Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Krinou »

Proust a écrit :Oui, je comprend mais là l'équipe de modération sera amenée à interdire deux couleurs aux utilisateurs, ce qui est excessif. Déjà, qu'ils n'aiment pas du tout être modérés.
Il y a encore un large panel de couleurs utilisables, ce n'est pas deux couleurs en moins qui vont changer la donne, d'autant plus que ce n'est qu'un type de rouge et qu'un type de vert qui sont réservés.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

Mon post a été déplacé dans le zoo, je rêve :shock: :twisted:

je le recopie ici-même :
Et il ne te vient jamais à l'idée lorsque tu reçois un signalement de lire au moins les post qui précèdent et qui concernent ce signalement ?
Je confirme que tu es un mauvais modérateur, par ailleurs, tu n'agis aucunement dans le sens de ce que souhaite l'administrateur.
Je trouve que tu es quelqu'un de très sympa, et je t'apprécie en tant qu'individu, mais franchement, tu es aussi utile la modération de ce forum qu'à un lavage de cheveux sur un chauve :mrgreen:
Amada n'est qu'une raciste, les apostats athées de SOS irréligieux que nous avons rencontré samedi ne veulent pas rejoindre le forum parce qu'ils le jugent raciste. Je vous laisse deviner quels sont les membres qui véhiculent cette image dégueulasse du forum. :evil:
Seuls les topics contenant des insultes sont à déplacer dans la section zoo, il n'y a pas l'ombre d'une insulte dans mon post, à la limite il aurait pu être déplacé dans le topic demandes et signalements.
Si Proust n'accepte pas la critique, il n'a rien à faire à la modération.

Proust, je conteste ce qui est contestable, ne t'en déplaise. Ton statut de modérateur obtenu de manière hasardeuse ne fait pas de toi le dieu du forum. Prend du recul et accepte les critiques, sinon va t'en.

Des petits malins se croient intelligents à faire des blagues douteuses sur le topic de présentation d'une jeune femme dont la vie est en danger. Mais ce sont les mots "merde" et "connasse" qui posent problème ??? Ce forum est en train de perdre de son sens à cause de personnes qui ne sont aucunement concernés par notre lutte. Si Islamla doit devenir une tribune d'adhérents du FN, ce sera sans moi.

Qu'on vire ce guignol de son poste ! :twisted: Moi qui ne suis pas une adepte de ce genre d'attitudes, je vais déroger à ma règle et m'attacher personnellement à le faire virer de de la modération en contactant Karim.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

On conteste la modération par MP, tout ce qui est HS sera mis au zoo.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Pourquoi on peut pas contester en public?
Krinou

Donia

Proust a eu le tort de déplacer ton message, personnellement, je ne l'aurais pas fait, mais il faut te mettre à sa place.
Depuis cet après-midi, il essuie des critiques virulentes de ta part et de celle de Jug.
Si vraiment la fonction de Proust vous pose un problème, parlez-en à LKM, mais il serait préférable de cesser de le charger de cette manière, il ne mérite pas ça.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

La modération est une cuisine interne qui se fait le plus souvent par MP, je ne vais pas dire combien de MP pour demander à tel ou tel d'éviter d'être vulgaire ou agressif.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Krinou a écrit :Donia

Proust a eu le tort de déplacer ton message, personnellement, je ne l'aurais pas fait, mais il faut te mettre à sa place.
Depuis cet après-midi, il essuie des critiques virulentes de ta part et de celle de Jug.
Si vraiment la fonction de Proust vous pose un problème, parlez-en à LKM, mais il serait préférable de cesser de le charger de cette manière, il ne mérite pas ça.
J'ai déplacé tous les messages HS qui ne font que polluer les sujets.
George Orwell.
Donia

Proust a écrit :On conteste la modération par MP, tout ce qui est HS sera mis au zoo.
J'ai eu Karim qui me dit que le zoo n'est fait que pour les topic insultants, pas pour ceux qui écorchent ta fierté. Krinou m'a censurée plus d'une fois et chaque fois qu'elle l'a fait, elle a également censuré TOUS les autres topics insultants, pas seulement les miens. Les insultes d'Amada sont à l'heure qu'il est encore en place, visiblement ils ne semblent pas te déranger ! :evil:

Je te conseille de quitter ta fonction avant de t'en faire virer.
Mitou

Message non lu par Mitou »

Chers Islamlamiens,

A l'aube d'une nouvelle année, je vous appelle à reprendre vos esprits... LKM souhaite que ce forum puisse être un lieu d'expression, de critiques justifiées (modération comprise) en évitant cependant les insultes insupportables.

