a écrit : bien manger louange a ALLAH vous vous êtes arranger ? vous avez réussi a sauvegarder les apparences?

J'adore ce truc que tous les pèlerins muzz se bousculent pour embrasser et qui représente pourtant tout ce que l'islam hait : la féminité, les menstrues, l'idolâtrie et le polythéisme
- titine10
- Sergent Virtuel

Ton destin tu te le trace certaines choses de ta destiné a été écris par Dieu exemple naissance ,sexe,heure de la mort ,parents .... tes actes tu ne les dois qu'a toi même le libre arbitreerazne a écrit :Tu veux pas nous parler un peu plus de la cohérence entre notre destin tout tracé et le fait que Dieu va nous punir pour nos actes ?titine10 a écrit :Le sujet est clos pour moi je l'avais bien précisé j'ai exposer ce qu' enseigné l'Islam c'est suffisant les échanges stériles ne servent a rienmoame a écrit :titine ca te dirais de revenir sur ton topic de presentation tu t'es cassé de labas sans repondres aux questions qu'on avait posé dessus
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

tu sais ma titine, je vais être franc. Tu crois peut-être redorer le blason de l'islam ici mais je peux t'assurer que tu fais tout le contraire.... faudrait que tu vois ma tête quand je te lis

tu sais, y'a que les gens un peu à l'ouest qui peuvent être sensibles à ton argumentaire ...

tu sais, y'a que les gens un peu à l'ouest qui peuvent être sensibles à ton argumentaire ...
Dernière modification par BoPoloroidutango le dim. 8 déc. 2013 21:33, modifié 1 fois.
- titine10
- Sergent Virtuel

Sois plus humble la prochaine car quand on n'affirme des choses il faut faire attention a ne pas se ridiculiser une question basique des dogmes Islamique quand l'Islam est apparu sur terre? quand tu as répondu a cette question tu comprendra pourquoi les arabes portaient en leur nom le nom de Dieu ALLAH ..tu as cru que ALLAH s'est révélé sur terre juste pour Muhammad(pls) ? utilise ton intelligence avant de posterLilith a écrit :non ma couille, Allahou akbar, min al-ilahat. je te rappelle que Momo vivait dans une Arabie polythéiste. Allah était son Dieu, celui de sa famille. puisque, d'après les écrits, son père s'appelait "Abd-Allah", alors même que l'islam n'existait même pas.titine10 a écrit : J'ai piger je dois tout vous réapprendre le superlatif ALLAH AKBAR est prononcé par les Musulmans pour glorifier Dieu c'est juste un rappel pour les gens qui se prennent pour Dieu ,les arrogants .ALLAH est unique il n'existe point d'autre Dieu que lui ..Nous disons que ALLAH est plus grand que tout
tu vois, au final, c'est plutot moi qui ai des choses à t'apprendre... mon petit...
Dernière modification par titine10 le dim. 8 déc. 2013 21:33, modifié 1 fois.
-
Lilith
tes interventions, souvent, me font claquer de rireBoPoloroidutango a écrit :tu sais ma titine, je vais être franc. Tu crois peut-être redorer le blason de l'islam ici mais je peux t'assurer que tu fais tout le contraire.... faudrait que tu vois ma tête quand je te lis
tu sais, y'a que les gens un peu à l'ouest qui peuvent être sensible à ton argumentaire ...
tu as un humour à l'anglaise, c'est cool
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Donc il ne sait pas tout sur nous à l'avance. Donc il n'est pas omniscient. Merci^^titine10 a écrit :Ton destin tu te le trace certaines choses de ta destiné a été écris par Dieu exemple naissance ,sexe,heure de la mort ,parents .... tes actes tu ne les dois qu'a toi même le libre arbitreerazne a écrit :Tu veux pas nous parler un peu plus de la cohérence entre notre destin tout tracé et le fait que Dieu va nous punir pour nos actes ?titine10 a écrit :Le sujet est clos pour moi je l'avais bien précisé j'ai exposer ce qu' enseigné l'Islam c'est suffisant les échanges stériles ne servent a rienmoame a écrit :titine ca te dirais de revenir sur ton topic de presentation tu t'es cassé de labas sans repondres aux questions qu'on avait posé dessus
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

- titine10
- Sergent Virtuel

Donia a écrit :L'islam proscrit l'idôlatrie, et pourtant elle en regorge ; l'adoration d'un livre : le coran, l'adoration de mahomerde, un humain qui n'a peut-être même pas existé (souhaitons-le), l'adoration de la pierre noire, cette chose hideuse qui ressemble à une vulve géante et que ton prophète a piqué aux rites païens de son époquetitine10 a écrit :Les idoles sont proscrites en Islam vous avez des lacunes .Lilith a écrit :selon toi, c'est un clin d'oeil que ton idole de pierre Allah, vient de te faire?titine10 a écrit : bien manger louange a ALLAH vous vous êtes arranger ? vous avez réussi a sauvegarder les apparences?
J'adore ce truc que tous les pèlerins muzz se bousculent pour embrasser et qui représente pourtant tout ce que l'islam hait : la féminité, les menstrues, l'idolâtrie et le polythéismeJe doute que beaucoup de muzz sachent que les femmes païennes de 'époque de mahomerde se frottait l'entrejambes sur cette chose durant leurs règles afin d'assurer leur fertilité
La pierre noir de la Kaaba pierre du paradis qui fut apporté par l'ange Gabriel et remis a Abraham et Ismaël paix sur eux pour la placer sur le temple de la Mecque cette pierre ne fait que partie de la battisse. Ce n'est qu'une pierre du paradis . Tu vas apprendre beaucoup de chose