Moez se dégonfle

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

PS ... tu comprendras que karim ouvre ce forum à la lecture de tous ... pour que tout ce que tu as écrit toi et tes amis soit du domaine public et donc que nous puissions nous défendre ...

A + au tribunal rafinou ... il me tarde tant !!!!!!!!
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Si c'est une source religieuse juive Israëlienne qui le dit!!!

C'est sur que ça "percute"!!!! :lol: :lol:

Quel con, Mais quel con!!!
lorie

Alors dralnar ... tu es prêt pour la bataille ????

Non parce que ton ami raf a décidé d'attaquer ce forum ... ASSOAIME etc ... etc ... et indirectement tanit .. moez et moi ...

Donc forcément indirectement (toujours) tu seras toi aussi embarqué dans cette galère ...

Méfie toi si tu es le seul solvable de la bande ...
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Si tu veux poursuivre, préviens bien ton père qu'on sera peut-être amené à déballer toute sa comptabilité!
J'ai beau relire, la phrase est bel et bien complète!

Ma grammaire française est certe loin mais elle comprend bien une préposition (Si tu veux poursuivre) un verbe principal à la forme impérative (préviens) un complément d'objet (ton père) et encore un autre groupe de mots dont je ne connais plus le nom, désolé(qu'on sera peut-être amené à déballer toute sa comptabilité).
voila comme mon pere est juif obligé il triche

Aah, ça, c'est toi qui le dit!

Tu sais que tu es antisémite, toi? :lol: :lol:
sache connard qu'un commissaire aux comptes validaient nos bilans (societé anonyme ça te dis quelque chose connard ) alors si t'as quelque chose a dire vas y te gene pas attaque le commissaire aux comptes aussi pour ton info mon pere n'exerce plus a ce jour si tu veux la suite du film bijouterie c'est avec moi

Ben alors, de quoi tu te plains?

Si tu es droit dans tes bottes, que tu n'as jamais fraudé un seul centime, que tu as toujours délivré un reçu lors d'achat d'or d'occasion, que tu n'a jamais porté de montres ou de bijoux resté officielement dans le stock, que tu possedes toutes les factures d'achats des pieces de ta bijouterie...alors ya pas de blème, tu peux foncer!! :lol: :lol:
lorie

PS ... dralnar ... il faudra aussi que tu puisses prouver l'existence de ton copain juif AT ... sujet de toute cette envolée lyrique .. et qui va occasionner le procès du siècle ...

Tu devrais le prévenir rapido lui aussi ... conseil (non) amical ... :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Non parce que ton ami raf a décidé d'attaquer ce forum ... ASSOAIME etc ... etc ... et indirectement tanit .. moez et moi ...
Non Cul-parlant : toi et Moez j'en ai rien à cirer. Les allusions à vous 3 c'est pour vous faire mousser. Et vous moussez comme des moules mal cuites.
J'en ai rien à cirer des empaffés anonymes qui tournent autour du timbré et d'AJM. Seuls les gens qui affichent leur identité m'intéressent.

T'as déja la grosse tête toi, petite chose ridicule. Or tu n'es rien qu'un bidule détraqué dans ce forum: un cul parlant. :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Bé non cocotte. Tu n'y seras pas (voir l'autre topic : les culs-parlants anonymes restent des culs-parlants annymes). J'espère bien que karimolle aura les roustons d'ouvrir ce forum au public. :lol:

Au fait Karim : pas la peine de supprimer des posts ou de les modifier : l'intégralité est déjà gravée sur dvd.
A la moindre tentative de manipulation de ta part, ce serait considéré comme une fraude sur les pièces à conviction : c'est ce dvd que je déposerai. En comparant le poids en kbyte des topics, au byte près, on peut savoir si cela a été modifié. Je te le précise au cas où.

Atchao mon cher Karim Mohammed Labidi. Bon film ! :lol:

Pourquoi ne racontes-tu pas le procès perdu par ta soeurette contre votre beau-frère ? Z'avez bien encaissé cette dernière affaire pour diffamation ?
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

PS ... dralnar ... il faudra aussi que tu puisses prouver l'existence de ton copain juif AT ... sujet de toute cette envolée lyrique .. et qui va occasionner le procès du siècle
Pourquoi donc?

