sérieux?Rebelichou a écrit :J'ai eu peur je croyais que c'était vraiment toi alors quand j'ai vu tout le tralala libertin
Bon ben tant pis.
J'aurais du en profiter pour aller sur ce forum avec un strapon, ça aurait rien empiré
sérieux?Rebelichou a écrit :J'ai eu peur je croyais que c'était vraiment toi alors quand j'ai vu tout le tralala libertin

Avant d'accuser les gens il faut pouvoir prouver ce que l'on avance .. j'espère que tu as des preuves sinon ce n'est ni plus ni moins que de la médisance et de la calomnie .. arme que tu manies très bien à ce que je vois ..Mitou a écrit :
Et si on sait que toi même et Krinou se sont vus utilisés leurs avatars et pseudos par ce personnage, on peut raisonnablement se poser la question du lien qu'il entretient avec Lorie !
Si j'étais LKM, je te mettrai tous ces trous du cul à la poubelle vite fait !
pffffffffKrinou a écrit :Le Mitou n'est pas modérateur, c'est un simple membre.
Mitou a écrit :Et tu penses que l'on va te croire...BarbieTurik a écrit :Je rappelle que ce n'est pas moi dans ce lien mais un imposteur qui a volé mon pseudo pour aller trollerMitou a écrit : (http://www.dialogueislam-chretien.com/t6285-barbieturikMais je plaisante on sait que c'est pas toi... Le plus surprenant, c'est que le troll Titine qui était présent sur Islamla dernièrement vient du site que fréquente Mario et Lorie... Chercher le lien entre ceux-là
![]()
Et si on sait que toi même et Krinou se sont vus utilisés leurs avatars et pseudos par ce personnage, on peut raisonnablement se poser la question du lien qu'il entretient avec Lorie !
Si j'étais LKM, je te mettrai tous ces trous du cul à la poubelle vite fait !

Je ne comprends pas ta réponse, ce que je dis est pourtant la vérité.lorie a écrit :pffffffffKrinou a écrit :Le Mitou n'est pas modérateur, c'est un simple membre.
Un seul user t'a demandé de revenir, nuance. Si tu es revenue, ce n'est pas suite à son invitation, mais parce que ça te manquait trop de foutre ton binz ici. Tu as besoin de foutre la merde pour vivre, tu fais peine à voir.lorie a écrit :Mitou a écrit :Si je suis revenue c'est parce que des users m'ont demandé de revenir ..
Lilith ?lorie a écrit : Si je suis revenue c'est parce que des users m'ont demandé de revenir ..
et je le répète Karim est assez direct pour me dire ce qu'il pense de moi sans passer par toi ..
même si tu l'as tous les jours au téléphone et que tu es son nouvel meilleur ami ...
Si tu me merde et me zut, va plus loin et tire toi....Et sr ce .. je te merde et je te zut .. et là je ne te répondrais plus .. fais en de même gros bêta
Ah tiens il ne manquait plus qu'elle .. la garde rapprochée est au complet maintenant ..Donia a écrit :
Voilà donc une "parfaite connasse" qu'on jette par la porte mais qui revient par la fenêtre. J'en aurais presque honte pour elle, tellement c'est pitoyable
N'importe quoi .. suppute c'est ce que tu fais le mieux !!!!!!!!Donia a écrit :Un seul user t'a demandé de revenir, nuance. Si tu es revenue, ce n'est pas suite à son invitation, mais parce que ça te manquait trop de foutre ton binz ici. Tu as besoin de foutre la merde pour vivre, tu fais peine à voir.
Tu es juste dégoûtée parce que Karim t'a viré de ta fonction de modo, et qu'aujourd'hui donne carte blanche à Krinou et ça, comme une connasse finie tu ne le supportes pas