Demandes et signalements
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
- Status : Hors-ligne
Re: Demandes et signalements
Pareil pour moi.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
JohnGalt
A mon avis, c'est une pure attaque dos, dommage que le site n'est pas protégé contre ça.
Une attaque Dos est une attaque de déni de service. Ce sont des milliers de requête et du coup le site tombe.
Une attaque Dos est une attaque de déni de service. Ce sont des milliers de requête et du coup le site tombe.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

idem !
il me semble depuis cette nuit !!!
réponse de LKM : tentative de piratage .
il me semble depuis cette nuit !!!
réponse de LKM : tentative de piratage .
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
punkafir
Heureusement je vois ne pas etre le seul a avoir ce probleme, pourtant il y a quelques semaines c'etait deja arrive! 
-
BarbieTurik
Mode parano enclenché: vengeance de titine le troll?
-
Lilith
ou d'autres furieux...
qui sait, ils sont peut etre à l'autre bout de la Terre...
qui sait, ils sont peut etre à l'autre bout de la Terre...
-
Donia
Bonjour à tous 
Bon je vais faire ma chieuse (surprenant hein
)
Serait-il possible de contrôler les signatures des membres ? Je dis ça pour les signatures de certains écrites en gros caractère, de toutes les couleurs et au contenu prosélyte.
oui je parle de Marutha !
Tant pis si ma demande est rejetée, mais je le fais parce que ça me pique les yeux
et que ça commence à bien faire les membres qui hurlent à travers leurs post et aussi à travers leurs signatures. Voilà désolée pour le dérangement...
Merci
Bon je vais faire ma chieuse (surprenant hein
Serait-il possible de contrôler les signatures des membres ? Je dis ça pour les signatures de certains écrites en gros caractère, de toutes les couleurs et au contenu prosélyte.
Tant pis si ma demande est rejetée, mais je le fais parce que ça me pique les yeux
Merci
- Proust
- Major Virtuel

Bonjour, j'ai essayé hier de me connecter à partir de 14 heures et chaque fois je tombais sur un message écrit en anglais qui disait que le forum était hors service suite aux nombres d'accès simultanés en même temps. J'ai tout de suite soupçonné ce drôle de troll qui nous a tellement ennuyé la semaine dernière.BarbieTurik a écrit :Mode parano enclenché: vengeance de titine le troll?
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour DoniaDonia a écrit :Bonjour à tous
Bon je vais faire ma chieuse (surprenant hein)
Serait-il possible de contrôler les signatures des membres ? Je dis ça pour les signatures de certains écrites en gros caractère, de toutes les couleurs et au contenu prosélyte.oui je parle de Marutha !
Tant pis si ma demande est rejetée, mais je le fais parce que ça me pique les yeuxet que ça commence à bien faire les membres qui hurlent à travers leurs post et aussi à travers leurs signatures. Voilà désolée pour le dérangement...
![]()
Merci
Je suis assez d'accord avec toi, une signature n'est pas une devanture de Noël, elle dois rester sobre.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Krinou

Donia, je suis désolée, ta demande est rejetée temporairement.
LKM doit remanier tout le forum d'ici la fin de l'année et il tiendra compte de ta demande à ce moment-là.
Pour l'instant, ce n'est pas prioritaire.
LKM doit remanier tout le forum d'ici la fin de l'année et il tiendra compte de ta demande à ce moment-là.
Pour l'instant, ce n'est pas prioritaire.
- Proust
- Major Virtuel

J'ai erreur générale not allowed as quickmod
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
BarbieTurik
Ma signature est colorée aussi.
Je peux changer si ça dérange.
J'me sens pas attaquée hein c'est juste que la remarque a été faite et comme j'ai écrit en gras et en rouge je peux être concernée.
Je peux changer si ça dérange.
J'me sens pas attaquée hein c'est juste que la remarque a été faite et comme j'ai écrit en gras et en rouge je peux être concernée.
-
Krinou

Laisse Barbie, on va faire comme dit LKM. 
-
BarbieTurik
D'akeur.
Les changements vont être de quel style? Je veux dire ça sera très visible, le forum va beaucoup changer?
Les changements vont être de quel style? Je veux dire ça sera très visible, le forum va beaucoup changer?
-
Krinou

Je ne sais pas du tout Barbie, je n'ai pas eu de précisions à ce sujet, LKM m'a juste dit qu'il comptait remanier le forum d'ici la fin de l'année.
C'était par MP, je pense que j'en saurai plus lorsque nous discuterons pas Skype.
C'était par MP, je pense que j'en saurai plus lorsque nous discuterons pas Skype.