Demandes et signalements
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Demandes et signalements
Lorie
Quitte à paraître prétentieuse, effectivement, LKM m'a confié les rênes d'Islamla.
Depuis que tu es revenue, tu me lances des piques sans avoir l'air d'y toucher et je ne te dis rien, tu craches sur moi et sur mon compagnon sur d'autres forums et je ne dis toujours rien.
LKM t'a demandé de ne plus revenir, il l'a dit également à Donia, à Mitou et à moi-même.
Je n'ai qu'un MP à lui envoyer pour te faire radier définitivement de ce forum.
Je ne suis pas méchante, mais ne me pousse pas à bout.
Quitte à paraître prétentieuse, effectivement, LKM m'a confié les rênes d'Islamla.
Depuis que tu es revenue, tu me lances des piques sans avoir l'air d'y toucher et je ne te dis rien, tu craches sur moi et sur mon compagnon sur d'autres forums et je ne dis toujours rien.
LKM t'a demandé de ne plus revenir, il l'a dit également à Donia, à Mitou et à moi-même.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Mitou
Je suis d'accord avec toi Orihime. Et t'expliquer les choses du passé serait bien trop long ! Mais il est inacceptable que quelqu'un d'indésirable sur ce site et qui l'a quitté, revienne parce qu'une pseudo personne le lui a demandé...Orihime a écrit :Je ne sais pas ce qui est arrivé dans le passé (inutile de me l'expliquer)
Lorie, si tu as des choses à dire à Karim tu peux lui écrire directement
Donia, Lorie, Mitou, Rebelichou s'il vous plait, nos lecteurs ne doivent pas comprendre non plus grand chose de ce qui se passe
Ces personnes pourrissent ce forum volontairement par leur présence ! Il suffit de constater les post de Lorie (MEY) sur d'autres forums pour comprendre qu'elle n'est pas revenue pour servir le forum, mais bien pour lui nuire.
-
Donia
Tu mens. Chère Lorie, c'est ton bannissement qui pointe, parole d'un des "chiens" de Karimlorie a écrit :Orihime a écrit :Je ne sais pas ce qui est arrivé dans le passé (inutile de me l'expliquer)
Donia, Lorie, Mitou, Rebelichou s'il vous plait, nos lecteurs ne doivent pas comprendre non plus grand chose de ce qui se passe
Je n'ai rien à dire à Karim et ce n'est pas moi qui parle en son nom .. je n'ai fait que répondre aux doux messages de Mitou ..
Dernière modification par Donia le jeu. 2 janv. 2014 23:10, modifié 1 fois.
-
Donia
Tout à fait Orihime. Pour ma part j'en reste là, car en effet, répondre à ses provocations c'est lui donner ce qu'elle cherchait en venant, c'est-à-dire des embrouilles, ce n'est pas bon pour le forum et ça ne rend service qu'à elle qui n'est là que pour foutre le bordel.Orihime a écrit :Je ne sais pas ce qui est arrivé dans le passé (inutile de me l'expliquer)
Je propose à tout le monde de l'ignorer royalement et de ne plus lui répondre en attendant son bannissement, puisque la méthode diplomatique n'a rien visiblement rien donné.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Rien à voir !
Mais j'ai recherché si il y avait un topic équivalent à Musique , pour la littérature?
Livres que vous aimez , à découvrir...
c'est moins visuel que des photos , et sympa que la musique , mais bon !
C'est juste pour éviter les doublons , je n'ai pas trouvé ! suis bête !
Mais j'ai recherché si il y avait un topic équivalent à Musique , pour la littérature?
Livres que vous aimez , à découvrir...
c'est moins visuel que des photos , et sympa que la musique , mais bon !
C'est juste pour éviter les doublons , je n'ai pas trouvé ! suis bête !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
Krinou

Tout à fait, je recherche le lien et je reviens vers toi. 
-
Krinou

Voici le lien : http://www.islamla.com/vous-lisez-quoi- ... t4381.html
-
lorie
Depuis que je suis revenue j'ai évité tous les sujets où tu étais mêlée .. faut arrêter les complexes puisque tu as les rênes de la boutique tu devrais être un peu plus sure de toi .. et surtout arrêter de régler tes comptes avec les gens que tu n'aimes pas .. tu devrais être au dessus de tout cela mais non .. faut que tu continues encore et encore et toujours .. et si ce n'est pas toi ce sont des gardes chioumes .. ton mari ne poste que de la polémique et uniquement cela et rien d'autreKrinou a écrit :Lorie
Tu crois que le combat de Karim est uniquement basée sur la polémique ??? .. Ton mari ne réponds jamais à aucun sujet que sur des histoires sans fin que toi ou tes toutous commençaient tout le temps
Pour finir oui karim m'a supprimé la modération et oui cela m'a fait un choc que j'ai dépassé depuis des lustres car l'amitié que j'ai pour Karim est plus forte que des prétentions personnelles .. et n'a jamais rien eu à voir avec la modération de ce forum
Ce n'est pas parce que je fus MODÉRATRICE que j'étais amie avec Karim .. l'amitié n'a rien à voir avec la modération d'un forum
Et sincèrement je ne pense pas que Karim puisse te dire que je ne suis plus son amie .. ce n'est pas parce que tu modères ce forum que tu es la nouvelle BFF de Karim ..
Moi cela juste près de 15 ans que je le soutiens et nous en avons passé des épreuves ensemble autre que la modération de ce forum ..
Et si Karim pense que je ne suis plus son amie .. il me le dira .. il ne passera jamais par des intermédiaires pour dire les choses
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
Tant qu'il n'y a pas d'insultes, il n'y a pas matière à censurer même si ce qui est dit déplaît
Donia, Erazne, essayez de régler votre différent en MP svp dans un premier temps
Pour apaisement, si Donia, tu pouvais corriger le pseudo d'erazne dans ton post svp et erazne éditer ton dernier post de la page 2 du post de présentation de Mag svp
Donia, Erazne, essayez de régler votre différent en MP svp dans un premier temps
Pour apaisement, si Donia, tu pouvais corriger le pseudo d'erazne dans ton post svp et erazne éditer ton dernier post de la page 2 du post de présentation de Mag svp
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
-
Lilith
c'est moi la pseudo personne?Mitou a écrit :Mais il est inacceptable que quelqu'un d'indésirable sur ce site et qui l'a quitté, revienne parce qu'une pseudo personne le lui a demandé...
- Agape
- Adjudant Virtuel

Ça m'avait choqué aussi.
Non, tu n'es pas une pseudo personne. Une personne à part entière et charmante de surcroît.
Non, tu n'es pas une pseudo personne. Une personne à part entière et charmante de surcroît.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
-
Donia
Voilà qui est fait, désolée OriOrihime a écrit :Tant qu'il n'y a pas d'insultes, il n'y a pas matière à censurer même si ce qui est dit déplaît
Dernière modification par Donia le ven. 3 janv. 2014 13:52, modifié 1 fois.
- erazne
- Sergent Virtuel

C'est bon je viens de le faire, encore désolé pour le dérangement.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
Merci à vous deux erazne et Donia !
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
- Agape
- Adjudant Virtuel

Tu es une modératrice assez exceptionnelle Orihime. Je tenais à le dire.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner