Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Krinou »

Papayou a écrit :je dis que Punkafir s'est fait hacker son compte
Tu entends quoi par "hacker" ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

quelqu'un qui n'est pas Punky postait en son nom
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou

C'est possible ça ? :shock:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

je suppose... Relis le thread, tu crois que Punkafir m'aurait traitée de raciste ? :shock: Tu crois qu'il aurait pris la défense du niqab au nom de la liberté ? Il n'a qu'une envie, vivre tranquille à Genève, loin de toutes ces conneries. Et quand on lui pose 2 questions, il ne répond pas juste : de la crème brûlée ou au Hellfest, mais il répond mot pour mot ce dont on a discuté il y a des mois, ce qui veut dire que la personne a du remonter tous les dialogues de Punkafir pour retrouver les réponses exactes et les a utilisées mot pour mot
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Oui, c'est possible!
Le hack de compte est courant. Dans un jeu comme "guild war", des connaissances qui utilisaient msn ou teamspeak, voir facebook, se sont fait pirater leur compte de jeu.
Une adresse mail sous hotmail a été pirater suite à la création d'un blog.

Maintenant, je n'ai pas d'avis sur la discussion. C'est délicat! Il est possible de prendre un contre argument pour montre la faiblesse d'un autre. Du style, si j'avais été ceci j'aurai dit cela.
wait and see
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou

Papayou a écrit :je suppose... Relis le thread, tu crois que Punkafir m'aurait traitée de raciste ? :shock: Tu crois qu'il aurait pris la défense du niqab au nom de la liberté ? Il n'a qu'une envie, vivre tranquille à Genève, loin de toutes ces conneries. Et quand on lui pose 2 questions, il ne répond pas juste : de la crème brûlée ou au Hellfest, mais il répond mot pour mot ce dont on a discuté il y a des mois, ce qui veut dire que la personne a du remonter tous les dialogues de Punkafir pour retrouver les réponses exactes et les a utilisées mot pour mot
Alors qui vient de poster des critiques dans "demandes et signalements" ? Ce n'est pas Punky ?

Ce que tu dis est très ennuyeux, car je ne peux pas bannir Punky sans la moindre preuve.
Je suis allée sur son profil et je n'ai rien vu d'anormal.

Peux-tu me redonner le lien de vos échanges, s'il te plait ?

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

C'est vrai que Punky a eu l'air d'un coup de changer mais là ça me fout les boules il faudrait avoir des preuves blindées.

Concernant Yacoub il ne m'a jamais rien fait, comme Fallen je le trouvais juste lourd sur la fin. Quand à ce qu'il a fait à Donia....ça mérite au moins des excuses, sinon on peut estimer qu'il a purgé sa peine.
Tout le monde a le droit à une seconde chance allez savoir ce qu'il s'est passé pour lui pour qu'il en arrive à péter un câble comme ça.

C'est un peu surréaliste tout ce qu'il se passe ici en tout cas
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

C'est dans le post : L'athéisme est puni de mort Krinou !
Je me suis peut-être fait avoir aussi !
Je ne sais plus !
Essaie d'en discuter en MP ???
C'est très ennuyeux !
Punkafir est un membre sympa !
Et c'est vrai qu l'on peut pirater les comptes !
Enfin je crois !!!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
punkafir

Message non lu par punkafir »

Il y a quand même quelque chose que je voudrais comprendre. titine, sangoku et compagnie ont il un lien avec le retour de Yacoub? Parce que cet affaire me parait bizarre quand même tout d'un coup ils ne viennent plus et on apprend que Yacoub est de retour, j'espère que ce n'est pas ce que je pense
Krinou

Non ! Je le répète pour la dernière fois ! Yacoub n'a rien à voir avec Titine et compagnie.

Papayou ne veut plus participer au forum à cause de toi, j'espère que tu es content !

C'est une personne que j'apprécie énormément et je t'avoue que je suis très contrariée de sa décision, je vais avoir beaucoup de mal à te pardonner ça.
Tu as été injuste envers elle et en plus, tu la mets dans tes ignorés comme une pestiférée sans même chercher à dialoguer avec elle.

Krinou

punkafir a écrit :Il y a quand même quelque chose que je voudrais comprendre. titine, sangoku et compagnie ont il un lien avec le retour de Yacoub? Parce que cet affaire me parait bizarre quand même tout d'un coup ils ne viennent plus et on apprend que Yacoub est de retour, j'espère que ce n'est pas ce que je pense
Pourquoi te plains tu que Titine ne vienne plus ? Tu devrais être content ! Ce n'est pas toi qui reprochait aux modérateurs et à LKM de ne rien faire ? Sois cohérent !
Yacoub est de retour parce qu'il en a fait la demande à LKM.

punkafir

Krinou a écrit :Non ! Je le répète pour la dernière fois ! Yacoub n'a rien à voir avec Titine et compagnie.

Papayou ne veut plus participer au forum à cause de toi, j'espère que tu es content !
On peut très bien vivre sur le forum chaqu'un de son cote jusqu'à que ca se calme, en tout cas je ne sens pas que j'ai a m'excuser et d'après moi quand on part c'est qu'on a quelque chose a se reprocher
Krinou

Je connais Papayou depuis plus longtemps que toi, elle n'est pas du tout raciste et tes positions sur le voile sont très contestables !
Elle n'a rien à se reprocher, elle est seulement écoeurée par ton comportement.

Donia

Message non lu par Donia »

Si Papayou s'en va, franchement j'aurais du mal à te le pardonner moi aussi ! :evil:

Je pense qu'il faut parfois savoir se remettre un peu en question. Des propos racistes il y en a eu plein sur le forum, je t'ai pas vu réagir comme tu l'as fait avec Papayou qui n'a absolument rien de raciste, je vois franchement pas où t'as été pêché ça :shock:

Elle a dit que ton compte avait peut-être été hacké, parce qu'elle n'a pas compris cette réaction virulente et injustifiée de ta part, et elle n'est pas la seule d'ailleurs. Ca ne te ressemble pas ce genre d'attitudes, le fait qu'elle ait pensé que ce n'était pas toi qui parlait aurait du suffire à te faire comprendre les choses, au lieu de ça, tu as enfoncé le clou en la taxant de parano.
punkafir

Donia a écrit :Si Papayou s'en va, franchement j'aurais du mal à te le pardonner moi aussi ! :evil:

Je pense qu'il faut parfois savoir se remettre un peu en question. Des propos racistes il y en a eu plein sur le forum, je t'ai pas vu réagir comme tu l'as fait avec Papayou qui n'a absolument rien de raciste, je vois franchement pas où t'as été pêché ça :shock:
Il n'y a rien qui ne m'insupporte plus que les occidentaux vivant dans le luxe de la liberté ne voulant pas l'islamisme chez eux mais qui n'ont en rien a faire que les gens dans d'autres pays en souffre. Quand je lui ai demande si les Saoudiens vivant en Arabie comptaient pour des prunes pour elle pourquoi a t'elle commencer le délire? c'est seulement après que je lui ai dis avoir un raisonnement raciste, elle avait déjà commencer a me soupçonner
Répondre