BarbieTurik a écrit :Ah encore une question hautement spirituelle à laquelle l'islam répond
J'ai ma réponse depuis un bail de toute manière, moa non seulement on ne me sert pas la main, mais en plus généralement on ne me dit même pas bonjour. J'existe même pas, on salue mon mari, on papote avec lui pendant 10 mn et moi....walou!
Même les femmes!
Les gens qui me saluent et me serrent la main ce sont les petits vieux. Quant à ceux qui me font la bise c'est encore plus rare.
Je soupçonne un mélange de conception du "respect" complètement biaisée, mélangée à une espèce de racisme....
T'es juste une meuf dégueulasse et obsédée qui prend les hommes pour ses godes, une hyper-sexuelle blessée parce que personne ne veut d'elle.
T'es une de ces personnes dégoûtent tout le monde, t'as une vie de chienne, tu collectionnes les déceptions amoureuses parce que tu es obsédée par les mecs et qu'en fait tu ressembles à rien.
Et comme une conne tu mets tes déceptions amoureuses sur le compte de Dieu, toi qui es hideuse physiquement et hideuse mentalement. Pauvre paumée, tu fais pitié.
T'es qu'une pute qui passe ses journées à faire des sorties libertines et à coucher avec le premier venu. Sale conne, va te pendre.
T'es juste une de ces personnes dégueue qui ont perdu toute dignité et qui se rabattent sur le web où l'anonymat leur sauve la vie.
Pends-toi, tu soulageras le monde de ton odeur nauséabonde et de la puanteur que tu dégages. Pas de la puanteur physique, mais mentale, celle de ton caractère de chienne.
Allez excite-toi maintenant, mouille-toi et acharne-toi à m'insulter, ça va te faire perdre ton temps et te rajouter une nouvelle couche de honte.
Sans humour, sans vie (amoureuse et sociale), sans honneur, sans intérêt. Une putain d'obsédée qui fait pitié à voir. Une Chienne. Voilà ce que tu es.