Voilà sur quoi fantasme certains arabo-musulmans.
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
- Status : Hors-ligne
Voilà sur quoi fantasme certains arabo-musulmans.
Voilà sur quoi fantasme certains arabo-musulmans. J’ai honte et mal de voir cela dans nos sociétés. Je savais que cela existait et que la pédophilie était pratiquée et qu’il y a beaucoup de sites privés qui offrent ce genre de service. Mais de là à tomber sur un site qui l’affiche clairement et ouvertement, avec des photos de ce genre, c’est à vomir. Plusieurs photos d’enfants…. Par contre les photos de femmes y sont interdites puisque l’islam considère qu’on ne peut fantasmer sur des enfants, donc on peut les exposer de la sorte. Mais la vérité est tout autre. Ce site est hébergé aux USA et le contact administratif de son nom de domaine est :
Al Zaiton Manhal (arabscastle@hotmail.com)
359888883883
Fax:
Sankt PeterBorg 61
Plovdiv, 4000
Plovdiv,
US
Voilà à voire……………. :mad: :mad: :mad:
Al Zaiton Manhal (arabscastle@hotmail.com)
359888883883
Fax:
Sankt PeterBorg 61
Plovdiv, 4000
Plovdiv,
US
Voilà à voire……………. :mad: :mad: :mad:
- io2d0_app_phpbb_4
- Sergent Virtuel

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain ! C'est grave ça !
Y'a pas de loi contre ça aux Etats Unis ?
Y'a pas de loi contre ça aux Etats Unis ?
- « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison. » Al-Maari - « Je suis un non-croyant profondément religieux.
C'est une religion d'un type quelque peu nouveau. » Einstein - « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
- io2d0_app_phpbb_4
- Sergent Virtuel

Salut,
Il faut pas rigoler avec ça.
J'ai dénoncé le site sur https://www.internet-mineurs.gouv.fr/fr ... trait.html
A+
Il faut pas rigoler avec ça.
J'ai dénoncé le site sur https://www.internet-mineurs.gouv.fr/fr ... trait.html
A+
- « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison. » Al-Maari - « Je suis un non-croyant profondément religieux.
C'est une religion d'un type quelque peu nouveau. » Einstein - « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
- lola
- Caporal Virtuel

- Twitter : tunisie
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
-
Alice
- Mort virtuellement

J'espère que les administrateurs américains réagireront après la dénonciation de Fred portera ses fruits.
J'ai toujours entendu dire que la pédophilie et son commerce étaient strictement interdits aux USA, la seule forme qui serait "légale" (ou contre laquelle on ne peut rien), ce serait des photos de majeurs habillés en enfants (bref tout le décor "adéquat" pour le pédophile, sauf l'enfant).
Alice
J'ai toujours entendu dire que la pédophilie et son commerce étaient strictement interdits aux USA, la seule forme qui serait "légale" (ou contre laquelle on ne peut rien), ce serait des photos de majeurs habillés en enfants (bref tout le décor "adéquat" pour le pédophile, sauf l'enfant).
Alice
- Brahim
- Soldat Virtuel 1ere

En effet, il ne faut pas jouer avec ce genre de choses. Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je crois que, même s'il s'agit ici d'un forum privé et même si les liens qui mènent vers ces sites pédophiles n'ont été affichés ici que dans le but de les dénoncer, il serait quand même préférable de les supprimer.
Brahim
Brahim
- Nephtys
- Soldat Virtuel 1ere

Je ne suis même pas allée voir .....
Je crains bien de trop savoir ce qu'il y avait ....
C'est bien que cela soit denoncé ...
Je voulais juste dire à ceux que cela etonnent , que la perversion n'a pas de religion , de terre particulière , de pays de predilection ...hélas .
Il faut punir ceux qui la pratique ,et surtout surtout , il faut aider les victimes , leur apprendre que ce n'est pas normal ce qu'ils vivent ....
Enfin ,je pense que Brahim a raison et que là il faudrait supprimer tous ces liens , meme un forum sympa comme ici peut receller un(e) pervers ... ou inciter un visiteur malsain ...On sait de quoi parle le sujet , il y a pas besoin d'aller voir ...
Pour ma part , vu que je cotoies parfois des victimes , je sais pas ce qui l'emporte : si c'est la colère ou la tristesse .......
Je voulais juste dire à ceux que cela etonnent , que la perversion n'a pas de religion , de terre particulière , de pays de predilection ...hélas .
Il faut punir ceux qui la pratique ,et surtout surtout , il faut aider les victimes , leur apprendre que ce n'est pas normal ce qu'ils vivent ....
Enfin ,je pense que Brahim a raison et que là il faudrait supprimer tous ces liens , meme un forum sympa comme ici peut receller un(e) pervers ... ou inciter un visiteur malsain ...On sait de quoi parle le sujet , il y a pas besoin d'aller voir ...
Pour ma part , vu que je cotoies parfois des victimes , je sais pas ce qui l'emporte : si c'est la colère ou la tristesse .......
-
lidiasch
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Je n'ai pas été voir, et j'ai failli cliquer dessus depuis le travail, j'avoue que j'ai paniqué un peu.Brahim a écrit :En effet, il ne faut pas jouer avec ce genre de choses. Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je crois que, même s'il s'agit ici d'un forum privé et même si les liens qui mènent vers ces sites pédophiles n'ont été affichés ici que dans le but de les dénoncer, il serait quand même préférable de les supprimer.
Brahim
Je crains que Brahim ait raison: mais je ne peux insister car je ne sais pas ce qu'il y a dans les liens. Si les photos sont VRAIMENT pedophiles, je crois aussi qu'il faut éliminer les liens, Karim
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
salut NephtysNephtys a écrit :Je ne suis même pas allée voir .....
certes les photos m'ont choqué, mais ce qui m'a choqué le plus c'est les commentaires en arabes sur ces enfants, en plus que cela n'est pas considérer comme des photos sexuelles puisqu'ils ne sont que des enfants et le clergé musulman ne condamne pas ça.
-
lorie
lkm a écrit :
salut Nephtys
certes les photos m'ont choqué, mais ce qui m'a choqué le plus c'est les commentaires en arabes sur ces enfants, en plus que cela n'est pas considérer comme des photos sexuelles puisqu'ils ne sont que des enfants et le clergé musulman ne condamne pas ça.
J'ai cliqué ... et j'ai vu ... à la première photo j'avais compris et je trouve que tu as bien fait d'enlever les liens ... c horrible !!!
De quoi remettre les pieds sur terre ... et dire que des gens comme eux veulent nous donner des leçons pour arriver à "leur" paradis ...
Je préfère aller griller en enfer !!! ...
- Nephtys
- Soldat Virtuel 1ere

