Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
pinkianus
Nouveau membre
Nouveau membre
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par pinkianus »

majin a écrit :
pinkianus a écrit :alors la je tombe sur le cul quelque islamiste passe sur le forum et vous péter une durite en les voyants partout vous vous engueler a cause d'eux et moi on m'a viré 24 heures
Vas tendre ton cul pour ton Allah c'est vendredi et laisses nous tranquil
tu veux jouer a ce jeu c'est toi le troll titine en réalité tu veux mettre le souk ici en jetant le discrédit sur les nouveaux tu as deja acusé un internaute hier oubli pas
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

pinkianus a écrit :
tu veux jouer a ce jeu c'est toi le troll titine en réalité tu veux mettre le souk ici en jetant le discrédit sur les nouveaux tu as deja acusé un internaute hier oubli pas
C'est ca, tu vas bientot disparaitre a +
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Krinou a écrit :
BarbieTurik a écrit :Putain mais c'est quoi ce merdier, comment ça se fait que ce sale troll soit encore là?
Lorsqu'on a fait la liste des pseudos à bannir avec LKM, Punkianus n'était pas visible, sûrement à cause de ce bannissement d'un jour.
Il faut que je vois ça avec LKM.
Oui stp Krinou vire ce bouffon ou fous le au zoo et fais comme Fallen a proposé, ferme les inscriptions quelques jours (sans préciser combien de temps histoire que personne n'attende à la réouverture)
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

BarbieTurik a écrit : Oui stp Krinou vire ce bouffon ou fous le au zoo et fais comme Fallen a proposé, ferme les inscriptions quelques jours (sans préciser combien de temps histoire que personne n'attende à la réouverture)
Je n'ai pas les permissions pour faire tout ça.
Je ne peux même plus le bannir via son IP car l'IP qu'il utilise est déjà dans la liste rouge.
En attendant, je l'ai banni via son nom d'utilisateur... sans grande conviction.
Il faut que LKM fasse avec lui ce qu'il a fait avec les autres pseudos.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

La vache, c'est qu'il est coriace le bougre :shock: Un vrai parasite, dès que t'en élimines un, y'a toute une armée qui se pointe.
Sérieux, t'as rien d'autre à foutre de tes journées, misérable petit raté ? On est vendredi aujourd'hui, tu ne devrais pas être en train de te mettre à 4 pattes et lever ton anus rose à la mosquée ?

Pauvre petite merde. Tu fais peine à voir, à plaider sans t'en rendre compte notre cause tout en croyant la démolir. :mrgreen:

Majin, Barbie, Ori, Polo et les autres, merci pour votre soutien :hug:
BarbieTurik

Il faudrait que lkm ou le responsable technique de ce site laisse plus de pouvoir aux modos ça permettrait d'agir plus vite.

Je le vois à nouveau connecté en tant que funki maintenant....

Je sais que tu fais de ton mieux Krinounichette :goodman:
Si je pouvais aider je le ferais.
Krinou

BarbieTurik a écrit :Il faudrait que lkm ou le responsable technique de ce site laisse plus de pouvoir aux modos ça permettrait d'agir plus vite.

Je le vois à nouveau connecté en tant que funki maintenant....

Je sais que tu fais de ton mieux Krinounichette :goodman:
Si je pouvais aider je le ferais.
Merci Barbie, je peux te dire que là, je commence vraiment à saturer.

Pour avoir plus de pouvoir et accéder à tout le tableau de bord, il faudrait que j'ai le titre d'administratrice, c'est une lourde responsabilité que je ne veux pas assumer, et d'ailleurs, je ne suis pas certaine que LKM serait d'accord, ce qui est normal.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Krinou

BarbieTurik a écrit :Je le vois à nouveau connecté en tant que funki maintenant....
En tant que funki et ses doubles en jaune pâle, son champ d'action est très restreint (zoo et MP).
Pour les MP, je vais régler ça avec LKM.

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Il faut virer tout de suite Punkianus et Finki qui sont les mêmes
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Merci Maried pour ton commentaire très constructif, tu penses bien qui si j'en avais la possibilité ce serait déjà fait.

punkafir

Message non lu par punkafir »

Innana a écrit :Bonne nuit!

J'espère que Papayou ne partira pas à cause de,cet échange malheureux !
Je précise que j'en aurais dis tout autant qu'elle!
Mais que je,ne partirais pas dans son cas!
Je suis,sans,doute moins sensible qu'elle!

Pour ton information,il n'y a pas de tourisme en Arabie Saoudite !
Tu t'es énervé à mauvais escient!
Mais,il y a des Diplomates, des ingénieurs, parfois accompagnés de leur famille,qui vivent en Arabie.
Dans des bulles dorées,isolés de la population locale.

Que dirais tu si à Genève, les diplomates,et les banquiers étrangers, vivaient isolés des,populations locales?
Toi même, tu ne pourrais pas voir personne en Suisse dans. Cas!
Que des musulmans !
Et la,nous ne parlonscpas de tourisme, mais de gens qui travaillent !

Je persiste et je signe,qu'une femme musulmane voilée qui va jusqu'à se plaindre en justice,invoquer les droits de l'homme, etc...car il ne lui est pas permis de porter un voile, une burqua, que sais je,à l'école,à l'université, à l'hôpital, au travail...
Profite tout simplement du confort occidental offert par la liberté gagnée de haute lutte parties mêmes occidentaux!
Et qu'elle ferait mieux de s'inquiéter du sort des,femmes dans les pays totalitaires, comme L'Arabie, les Maldives, L'Iran....
Ils n'y a aucun courage à se plaindre,des méchants occidentaux racistes,cachées derrière les lois et les droits offerts par ces mêmes occidentaux !