Je pense que nous en sommes tous capable, modérateurs ou modératrices compris. Nous savons tous que qu'il faut relativiser les propos portés sur ce site... Qui ne traduisent pas les pensées profondes des uns et des autres, mais servent parfois de défouloir. Alors, cherchons à argumenter, à expliquer et accepter les critiques. L'important c'est d'être dans le même combat porté par LKM.

Je vous embrasse toutes et tous.
Krinou

Proust a écrit :J'ai déplacé tous les messages HS qui ne font que polluer les sujets.
Monsieur Proust

A ce sujet, j'ai bien peur que Donia ait raison.
LKM a bien insisté sur le fait qu'il ne fallait censurer que les insultes gratuites.
Certes, les propos de Donia à ton encontre sont virulentes, tu ne mérites pas ça, mais oui, la modération (donc toi et moi et maintenant Orihime) peut aussi être critiquée, c'est justement la force de ce forum : la liberté d'expression.

Donia

Voilà donc, un maigre échantillon du racisme d'Amada :evil: Amada, tu m'accuses d'être antisémite, prouve donc tes accusations comme je le fais !
Ces rats s'introduisent partout pour apporter leur pestilence verte...

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !

A Tahiti, près de 350 manifestants ont marché d’un pas ferme contre l’islam radical, dans le calme.
Surtout, écoutez bien les déclarations des personnes interrogées, lisez les banderoles, c’est rafraichissant de lucidité.
La venue de cet imam à Tahiti était donc bien motivée par la conquête, lente, progressive, par petits pas de Tahiti.
Votre meilleure atout est de bien connaître qui vous avez en face de vous : lisez le coran, ne vous laissez pas influencer, ni par moi, ni par les élites ou les religieux qui veulent vous endormir. Lisez le coran, faites votre propre opinion, prenez des décisions basées sur le savoir, et non sur la propagande.
Et regardez ce qui se passe en Europe : ne prenez surtout pas le sujet à la légère. Ce n’est pas fini.

http://www.dreuz.info/2013/11/tahiti-re ... HTPu3.dpuf

http://www.islamla.com/post147108.html#p147108
Je suis d'accord que Dreuz est très variable.
Parfois très objectif et parfois n'importe quoi.

Ce que je voulais dire, en fait, c'est que dans la plupart des faits divers de violence sordide aujourd'hui on retrouve des coupables aux noms colorés. Rarement des Gérard Dupont ou des Jean Martin. 90% des cas. Et puis, ne dit-on pas aussi que les prisons françaises sont remplies à 60 à 70% d'immigrés arabo-musulmans...?! Et encore plus en Angleterre.

http://www.islamla.com/assassin-enfant- ... 20-15.html
Oui, je suis d'accord. Il y a aussi des occidentaux, blancs et bon chic bon genre, ce qui ne les rend pas meilleurs.
Mais par exemple, l'affaire de Collobrières, l'assassin de Alicia Champlon et Audrey Berthaut, Abdallah Boumezaar, ce type ivre et violent, déjà condamné et qui aurait d'ailleurs dû être enfermé à ce moment-là, a tué des femmes gendarmes parce que sa nature musulmane lui interdisait d'accepter d'être semoncé par des femmes. C'était pour lui une humiliation insupportable.
Avec des hommes il aurait sans doute réagi différemment. Mais il aurait été maîtrisé.
Dasn le monde entier je vois des crimes, des délits et des faits divers et je suis sidérée que la plupart du temps les prénoms et noms de ces criminels soient à consonance arabe. Pourquoi.
Parce que l'islam par définition rend violent et intolérant. Ils rejettent nos lois, nos coutumes, notre mode de vie et notre culture. Il veulent juste les avantages sociaux de nos pays. Mais ils nous haïssent et ils veulent nous détruire et nous conquérir. Pas tous, peut-être, mais assez pour nous pourrir la vie.
Pour eux, une femme est une machine à être violée et tuée si elle n'est pas contente.

http://www.islamla.com/assassin-enfant- ... 20-15.html
Lequel?

Raciste, nazie, islamophobe...?
Je m'en moque. Ce sont des opinions tout aussi défendables que de vouloir massacrer les trois quarts de l'humanité pour installer un califat.

Moi, j'ai des yeux et des oreilles.
Aujourd'hui, partout dans le monde on assassine des juifs et surtout des chrétiens et des bouddhistes..
Et qui fait ça?
La religion de paix, d'amour et de tolérance. L'islam.
Alors, oui, pour moi tous les musulmans adhèrent à cette secte et sont à mettre dans le même sac.
Parce que si ils n'étaient pas d'accord, ils quitteraient la secte. Ils ne le font pas, donc ils sont d'accord. Qui ne dit mot consent et qui ne dénonce pas collabore.
Moi j'ai quitté toute religion et je suis libre de les critiquer toutes.