Je comprends que tu sois choqué lkm , comme tous ici ...
Ce qui est terrible c'est la banalisation de ces etats de faits ...
Mais tout nous y pousse si on fait pas gaffe ...Je vais peut être en choquer plus d'un(e) mais cette tendance à lolitariser nos petites filles contribue sans doute à dedouaner ces pervers qui savent bien qu'ainsi la mode les "vieillit " et les lance sur le marche de la seduction !!!
Sauf que on fait pas gaffe que ces lolitas sont pas mures dans leur tête ...
Enfin ,je suis peut être sortie du sujet et je m'en excuses , mais nous adultes , on se doit de faire attention et de laisser nos enfants être des enfants !!!!
Ce qui est terrible c'est la banalisation de ces etats de faits ...
Mais tout nous y pousse si on fait pas gaffe ...Je vais peut être en choquer plus d'un(e) mais cette tendance à lolitariser nos petites filles contribue sans doute à dedouaner ces pervers qui savent bien qu'ainsi la mode les "vieillit " et les lance sur le marche de la seduction !!!
Sauf que on fait pas gaffe que ces lolitas sont pas mures dans leur tête ...
Enfin ,je suis peut être sortie du sujet et je m'en excuses , mais nous adultes , on se doit de faire attention et de laisser nos enfants être des enfants !!!!
- Hatchar
- Caporal Virtuel

- Twitter : France, Ain
ça ne me choque pas: j'avais aussi rapprocher ce phénomène de société, la lolitarisation, avec la pédophilie.
Ce que je trouve choquant, c'est de voir des filles parfois de moins de 10 ans mimer la tenue vestimentaire de leur idole qui s'habille en se pliant aux règles de sensualité imposées dans la culture visuelle. Alors que ce "langage" de sensualuité est complétement étrangé à ces toutes petites victimes de la mode!
Ce que je trouve choquant, c'est de voir des filles parfois de moins de 10 ans mimer la tenue vestimentaire de leur idole qui s'habille en se pliant aux règles de sensualité imposées dans la culture visuelle. Alors que ce "langage" de sensualuité est complétement étrangé à ces toutes petites victimes de la mode!
- Nephtys
- Soldat Virtuel 1ere

Bonjour hatchar !!
Par contre , et bien sur ,les vrais pedophiles le seront toujours meme si on mets un tchador à nos mignonnes ...je veux pas non plus dire que c'est cela qui les excite ....
Malheureusement , nos enfants pas habillés en seducteurs(trices ) nés continueront à les interresser ...
Un pervers reste toute sa vie un pervers ...
Par contre , et bien sur ,les vrais pedophiles le seront toujours meme si on mets un tchador à nos mignonnes ...je veux pas non plus dire que c'est cela qui les excite ....
Malheureusement , nos enfants pas habillés en seducteurs(trices ) nés continueront à les interresser ...
Un pervers reste toute sa vie un pervers ...
- lola
- Caporal Virtuel

- Twitter : tunisie
tout à fait raison avec toi, de plus les lien caché ne sont plus vraiment inaccessible, tout le monde peut y tomber dessus, donc la supprission de ce site est la meilleur solutionBrahim a écrit :En effet, il ne faut pas jouer avec ce genre de choses. Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je crois que, même s'il s'agit ici d'un forum privé et même si les liens qui mènent vers ces sites pédophiles n'ont été affichés ici que dans le but de les dénoncer, il serait quand même préférable de les supprimer.
Brahim
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."