Et oui je suis une gueuse .. et alors tu penses être supérieure aux autres .. alors apprends à écrire correctement "serpillière" ..Donia a écrit :T'as raison la gueuse, va tricoter des serpillères et ça ira mieux
Demandes et signalements
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Re: Demandes et signalements
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je suis d'accord pour cesser les hostilités.
Donia et Mitou, je suis désolée, mais je vais retirer vos injures.
Donia et Mitou, je suis désolée, mais je vais retirer vos injures.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Mitou
L'hôpital qui se fout de la charité !!! Mais dis donc, tu devais ne plus me répondre... Quelle que chose à te reprocher ???lorie a écrit : Et pour finir .. Mey c'est mon prénom et puisque tu vas lire ce que je fais en dehors de ce forum tu aurais eu au moins la décence de le signaler .. parce que c'est noté dans ma fiche de présentation http://www.dialogueislam-chretien.com/t ... pseudo-mey ... mais il est vrai que l'honnêteté intellectuel ce n'est pas vraiment votre fort ..
-
lorie
Pas la peine d'enlever .. ce ne sont pas des injures pour moi .. ce n'est que le reflet de ce qui se passe en ce moment sur ce forum .. et c'est le forum qui en pâtit
-
Krinou

Sans vouloir avoir l'air de te pousser vers la sortie (quoi que), lorsqu'un forum me déplaît, je ne m'y attarde pas...lorie a écrit :Pas la peine d'enlever .. ce ne sont pas des injures pour moi .. ce n'est que le reflet de ce qui se passe en ce moment sur ce forum .. et c'est le forum qui en pâtit
Ne t'inquiète pas pour ce forum, il fonctionne très bien.
-
lorie
Tu sais ma chère Krinou ce que je pense de tes remarques .. à peu près la même chose que celles de ton mari ..........Krinou a écrit :Sans vouloir avoir l'air de te pousser vers la sortie (quoi que), lorsqu'un forum me déplaît, je ne m'y attarde pas...lorie a écrit :Pas la peine d'enlever .. ce ne sont pas des injures pour moi .. ce n'est que le reflet de ce qui se passe en ce moment sur ce forum .. et c'est le forum qui en pâtit
Ne t'inquiète pas pour ce forum, il fonctionne très bien.
-
Krinou

Oui, je sais que c'est dans tes habitudes de ne pas tenir compte des remarques que l'on te fait... LKM en sait quelque chose. 
-
Rebelichou
Lorie à part pour être méprisante envers les gens de ce forum, en plus particulier envers la modération, pourquoi tu es revenue déjà ?
-
Mitou
Des injures... ou çà ? Trous du c... c'est pas une injure, si j'avais dit par la lune fendue de Lorie, j'aurais comprisKrinou a écrit : Donia et Mitou, je suis désolée, mais je vais retirer vos injures.
-
lorie
Ben oui .. il est vrai que tu es le porte parole de karim maintenant .. du coup il tombe de mon "estime" .. Karim ne serait pas une personne assez franche pour me dire les choses en face sans passer par les "modérateurs" de ce forum ???Krinou a écrit :Oui, je sais que c'est dans tes habitudes de ne pas tenir compte des remarques que l'on te fait... LKM en sait quelque chose.
-
Mitou
Elle n'est pas méprisante Rebelichou, c'est sa nature profonde...Rebelichou a écrit :Lorie à part pour être méprisante envers les gens de ce forum, en plus particulier envers la modération, pourquoi tu es revenue déjà ?
-
Rebelichou
Bah sa nature profonde elle peut se la mettre là où j'pense.
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
Je ne sais pas ce qui est arrivé dans le passé (inutile de me l'expliquer)
Lorie, si tu as des choses à dire à Karim tu peux lui écrire directement
Donia, Lorie, Mitou, Rebelichou s'il vous plait, nos lecteurs ne doivent pas comprendre non plus grand chose de ce qui se passe
Donia, Lorie, Mitou, Rebelichou s'il vous plait, nos lecteurs ne doivent pas comprendre non plus grand chose de ce qui se passe
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
-
BarbieTurik
C'est assez insultant pour Karim, avec ses projets, la création de son association, ce forum, et sûrement d'autres choses, que de croire qu'il prendrait le temps de se connecter uniquement pour aller remettre un membre à sa place.
Ce rôle il l'a confié à la modération.
C'est bien joli de critiquer ce que devient un forum si on participe au supposé pourrissage de celui ci...
Krinou est modo est de la majorité elle est à sa place et fait bien son boulot. Sur d'autres forums personne n'aurait même le droit de contester le rôle d'un des modérateurs.
Ce rôle il l'a confié à la modération.
C'est bien joli de critiquer ce que devient un forum si on participe au supposé pourrissage de celui ci...
Krinou est modo est de la majorité elle est à sa place et fait bien son boulot. Sur d'autres forums personne n'aurait même le droit de contester le rôle d'un des modérateurs.
-
lorie
Orihime a écrit :Je ne sais pas ce qui est arrivé dans le passé (inutile de me l'expliquer)
Je n'ai rien à dire à Karim et ce n'est pas moi qui parle en son nom .. je n'ai fait que répondre aux doux messages de Mitou ..