Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par lorie »

jug a écrit :On ne parle pas d'aimer ou pas.Proust n'est pas capable ou n'a pas le temps d'etre modo.
Je l'aime bien aussi comme membre mais la n'est pas la question.

Ben si justement .. je l'aime bien dans son rôle de modo .. il n'alimente pas les querelles et il sait se faire discret et son rôle de modo ne l'a pas changé
Lilith a écrit :bienvenue Orihime dans l'équipe de modération!

lorie, j'adore ton avatar! :lollol
Merci .. :snog:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

lorie a écrit :Ben si justement .. je l'aime bien dans son rôle de modo .
Je l'aime bien en tant que membre ou à la rigueur en tant que portier pour souhaiter la bienvenue..
lorie a écrit : il n'alimente pas les querelles
Il n'alimente rien du tout.
.
lorie a écrit :il sait se faire discret
Ce n'est le rôle d'un modo d’ère discret..
lorie a écrit : son rôle de modo ne l'a pas changé
Il participe si peu que s'il n'était pas en vert personne ne saurait que c'est un modo..
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
OLD

Message non lu par OLD »

lorie a écrit :Moi je l'aime bien Proust .. il est modéré et au moins il n'alimente pas les querelles ce qui est un bon point pour un modo
Est les quenelles! si je puis dire . :mrgreen:
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

quelle couleur pour la modération

Message non lu par Proust »

Les modérateurs doivent avoir une couleur qui leur est exclusivement réservée, je propose le vert puisque c’est la couleur de l'islam et que pratiquement dans tous les forums le rouge est réservé à la modération.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
lorie

Re: quelle couleur pour la modération

Message non lu par lorie »

Ce n'est pas déjà votre couleur ???
Donia

Message non lu par Donia »

Oui, couleur vert c'est très bien et c'est déjà en place. Je te verrais bien aussi avec le rose invisible de la sainte licorne.
Dis moi monsieur Proust, l'insulte est-elle autorisée lorsqu'elle est lâche et hypocrite ? Parce que moi je vois une grosse "crétine arrogante et puante" sur un autre topic mais chuuuut sinon censure :-x
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Personnellement, je préfère utiliser le rouge.
La couleur verte m'arrache les yeux et le rouge est la couleur de l'interdit par définition.
Il me semble qu'il y a déjà un topic à ce sujet, mais quoi qu'il en soit, il aurait été préférable de mettre cela dans "demandes et signalements" pour éviter de trop multiplier les topics.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Donia a écrit :Oui, couleur vert c'est très bien et c'est déjà en place. Je te verrais bien aussi avec le rose invisible de la sainte licorne.
Dis moi monsieur Proust, l'insulte est-elle autorisée lorsqu'elle est lâche et hypocrite ? Parce que moi je vois une grosse "crétine arrogante et puante" sur un autre topic mais chuuuut sinon censure :-x
Il faut le signaler et ne pas faire dans la surenchère des insultes, des injures, de la vulgarité, de la grossièreté, nous intervenons en amont, pour signaler par MP à l’utilisateur son comportement inadéquat. Souvent, il le prend mal mais tant pis.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Krinou a écrit :Personnellement, je préfère utiliser le rouge.
La couleur verte m'arrache les yeux et le rouge est la couleur de l'interdit par définition.
Il me semble qu'il y a déjà un topic à ce sujet, mais quoi qu'il en soit, il aurait été préférable de mettre cela dans "demandes et signalements" pour éviter de trop multiplier les topics.
Oki, cheffe, je vais tout déplacer dans Demandes et signalements, excellent exercice.
George Orwell.
Donia

Message non lu par Donia »

Ah ok, donc tu n'interviens que si on vient chialer, super. :shock: Je confirme que je suggère le rose invisible pour modo Proust. :-x
Krinou

Proust, je suis en train de penser à un truc.
On pourrait utiliser le rouge pour la modération et le vert lorsqu'il y a une information à faire passer et qu'ainsi elle soit différenciée des autres commentaires.
Tu en penses quoi ?

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Krinou a écrit :Proust, je suis en train de penser à un truc.
On pourrait utiliser le rouge pour la modération et le vert lorsqu'il y a une information à faire passer et qu'ainsi elle soit différenciée des autres commentaires.
Tu en penses quoi ?
Krinou, je suis partisan d'une seule couleur pour la modération, pas forcément le rouge, pas forcément le vert,mais une seule.
George Orwell.
Krinou

Je crois que tu n'as pas saisi ce que je veux dire :

- Le rouge : modération
- Le vert : information

Exemple d'un message qui pourrait être en vert :
Krinou a écrit :INFORMATION :

Orihime fait désormais partie de l'équipe en tant que modératrice.
Elle prendra surtout le relais le soir.

Je la remercie vivement pour son aide.

Bienvenue dans l'équipe Orihime. :)

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Oui, je comprend mais là l'équipe de modération sera amenée à interdire deux couleurs aux utilisateurs, ce qui est excessif. Déjà, qu'ils n'aiment pas du tout être modérés.
George Orwell.
Mitou

Message non lu par Mitou »

Je pense que Proust est un membre sympathique. En tant que modo je ne sais pas, il semble plutôt "invisible" de ce côté-là.

Le rôle d'un modo n'est pas d'être agréable avec les membres, n'est-ce pas Lorie. Il faut dire que quand LKM te demande de ne plus poster sur Islamla et que tu ramènes ta fraise malgré tout, on peut comprendre qu'un modo peu actif et qui ne réagit pas à tes élucubrations t'arrange :ghee:

Enfin, allez bon réveillon avec modération !
Répondre