Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par yacoub »

Rectifie, je n'ai jamais pensé que Nicodème est mahométan. :shock:
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

BarbieTurik a écrit :
Agape a écrit :C'est un crime d'être royaliste? :shock:

La vache si on devait pendre les gars qui gueulent "Vive la république" lors des couronnements des nos rois chéris, je pense qu'on s'en sortirait pas.
Qui a dit ça?

loupécossais était royaliste Et raciste et il le revendiquait. Il a été amené ici par Amada mais sans citer son nom.
Pendant qu'il était là Amada a émis l'hypothèse qu'avoir un roi pourrait être sympa. La phrase même dans l'absolu, je m'en fous.

Tout ça pour dire qu'Amada ramène ses potes fachos ici. Et j'étaye ma pensée.
Je sais pas mais de la façon dont tu en parles ça prêtait un peu à confusion. :sweatdrop:
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Non ça ne prête pas à confusion.
Pas si tu lis les propos de loup ecossais.
Si je pensais que royaliste= raciste je n'aurais pas écrit ces deux mots différents ensemble.
Faut arrêter la parano 5 mn.

Je ne pense d'ailleurs rien sur les royalistes parce que je m'en fous.

Je parle de loup ecossais le royaliste facho et de celle qui l'a invité ici.
Parce que ça m'avait frappé.
Parce que je trouve toujours extrêmement choquant que de telles personnes existent.
Parce que ça fait beaucoup trop de trucs pour croire qu'Amada fait de l'humour.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Tu as écrit royaliste "Et" raciste, or en français, le "et" relie deux propositions ou deux mots ayant valeurs identiques grammaticalement, mais pas que. Tu ne vas jamais dire "Il était sympa "et" raciste" parce que tu penses du bien d'un des adjectifs, pas du deuxième. La construction de ta phrase sous-entend donc que tu considères que le racisme équivaut au royalisme.

D'où mon erreur. Désolé. :sweatdrop:
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
BarbieTurik

"ET" parce qu'il est les deux...
Je ne pouvais pas écrire "royaliste ou raciste" ou "royaliste mais raciste", puisque l'un n'empêche pas l'autre. Alors que "sympa" et "raciste" s'opposent, donc là effectivement c'est incorrect. Donc "et".
Noir ET blanc. C'est pourtant opposé non?

Bref, on peut être royaliste et raciste, je pige pas le caca nerveux sur ce point.

Moi mon caca nerveux je le fais sur Amada qui a ramené ce mec ici et ça fait quelques temps que je voulais le sortir.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Je fais pas un caca nerveux, je t'explique d'où vient mon erreur.
Et oui, je comprends un peu pour Amada même si je préfère les solutions un peu plus diplomatiques.
Donia

Message non lu par Donia »

L'ennui c'est que les solutions un peu plus diplomatiques n'ont rien donné. Elle a tout juste présenté de timides excuses et sorti quelques phrases bateau du genre "j'ai des copains arabes musulmans" (bizarre, tous les racistes qu'on accuse d'être racistes sortent la même chose), mais elle revenait à la charge avec ses propos dégueulasses quelques jours plus tard.

Si tu avais lu loupecossais, tu comprendrais mieux ce que veut dire Barbie.

Pour finir sur Amada, si ses propos choquent ici, et sont au-delà de la limite de l'acceptable, ils sont tout gentils et mignons comparés à ce que j'ai pu lire d'elle ailleurs. :twisted:
Dernière modification par Donia le jeu. 2 janv. 2014 15:30, modifié 1 fois.
BarbieTurik

Pour finir sur Amada, si ses propos choquent ici, et son au-delà de la limite de l'acceptable, ils sont tout gentils et mignons comparés à ce que j'ai pu lire d'elle ailleurs. :twisted:
Par curiosité y'a moyen d'avoir un lien?
Même en Mp ?
Donia

Oui Barbiechette, je te donne dès que je retrouve ça ;)
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Krinou a écrit :
Proust a écrit :J'ai déplacé tous les messages HS qui ne font que polluer les sujets.
Monsieur Proust

A ce sujet, j'ai bien peur que Donia ait raison.
LKM a bien insisté sur le fait qu'il ne fallait censurer que les insultes gratuites.
Certes, les propos de Donia à ton encontre sont virulentes, tu ne mérites pas ça, mais oui, la modération (donc toi et moi et maintenant Orihime) peut aussi être critiquée, c'est justement la force de ce forum : la liberté d'expression.
Bonjour Krinou, bon, je n'ai pas censuré Donia pour ses insultes, je l'ai déplacé dans le topic crée par toi, Blabla inutile, que tu as mis au zoo,je vais déplacer ses messages et les mettre hors du zoo.
Bonjour les connectés, bonne année 2014 à toutes et à tous.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
BarbieTurik

Donia a écrit :Oui Barbiechette, je te donne dès que je retrouve ça ;)
J'ai finalement avec très peu de mal trouvé un lien qui a suffi à me donner la gerbe...

Merci Donianounette
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Proust a écrit : Bonjour Krinou, bon, je n'ai pas censuré Donia pour ses insultes, je l'ai déplacé dans le topic crée par toi, Blabla inutile, que tu as mis au zoo,je vais déplacer ses messages et les mettre hors du zoo.
Bonjour les connectés, bonne année 2014 à toutes et à tous.
Bonjour Monsieur Proust

Je te briefe dans le "suivi de modération". :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour Mademoiselle Krinou, j' y vais. Il me reste 10 plaintes à traiter.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Donia

BarbieTurik a écrit :
Donia a écrit :Oui Barbiechette, je te donne dès que je retrouve ça ;)
J'ai finalement avec très peu de mal trouvé un lien qui a suffi à me donner la gerbe...

Merci Donianounette
Jette un œil ici pour finir tes vomissements :twisted:

http://www.forum-religions.com/t9660-le ... un+%E9chec

Extrait :
On peut toujours rêver.
En attendant, en Palestine on cible uniquement les bébés pour que vous puissiez rouspéter un peu. Et puis, les mères sont tellement heureuses que leur bébé soit un martyr du diable sioniste !!! :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

Le plus dur, pour Tsahal, c'est de ne pas blesser ou tuer des adultes...

Arlequin a écrit:Tu sais,c'est paradoxale,mais les pays qui ont le plus fort taux de natalité,sont les pays en guerre,comme l'Irak et surtout la Palestine.
Oui, parce que leurs habitants sont des animaux qui baisent comme des lapins des femmes non consentantes, ils les violent...
Barbarie et moeurs rétrogrades, absence de civilisation.

C'est pour ça que nous tuons vos bébés qui font offense à Yahvé.
De toute façon, comme vous collez vos batteries de missiles dans les écoles primaires et les maternelles.............

Islam = barbarie.
BarbieTurik

De l'humour encore sans doute?

Dans le genre j'avais trouvé ceci, avec son grand ami Loup Ecossais, et, oh! Ca alors! Titine!
Et Yacoub...

Amada s'était bien gardée de nous dire qu'elle connaissait déjà Titine....

Quant aux propos tenus par les acolytes, je ne trouve pas les mots

http://www.forum-religions.com/t10618-t ... -cest-tout

De l'humour là aussi?
Répondre