C'est vrai que j'étais un peu pompetteMitou a écrit :J'ai pas balancé... j'ai juste dit que tu n'étais pas sortable et qu'il valait mieux t'avoir sur Islamla qu'à sa tableDonia a écrit :
Rhooo t'avais dit que tu balancerais pas![]()
![]()
![]()
Demandes et signalements
-
Donia
- Status : Hors-ligne
Re: Demandes et signalements
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut à tous,
Krinou se sent mal dans sa peau,aie,aie,aie.
Ce monde qui nous impose un comportement,un physique,une manière de penser,de manger,s'habiller n'est que l'illustration d'un mode de consommation.Le paraître est illusoire et éphémère.
J'ai une affaire en cours que je dois traiter sans me faire gruger.
Le 26 du mois,mon beau frère(frère à mon épouse) se marie.Ma présence est obligatoire afin d'éviter le clash.
Ma mére m'a appelé pour me dire que mon pére ne va pas trés bien.
Je retarde mon voyage à Bruxelles afin d'assister au mariage en éspérant que mon pére tienne le coup.
Il serait dommage que je ne puisse assister à cette soirée d'autant plus que j'avais suggéré cette date.
Bordel de couilles...et certains tarés qui disent que le temps est une invention de dieu
Ce monde qui nous impose un comportement,un physique,une manière de penser,de manger,s'habiller n'est que l'illustration d'un mode de consommation.Le paraître est illusoire et éphémère.
Le 26 du mois,mon beau frère(frère à mon épouse) se marie.Ma présence est obligatoire afin d'éviter le clash.
Je retarde mon voyage à Bruxelles afin d'assister au mariage en éspérant que mon pére tienne le coup.
Il serait dommage que je ne puisse assister à cette soirée d'autant plus que j'avais suggéré cette date.
Bordel de couilles...et certains tarés qui disent que le temps est une invention de dieu
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Donia
Courage Jug, j'espère que ton père se rétablira vite... Et que tu pourras être avec nous 
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Trois ou quatre verres, Krinou n'y pensera plus!Krinou se sent mal dans sa peau,aie,aie,aie.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- titine10
- Sergent Virtuel

Un athée qui se plaint de sa croyancejug a écrit :Salut à tous,
jug a écrit Ce monde qui nous impose un comportement,un physique,une manière de penser,de manger,s'habiller n'est que l'illustration d'un mode de consommation.Le paraître est illusoire et éphémère.
- titine10
- Sergent Virtuel

angelotin a écrit :Trois ou quatre verres, Krinou n'y pensera plus!Krinou se sent mal dans sa peau,aie,aie,aie.
Vous m'inviter a une de vos soirée on va bien rire les athées
-
punkafir
Tient! L'inculte de service a encore frappe!titine10 a écrit :Un athée qui se plaint de sa croyancejug a écrit :Salut à tous,
Bordel de couilles...et certains tarés qui disent que le temps est une invention de dieu![]()
![]()
![]()
jug a écrit Ce monde qui nous impose un comportement,un physique,une manière de penser,de manger,s'habiller n'est que l'illustration d'un mode de consommation.Le paraître est illusoire et éphémère.
Regarde le type dont j'ai la citation "Bakounine" c'était un athée et pourtant il était contre le capitalisme et le monde de consommation, encore plus que toi et qu'aucun musulman ne l'a jamais été. D'ailleurs je te propose de lire son livre "Dieu et l'état" c'est un des livres qui m'a aider a me nettoyer le cerveau de la domination de l'islam, l'idée de Dieu mène obligatoirement a l'idée de soumission et entraine obligatoirement la dictature. L'anarchisme tu connais? La majorité des mouvements révolutionnaires, anti capitalisme ont été fortement athée, bien sur dans ton ignorance tu confond athéisme avec matérialisme alors que les deux concepts ne sont pas synonymes. L'athéisme signifie uniquement de rejeter Dieu et non pas obligatoirement le concept d'âme, de vie après la mort, de karma (résultats positif ou négatifs selon tes actions). Dans ta vision manichéenne primaire du monde tu ne vois que deux camps "athées vs musulmans" mais connais tu JUG d'où a tu déduis qu'il était athée? Peut être est t'il déiste ou agnostique ou autre?
Aussi je voudrais te signaler que malgré la croyance populaire l'Islam est certainement une des religions les plus appropries au monde capitaliste et superficiel. Déjà avec son machisme, son objectification du corps et des sentiments humains. Il n'y a dans l'Islam aucune critique du capitalisme, au contraire rien ne s'oppose au bon musulman pour qu'il soit un super consommateur tant qu'il consomme hallal, pas d'alcools et uniquement des femmes avec qui il est marie lors de l'acte. Appart ca il suffit qu'il pratique ses prières, jeune le Ramadan et parte au Hajj (profite pour faire du tourisme bien juteux) et donne la zakkat (charité) pour se donner bonne conscience. En dehors de ca il peut avoir 5 villas et 10 voitures de sports pas de problèmes. L'islam a d'ailleurs réussi a faire du mariage "chose sensée être basée sur l'amour" un commerce les plus immoraux et les plus malsains qui existent. Pour finir même le paradis d'Allah et une sorte de palace de luxe proposant la consommation et la luxure a l'infini, bien loin des visions de bonheur du au détachement des désirs prôné par d'autres religions
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Oui pourquoi pas on va t'inviter pour servir de bouffon . et après on t’emmènera dans des soirées athées lubriquesTitine 10 le hmar
![]()
![]()
virilité assurance de soit? Islam power
![]()
Vous m'inviter a une de vos soirée on va bien rire les athées
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- titine10
- Sergent Virtuel