Ce n'est pas moi qui tue des humains, krinou.
Alors, ne me cherche pas des poux dans la tête.
On était très bien chez nous sans ces 6 millions de musulmans qui nous parasitent.
Je regrette, je parle comme ça et je rejoins le créateur de ce site qui était lui-même un imam et qui a pris conscience de l'horreur de cette religion et qui ne se prive pas de le dire.
Alors, krinou, ne sois pas plus royaliste que le roi !! :P
Je ne t'en veux pas. Mais tu étais plus cool avant, sans ton képi de flic.
Mais ça, c'était avant !! :P :lollol
Allez, on fait la paix !! v :hug:

http://www.islamla.com/assassin-enfant- ... 20-45.html
Moi je suis raciste. Et alors? 7 milliards d'humains sont comme ça et font semblant de ne pas l'être et d'être choqué quand on dit un "nègre"...! :lollol :lollol :lollol

Quant aux muz, ce n'est pas une race mais une secte ou au mieux une idéologie. En aucune façon une religion. Puisque une religion doit réunir et rapprocher les hommes.

http://www.islamla.com/assassin-enfant- ... 20-45.html
C'est en effet une excellente chose que les musulmans commencent à déverser publiquement leur venin de haine contre l'occident. Ils nous facilitent les choses.
Un jour, la guerre civile éclatera et on les mettra tous dehors ou on les jettera à la mer.
En effet, les musulmans ont toujours attaqué des pays, des peuples et des terres affaiblies, exsangues, détruits par toutes sortes de causes et incapables de se défendre.
Mais les muz n'ont jamais attaqué de pays occidentaux modernes, civilisés et puissamment armés.
Ils veulent nous soumettre pour avoir la main sur notre feu nucléaire et accélérer leurs conquêtes.
Ils ne se rendent pas compte que nous avons fait de nombreuses guerres et refoulé de nombreux envahisseurs. Ils vont avoir de drôles de surprises...

http://www.islamla.com/incident-trappes ... iterrannée

La Méditerranée qui les a apportés chez nous...
Alors, qui trouve ça drôle ? Erazne, si tu ris, puisses-tu t'étouffer avec ton kinder pingui :twisted:
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Krinou a écrit :
Proust a écrit :J'ai déplacé tous les messages HS qui ne font que polluer les sujets.
Monsieur Proust

A ce sujet, j'ai bien peur que Donia ait raison.
LKM a bien insisté sur le fait qu'il ne fallait censurer que les insultes gratuites.
Certes, les propos de Donia à ton encontre sont virulentes, tu ne mérites pas ça, mais oui, la modération (donc toi et moi et maintenant Orihime) peut aussi être critiquée, c'est justement la force de ce forum : la liberté d'expression.
Juste un truc en passant : sur J0L il y a une règle qui veut que la critique de la modération ne se fasse qu'en MP. Je trouve que c'est pas plus mal, ça présente ses avantages, après c'est à vous de voir.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Krinou

Personnellement, je trouve plus démocratique et plus sain que cela se fasse sur le forum.
Islamla appartient aussi à ses membres et ils ont leur mot à dire sur la façon dont il est géré.
Nous ne sommes pas JOL et chaque forum a son mode de fonctionnement propre.

Mitou

Message non lu par Mitou »

Donia a écrit :Voilà donc, un maigre échantillon du racisme d'Amada :evil: Amada, tu m'accuses d'être antisémite, prouve donc tes accusations comme je le fais !
Ohhhh Donia, que tu es vilaine... :| C'est pas beau de dénoncer ses petits camarades... Si Amada veut jeter les arabes à la mer, c'est juste pour leur apprendre à nager :ghee:

Elle a de plus raison de préciser que 60 à 70 % des prisonniers sont des gens bizarres, pas comme les français de souche... Un peu bronzé sans prendre le soleil... Comment dire.... parlant un peu comme çà "z'y va", comment dire encore.... des gens qui lisent un livre pas très catholique.... :sweatdrop:

Donc tu vois, rien de raciste ! Même Jean-Marie de Saint-Cloud la soutient :shock:
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Personnellement le post d'Amada sur la supériorité des arabes chrétiens m'a fait tiquer.Au départ,je la voyais comme étant une patriote voir une gaulliste, on se rapproche plus d'une personne aigrie sur les muzs en général.
Répondre