Il risque d'être attaqué car il refuse une étiquette?

Explique-moi donc cela!!

Mais, comme raf l'a dit, vous serez malheureusement hors du coup.

Vous n'êtes rien d'autres que des mots s'inscrivant sur mon écran.

Vous êtes anonymes et donc....rien( et, de toute façon, vu ce que vous écrivez, ça ne vaut pas plus)

C'est vrai qu'on ne peut vous attaquer mais, l'inverse est vrai aussi.

Je me réjouis de vous voir claquer votre pognon auprès de vos avocats respectifs afin qu'il puisse vous confirmer ça!

Vous représentez, à mes yeux, une nouvelle "maladie" informatique.

Après les virus; les parasites multicellulaires dépourvus de systeme nerveux central (la famille des méduses).
lorie

Mais tu te contredis ... ya pas deux posts tu disais le contraire ...

Mais bien sûr que je serais de la partie ... et à la meilleure place en plus

Non seulement tu vas plonger mais tu vas faire plonger tes copains aussi ..

Mais de toute façon pourquoi on cause puisque comme à ton habitude tu vas te dégonfler ...

Moi aussi j'ai fait une sauvegarde des posts sur dvd ... et tout est déjà chez mon avocate et de plus s'il le fallait je ferais constater par un huissier en ligne tes propos ...

T'inquiètes pas pour le fric ... j'ai moi aussi une bonne assurance qui me protège et donc rien à payer ...

Tu n'es pas le premier à m'avoir menacer d'un procès ... et comme je me suis déjà enrichie avec un autre ... je vais en faire de même avec toi ...

Bon comme de toute façon tu vas encore te dégonfler ...
lorie

Raf a écrit :
On verra bien si Moez, Tanit, et Lorie, devront aussi être inculpés pour divers délits. Qui ne seront pas de la diffamation (pas si cons), mais complicité d'incitation à la discrimination raciale et à la haine, et incitation à la discrimination raciale et à la haine.

Je croyais que je n'y serais pas de la partie ... tu te contredis raf ... à bientôt au tribunal !!!!!!!!
lorie

Dralnar a écrit :
Je me réjouis de vous voir claquer votre pognon auprès de vos avocats respectifs afin qu'il puisse vous confirmer ça!

T'inquiètes pas pour mon pognon ... j'ai une bonne assurance et comme en plus je bosse avec un grand cabinet d'avocat pour mes affaires professionnelles ... cela ne me coutera même pas l'envoi d'une lettre ...

Mais je te remercie de confirmer que vous ne pouvez nous attaquer ... donc ton copain raf est un menteur ...

Attends je te remet ce que tu viens d'écrire ... pour que tout le monde puisse savourer encore une fois votre bétise inégalable ...

Tu as écrit ...
Dralnar a écrit :C'est vrai qu'on ne peut vous attaquer mais, l'inverse est vrai aussi.

Alors rafinou .. lâcher par ta garde rapprochée ?????

Encore ... rien que pour le plaisir ...
Dralnar a écrit :C'est vrai qu'on ne peut vous attaquer mais, l'inverse est vrai aussi.

Je te rappelle mon cher Dralnar que c'est ton copain raf que tu soutiens tellement qui nous menace de procès ...

Pour ton copain juif ... comme il est au coeur de cette polémique qui a déclenché des propos aussi antisémite ... car en voulant attaquer moez vous avez dépassé les limites ... il sera une pièce à conviction ... ta preuve de bonne foi ...

Bon allez juste pour le plaisir ....

toi tu écris ça et ton copain raf écrit ...
raf a écrit : Par honnêteté je préfère informer Samia, - ce sera mon dernier courriel ici - , que l'on demandera au nom de l'association FABULA et de moi-même notamment, constitués partie civile, réparation financière du préjudice subi pour :
- avoir été assimilés à AssoAIME et ses nombreux liens d'extrême-droite raciste auxquels nous avons été, malgré nous, sans notre accord, consignés via Karim par son site Islamla et son échange de bannières.
- réparation pour abus de confiance et violation de droits de reproduction (sans citer les sources).