Ce n'est pas être raciste,que de,refuser le port du voile à une lycéenne, ou à une infirmière ! Car si elle le veux, rien ne l'empêche de le mettre dans la rue ou chez elle.
Seule la dissimulation totale du visage est interdite, en France, je ne sais pas en Suisse!
J'espère que tu n'ignores pas que la Suisse,pays multiculturel,à beaucoup souffert des guerres,de,religions,bien plus que la,France.
Ils n'ont donc pas forcément envie que cela recommence.
Une dernière couche, trouve tu normal que Tariq Ramadan, citoyen suisse,se ballade dans le monde entier, tête nue, sans cravate, deux boutons de chemise ouverts. Et que dans le même temps, il impose à sa femme ( d'origine suisse), et à leur fille de se voiler les cheveux !
Moi non! Et cela ne me choquerais pas le moins du monde,si pour travailler dans une banque ou une,université suisse,de quitter leur voile,et de le laisser au vestiaire.
Libre à elles de le reprendre en sortant dehors,il fait froid aux oreilles en Suisse l' hiver.
Et, ne t'en déplaise, cela ne serait pas du racisme. Point barre!

PS: personnellement je ne souhaite qu'une chose pour L'Égypte, L'Iran,L'Arabie, c'est que ces pays se sortent des régimes dictatoriaux. Ou ils,sont embourbés,mais,en réalité, cela ne peu, venir que de leurs habitants !
Et,je rajoute que le sors des voilées en occident,ne me fait vraiment pas pleurer, massique par contre,je plains sincèrement les voilées en Iran,Pakistan, Afghanistan, Arabie, Égypte...
C'est pourtant exactement ce que j'ai dis il me semble! :shock:
Quand j'ai parler de racisme c'était par rapport au fait qu'il me semblait qu'elle disait que ce qui compte est uniquement que l'Islam ne touche pas les occidentaux et que les population locales n'avait qu'a accepter ou partir. La raison est que quand j'ai parler du problème de l'Arabie elle a répondu que les européens vivant en compounds n'étaient pas affectes. J'ai déjà dis que raciste était un mot mal employé et j'aurais du dire "européocentriste" d'ailleurs vous auriez bien lu je n'ai jamais dis qu'elle est raciste, mais que c'était son raisonnement. Pour ce qui est de l'Arabie j'ai utiliser cette exemple et ai déjà dis que c'était uniquement un exemple, ca aurait pu être n'importe quel pays musulman.
Pour ce qui est de la Suisse je rappelle que je Suis ne en Suisse ou j'ai vécu jusqu'à mes 13 ans et que je suis en Egypte uniquement depuis 10 ans ma mère et sa famille sont 100% suisses le Français est ma langue maternelle et je parle l'Arabe avec un accent (le Français aussi d'ailleurs, mais c'est l'accent Vaudois :D ) et je sais très mal lire et écrire l'arabe, donc je serait tout a fait a ma place en Suisse en tant que suisse et non en tant qu'étranger. Pour ce qui est de mon double compatriote que je trouve fort peu sympathique je ne connais pas la situation de sa femme mais si elle a choisi de son plein gré d'abandonner sa liberté tant pis pour elle après tout étant une femme libre elle n'a qu'a le quitter si elle n'est pas satisfaite, ceux a plaindre dans ce genre de situation sont en fin de compte les enfants qui eux n'ont rien demander, après tout la liberté sa ce mérite. C'est ce que je dis a ma mère lorsqu'elle se plaint de vivre en pays musulman et de devoir être voilée. Il faut rappeler que c'est a cause de ces femmes et de leur bêtise que l'Islam progresse.
Je rappelle que je ne suis pas Français et que votre définition de ce que doit ou pas être la France je m'en fiche pas mal. Moi je me considère comme un citoyen du monde et mon désire est que partout il y ai la même liberté aussi le cas des apostats et autres non-musulman persécutes voir assassines en pays ne reconnaissant pas les droits humains me préoccupe plus que si oui ou non les écolières doivent porter un chiffon sur la tête dans un pays ou les gens ne sont quoiqu'il arrive pas a plaindre
BarbieTurik

Krinou il faut vraiment urgemment parler à LKM pour faire interdire toute nouvelle inscription tant que l'autre timbré sera toujours là.
Le voici sous un nouveau pseudo: "tigrou"
tigrou
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par tigrou »

nexus a écrit :
tigrou a écrit :Je m'appelle tigrou et je cherche winnie plus sérieusement athée et fiere de l'etre
Tu t’appelles tigrou et tu cherches une petite sodomie comme celles qui tu prenais dans la madrassâne.

que cela cesse
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

BarbieTurik a écrit :Krinou il faut vraiment urgemment parler à LKM pour faire interdire toute nouvelle inscription tant que l'autre timbré sera toujours là.
Et antiislam, ça fera de l'air.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
tigrou
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par tigrou »

fallenRaziel a écrit :
BarbieTurik a écrit :Krinou il faut vraiment urgemment parler à LKM pour faire interdire toute nouvelle inscription tant que l'autre timbré sera toujours là.
Et antiislam, ça fera de l'air.
Je vais te signaler a Karim
Répondre