l'athée n'assume pas sa croyance il n'assume pas les conséquences de cette croyance quand on le met face a ses contradictions il nie un athée est un libérale ,un consumériste ,un égoïste , hypocrite et orgueilleux intolérance totale si vous ne penser pas comme moi vous etes donc un méchant il est son propre Dieu ..staline est l'exemple typique ,il se prenait pour un Dieu,contraignait son peuple a ne pas trop consommer mais lui vivait dans le luxe ,avait un double discours dans les faits hypocrisie totale , son orgueil faisait qu'il n'accepter pas la critique etc etc 50 millions de mort minimum l'athéisme dans toute sa splendeur ........ cette idéologie ,croyance crée une compétition entre les humains "l'orgueil" chacun veut devenir son propre Dieu ,le narcissisme a l’extrême..... deux guerres mondiale durant ce siécle 60 millions de morts cette guerre déclaré au nom de l'homme ....dans ce siécle l'athéisme a tué des centaines de millions de personnes ...... au nom des droits de l'homme donc de l'athéisme des millions d'enfants ont été tué dans le ventre de leur mère ,des millions de francais ont été tué vous parler des droits de l'homme ? un droit qui autorise a tué un enfant sans défense dans le ventre de sa mère parce que madame a oublié de prendre la pilule ? au nom de l'amour pour les humains nous combattons l'athéisme au nom d'ALLAH .....punkafir a écrit :Tient! L'inculte de service a encore frappe!titine10 a écrit :Un athée qui se plaint de sa croyancejug a écrit :Salut à tous,
Bordel de couilles...et certains tarés qui disent que le temps est une invention de dieu![]()
![]()
![]()
jug a écrit Ce monde qui nous impose un comportement,un physique,une manière de penser,de manger,s'habiller n'est que l'illustration d'un mode de consommation.Le paraître est illusoire et éphémère.![]()
Regarde le type dont j'ai la citation "Bakounine" c'était un athée et pourtant il était contre le capitalisme et le monde de consommation, encore plus que toi et qu'aucun musulman ne l'a jamais été. D'ailleurs je te propose de lire son livre "Dieu et l'état" c'est un des livres qui m'a aider a me nettoyer le cerveau de la domination de l'islam, l'idée de Dieu mène obligatoirement a l'idée de soumission et entraine obligatoirement la dictature. L'anarchisme tu connais? La majorité des mouvements révolutionnaires, anti capitalisme ont été fortement athée, bien sur dans ton ignorance tu confond athéisme avec matérialisme alors que les deux concepts ne sont pas synonymes. L'athéisme signifie uniquement de rejeter Dieu et non pas obligatoirement le concept d'âme, de vie après la mort, de karma (résultats positif ou négatifs selon tes actions). Dans ta vision manichéenne primaire du monde tu ne vois que deux camps "athées vs musulmans" mais connais tu JUG d'où a tu déduis qu'il était athée? Peut être est t'il déiste ou agnostique ou autre?
Aussi je voudrais te signaler que malgré la croyance populaire l'Islam est certainement une des religions les plus appropries au monde capitaliste et superficiel. Déjà avec son machisme, son objectification du corps et des sentiments humains. Il n'y a dans l'Islam aucune critique du capitalisme, au contraire rien ne s'oppose au bon musulman pour qu'il soit un super consommateur tant qu'il consomme hallal, pas d'alcools et uniquement des femmes avec qui il est marie lors de l'acte. Appart ca il suffit qu'il pratique ses prières, jeune le Ramadan et parte au Hajj (profite pour faire du tourisme bien juteux) et donne la zakkat (charité) pour se donner bonne conscience. En dehors de ca il peut avoir 5 villas et 10 voitures de sports pas de problèmes. L'islam a d'ailleurs réussi a faire du mariage "chose sensée être basée sur l'amour" un commerce les plus immoraux et les plus malsains qui existent. Pour finir même le paradis d'Allah et une sorte de palace de luxe proposant la consommation et la luxure a l'infini, bien loin des visions de bonheur du au détachement des désirs prôné par d'autres religions
- fallenRaziel
- Major Virtuel