Je demanderai donc des dommages et intérêts pour ces 4 années de soutien que l'on a gracieusement offerts, en toute méconnaissance de ce qui se cachait sous islamla, à AssoAIME.

On verra bien si Moez, Tanit, et Lorie, devront aussi être inculpés pour divers délits. Qui ne seront pas de la diffamation (pas si cons), mais complicité d'incitation à la discrimination raciale et à la haine, et incitation à la discrimination raciale et à la haine

A bientôt au tribunal ....
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Alors rafinou .. lâcher par ta garde rapprochée ?????
Mais Alors cocotte, ça mousse ?
Bin dis donc, t'es vraiment une larve : t'as réellement consulté ton avocat après avoir pensé que j'étais con au point de porter plainte contre Lorie d'un forum ? Ouaaarrrrrfffff. Ca mousse dis donc.

Meu non cocotte anonyme, tu le sais bien : tu crains réellement une plainte, c'est pourquoi tu n'oses pas laisser tes cordonnées.

Laisse-les donc si tu as des ovaires. Mais non, tu n'en as pas : tu n'es qu'un cul parlant, sans attributs maternels.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Mais de toute façon pourquoi on cause puisque comme à ton habitude tu vas te dégonfler ...

Moi aussi j'ai fait une sauvegarde des posts sur dvd ... et tout est déjà chez mon avocate et de plus s'il le fallait je ferais constater par un huissier en ligne tes propos ...

T'inquiètes pas pour le fric ... j'ai moi aussi une bonne assurance qui me protège et donc rien à payer ...

Tu n'es pas le premier à m'avoir menacer d'un procès ... et comme je me suis déjà enrichie avec un autre ... je vais en faire de même avec toi ...

Bon comme de toute façon tu vas encore te dégonfler ...
WA HA HA HA HA !!!!
C'est à se pisser dessus ! Elle a vraiment fait tout cela cette connasse !
Mais quelle connasse ! WA HA HA HA HA HA...
Elle a flippé sur toute la ligne !

Alors je te le répète cocotte : tu es un cul-parlant. Seul le timbré number one, Karim Labidi, et le timbré number two, Jea-Alain Mairet, m'intéressent... L'un pour incitation à la haine raciale, et l'autre pour le même délit, plus apologie de crimes contre l'humanité.

Tordu de rire je suis : tu es tordante Lorie, délicieusement réactive.
lorie

Raf a écrit :
Tordu de rire je suis : tu es tordante Lorie, délicieusement réactive.

Et toi tu es un DEGONFLE !!!! ... tu menaces à tout va mais tu n as ni les couilles qu il faut et encore moins le courage de ce que tu avances !!!!

Tu crois surement m avoir fait trembler raf ??? alors je vais te dire ... j ai déjà eu affaire à un espèce de mec comme toi qui m a promis procès et tout le toutim ... et comme toi il s est déglonflé ...

Moi tu ne me fais pas du tout peur ... tu ne sais rien de moi et si tu crois que me défendre me coutera bonbon ... tu te trompe ...

Dans mon boulot des crétins comme toi j en mange 10 avant que toi tu ai pris ton petit déjeuner !!!! ...

Tu as fait un effet d annonce mais le problème c que tu n as ni les moyens ni le soutien de tes copains ... dralnar vient de te lâcher ...

Alors encore une fois ... je t attends toi et ton procès qui ne viendra jamais ...

Tu es un DEGONFLE
lorie

Mon pôvr raf ... tu crois que si tu as le courage d attaquer karim je vais rester à ne rien faire ???

Non seulement j aiderai karim et je mettrais tous les moyens de ma compagnie à son service ...

AJM ... je m en fous ... mais si tu oses toucher à karim ... tu vas plonger comme jamais ... et avec toi ta bande de copains ...

Faudra demander à dralnar s il a vraiment envie de payer pour vous tous ... puisqu il est le seul à être solvable ... mais au vu de ce qu il a écrit .. je ne pense pas que tu puisses compter sur lui ...

Alors DEGONFLE ... ce procès il arrive ?????
Répondre