jug a écrit :On ne parle pas d'aimer ou pas.Proust n'est pas capable ou n'a pas le temps d'etre modo.
Je l'aime bien aussi comme membre mais la n'est pas la question.
Ben si justement .. je l'aime bien dans son rôle de modo .. il n'alimente pas les querelles et il sait se faire discret et son rôle de modo ne l'a pas changé
Lilith a écrit :bienvenue Orihime dans l'équipe de modération!
Les modérateurs doivent avoir une couleur qui leur est exclusivement réservée, je propose le vert puisque c’est la couleur de l'islam et que pratiquement dans tous les forums le rouge est réservé à la modération.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Oui, couleur vert c'est très bien et c'est déjà en place. Je te verrais bien aussi avec le rose invisible de la sainte licorne.
Dis moi monsieur Proust, l'insulte est-elle autorisée lorsqu'elle est lâche et hypocrite ? Parce que moi je vois une grosse "crétine arrogante et puante" sur un autre topic mais chuuuut sinon censure
Personnellement, je préfère utiliser le rouge.
La couleur verte m'arrache les yeux et le rouge est la couleur de l'interdit par définition.
Il me semble qu'il y a déjà un topic à ce sujet, mais quoi qu'il en soit, il aurait été préférable de mettre cela dans "demandes et signalements" pour éviter de trop multiplier les topics.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Donia a écrit :Oui, couleur vert c'est très bien et c'est déjà en place. Je te verrais bien aussi avec le rose invisible de la sainte licorne.
Dis moi monsieur Proust, l'insulte est-elle autorisée lorsqu'elle est lâche et hypocrite ? Parce que moi je vois une grosse "crétine arrogante et puante" sur un autre topic mais chuuuut sinon censure
Il faut le signaler et ne pas faire dans la surenchère des insultes, des injures, de la vulgarité, de la grossièreté, nous intervenons en amont, pour signaler par MP à l’utilisateur son comportement inadéquat. Souvent, il le prend mal mais tant pis.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou a écrit :Personnellement, je préfère utiliser le rouge.
La couleur verte m'arrache les yeux et le rouge est la couleur de l'interdit par définition.
Il me semble qu'il y a déjà un topic à ce sujet, mais quoi qu'il en soit, il aurait été préférable de mettre cela dans "demandes et signalements" pour éviter de trop multiplier les topics.
Oki, cheffe, je vais tout déplacer dans Demandes et signalements, excellent exercice.
George Orwell.
Proust, je suis en train de penser à un truc.
On pourrait utiliser le rouge pour la modération et le vert lorsqu'il y a une information à faire passer et qu'ainsi elle soit différenciée des autres commentaires.
Tu en penses quoi ?
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Krinou a écrit :Proust, je suis en train de penser à un truc.
On pourrait utiliser le rouge pour la modération et le vert lorsqu'il y a une information à faire passer et qu'ainsi elle soit différenciée des autres commentaires.
Tu en penses quoi ?
Krinou, je suis partisan d'une seule couleur pour la modération, pas forcément le rouge, pas forcément le vert,mais une seule.
George Orwell.
Je crois que tu n'as pas saisi ce que je veux dire :
- Le rouge : modération
- Le vert : information
Exemple d'un message qui pourrait être en vert :
Krinou a écrit :INFORMATION :
Orihime fait désormais partie de l'équipe en tant que modératrice.
Elle prendra surtout le relais le soir.
Je la remercie vivement pour son aide.
Bienvenue dans l'équipe Orihime.
Oui, je comprend mais là l'équipe de modération sera amenée à interdire deux couleurs aux utilisateurs, ce qui est excessif. Déjà, qu'ils n'aiment pas du tout être modérés.
George Orwell.
Je pense que Proust est un membre sympathique. En tant que modo je ne sais pas, il semble plutôt "invisible" de ce côté-là.
Le rôle d'un modo n'est pas d'être agréable avec les membres, n'est-ce pas Lorie. Il faut dire que quand LKM te demande de ne plus poster sur Islamla et que tu ramènes ta fraise malgré tout, on peut comprendre qu'un modo peu actif et qui ne réagit pas à tes élucubrations t'arrange