La réponse est dans la question. Donc les coco vénéraient un homme fait dieu. Pas trop compatible avec l'athéisme ça.titine10 a écrit :staline est l'exemple typique ,il se prenait pour un Dieu
Des millions d'enfants ? Non des milliers de petites mûres pas plus grosses que ton ongle. Nuance. Forcément quand on colporte des mensonges pour faire pleurer dans les chaumières, on en arrive à... ça. Et remercie les avortements. Ce sera en partie grâce à eux si dans 50 ans on sera 12 milliards sur terre et pas le double. Quand tu devras te battre pour un verre d'eau ou un peu d'espace, tu te diras que c'était finalement pas mal de réguler les naissances.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

- titine10
- Sergent Virtuel

fallenRaziel a écrit :La réponse est dans la question. Donc les coco vénéraient un homme fait dieu. Pas trop compatible avec l'athéisme ça.titine10 a écrit :staline est l'exemple typique ,il se prenait pour un Dieu
Des millions d'enfants ? Non des milliers de petites mûres pas plus grosses que ton ongle. Nuance. Forcément quand on colporte des mensonges pour faire pleurer dans les chaumières, on en arrive à... ça. Et remercie les avortements. Ce sera en partie grâce à eux si dans 50 ans on sera 12 milliards sur terre et pas le double. Quand tu devras te battre pour un verre d'eau ou un peu d'espace, tu te diras que c'était finalement pas mal de réguler les naissances.
c'est cela l'athéisme l'athée devient son propre Dieu . des millions d'enfants que tu appel petites mures c'est bien la mentalité de l'athée ...le mépris de la vie ........égoïsme vous aimer la vie mais vous la refuser a d'autres pauvres bébé tuer par leur propre mère dans leur ventre et tout cela au des droits de l'homme c'est beau l'athéisme .....
- majin
- Sergent Virtuel

titine10 a écrit :fallenRaziel a écrit :La réponse est dans la question. Donc les coco vénéraient un homme fait dieu. Pas trop compatible avec l'athéisme ça.titine10 a écrit :staline est l'exemple typique ,il se prenait pour un Dieu
c'est cela l'athéisme l'athée devient son propre Dieu . des millions d'enfants que tu appel petites mures c'est bien la mentalité de l'athée ...le mépris de la vie ........égoïsme vous aimer la vie mais vous la refuser a d'autres pauvres bébé tuer par leur propre mère dans leur ventre et tout cela au des droits de l'homme c'est beau l'athéisme .....
On a rien a voir ac stalline on rentrera pas dans ton jeu nous sommes des libres penseurs on a pas besoin de quelqu'un qui pense pour nous que ce soit staline hitler ou mohamerde donc n'applique pas pour nous ce qui est vrai pour toi
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Non, l'athée ne croit pas en dieu, c'est pas pour faire de soi-même un dieu. Je pousse mon athéisme à un totale apolitisme. L'athée se juge au contraire d'une insignifiance immense comparé à tout ce qui l'entoure. Il n'est qu'un maillon parmi d'innombrables maillons, et non la création chérie d'un dieu.titine10 a écrit :fallenRaziel a écrit :La réponse est dans la question. Donc les coco vénéraient un homme fait dieu. Pas trop compatible avec l'athéisme ça.titine10 a écrit :staline est l'exemple typique ,il se prenait pour un Dieu
Tu as déjà vu un embryon de 3 semaines ? Non seulement ça ressemble pas du tout à un enfant, mais ça n'a rien de ce qui qualifie un être humain. Ca ne ressent rien, ne pense rien et ne souffre pas. Dans les faits ça a pas plus de réactivité qu'un cheveu que tu t'arraches de la tête. Va te renseigner sur l'avortement au lieu de gesticuler comme une vieille bigotte, tintin.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »

- titine10
- Sergent Virtuel

Ton idéologie a tout avoir avec stalline ce site le prouve assume ton athéisme au moins aller c'est l'heure de manger a tout a l'heure vous avez le temps de vous concerter pour trouver une réponse 1 cerveau d'athée +1 autre + 1 autre sa devrait suffire je pense ^pas surmajin a écrit :titine10 a écrit :fallenRaziel a écrit :La réponse est dans la question. Donc les coco vénéraient un homme fait dieu. Pas trop compatible avec l'athéisme ça.titine10 a écrit :staline est l'exemple typique ,il se prenait pour un Dieu
On a rien a voir ac stalline on rentrera pas dans ton jeu nous sommes des libres penseurs on a pas besoin de quelqu'un qui pense pour nous que ce soit staline hitler ou mohamerde donc n'applique pas pour nous ce qui est vrai pour toi