Stop ! Stop ! Stop !
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
- Status : Hors-ligne
oki..apres 14siecles ..les societies musilmanes est lier a des n-veaux idees soit disant entrant dans l'islam par des hors-musilmans mais je suis sur que vous ne serait jamais accepter une chose etrange. ... .y a des centainnes de oulamas musilmans dire chaque jour une fetwa..comme le chanteur qui sorte chaque jour un k7 ou cd...et il dit je suis un artist et que les medias ne me donne pas une surfface suffisante pour mon statut.... .et y a un autre artist qui a fait un k7dans 3ans mais les medias parle de lui..et un autre qui a fait un travail disant exellent mais les medias ne parle pas de lui. ...est ce que c'est art qui est besoin de medias ou medias besoin d'artists. ...est ce que les societies besoind'islam ou islam besoin de societies. ...est ce que l'homme porte l'islam ou l'islam porte l'homme. ....est ce que mohammed est un prophete pour le monde ou pour la region arabe...c'est tu me dit que c'est pour tou le monde pour quoi y a le mot arab dans le coran...l'arabe langue de paradis...le coran est arab....etc.... c'est pour les arabes.je veus te dire que se sont les premiers qui rejette la religion...avant les autres societies. ....
musilmane je ne te demmande pas de dire mais de reflichir...pensser a une societie ou l'islam est un as et que les autres n'on pas le droit de dire ou vivre ou cretiquer.... .moi je cretique le travail d'homme..par ce que l'homme porte la religion. ...une societie reussite est a cause tou les rives qui construit cette societie....je peut etre avec toi dans une volontariat pour aider les pauvres. ... malgre que tu es musilmane et moi athé. ..dans mon atheisme y a pas que l'etre humain..dans tonislam le juif est sangulier..le chretien est ...l'athé..est un... .est ce musilman qui tue les enfants est un grand maitre du monde..hahahahaha...c'est koi ca.... .
par ce que le prophete a dit ca..oui le prophetechasse de n-veaux victimes pour son camp. ..pour quoi le djihad(avec armes) et pour quoi pas de djihad avec le travail et le bienfait. .... .pour quoi islam et pas de sallam(paix) donc y a mohammed est y a pas de religion. ...c'est une intellegence voler par mohhamed de la maison de son(ben-amou le juif.
musilmane je ne te demmande pas de dire mais de reflichir...pensser a une societie ou l'islam est un as et que les autres n'on pas le droit de dire ou vivre ou cretiquer.... .moi je cretique le travail d'homme..par ce que l'homme porte la religion. ...une societie reussite est a cause tou les rives qui construit cette societie....je peut etre avec toi dans une volontariat pour aider les pauvres. ... malgre que tu es musilmane et moi athé. ..dans mon atheisme y a pas que l'etre humain..dans tonislam le juif est sangulier..le chretien est ...l'athé..est un... .est ce musilman qui tue les enfants est un grand maitre du monde..hahahahaha...c'est koi ca.... .
par ce que le prophete a dit ca..oui le prophetechasse de n-veaux victimes pour son camp. ..pour quoi le djihad(avec armes) et pour quoi pas de djihad avec le travail et le bienfait. .... .pour quoi islam et pas de sallam(paix) donc y a mohammed est y a pas de religion. ...c'est une intellegence voler par mohhamed de la maison de son(ben-amou le juif.
-
musulmane15
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : min 3indi llah
oki..apres 14siecles ..les societies musilmanes est lier a des n-veaux idees soit disant entrant dans l'islam par des hors-musilmans mais je suis sur que vous ne serait jamais accepter une chose etrange. ... .y a des centainnes de oulamas musilmans dire chaque jour une fetwa..comme le chanteur qui sorte chaque jour un k7 ou cd...et il dit je suis un artist et que les medias ne me donne pas une surfface suffisante pour mon statut.... .et y a un autre artist qui a fait un k7dans 3ans mais les medias parle de lui..et un autre qui a fait un travail disant exellent mais les medias ne parle pas de lui.
les nouvelles idées entrant dans L'islam, je ne vais pas dire qu'elle rentre que par les nons musulmans, mais surtt par les TRADITIONS et les coutumes, UNE fatwa, et la LOI du coran, ce n'est pas pareil, aucun 3alim n'a un jour éssayé de falsifier le coran, ou y mettre de nvelles idées, le coran est resté intacte depuis ds siécles, UNE bid3ate est TOUT à fait interdite par l'islam, et c comme sa, d'aprés toi sil nyavait pas de code de la route quesqil yaurait dans les routes?, moi je vais te dire, sa aurait été un CARNAGE pur et simple, pour la simple et bonne raison que qand il nya personne pour te guider, sa tourne au pire, et bien les 3alims aussi il sont la pour sa, et leurs fatwas aussi en fait parti
...est ce que les societies besoin d'islam ou islam besoin de societies. ...est ce que l'homme porte l'islam ou l'islam porte l'homme. ....est ce que mohammed est un prophete pour le monde ou pour la region arabe...c'est tu me dit que c'est pour tou le monde pour quoi y a le mot arab dans le coran...l'arabe langue de paradis...le coran est arab....etc.... c'est pour les arabes.je veus te dire que se sont les premiers qui rejette la religion...avant les autres societies. ....
L'islam n'a pas besoin de la société, c plutôt la SOCIETE qui a besoin d'elle, l'homme porte l'islam, et l'islam aussi porte l'homme, MOUHAMMAD (pbsl) est un prophéte pour le MONDE et pas pour la région arabe, le coran est en ARABE pour la simple et bonne raison que c'était la langue du pays ou le prophéte est née, et les coran ne sont pas QUE en arabe il yen a aussi en français, L'islam n'est pas une religion pour les arabes, MAIS aussi pour toutes les nationalités, c comme si moi je disais que l'athéisme cété que pour les djahils, bref, tu dis que les arabes rejettent l'islam avant les autres société??, je crois que tu trompe sur tte la ligne, c tout à fait le contraire !!!!!!!!!!!!
MOI, je réfléchis, je ne dédie pas TOUT a la science, je sais que si tout ce qui nous entoure existe c'est qu'il ya bien une personne qui la fait, c plutôt a TOI de réfléchir, si tu as vraiment un 3akl, reste ne serait ce que deux minutes et réfléchis a tout ce que tu as di juske la, la plupart d'entre eux sont TOTALEMENT fausse, on va en revenir a l'hisoire du djihad, sa met bien sure les terroristes, le djihad ki compte le plus c le djihad an nafss, contre soi même, non pas de se tuer, mais de savoir s'abstenir des mauvaises choses, ALLAH n'a jamais ordonné a ce qu'on TUE et encore moins des enfants,musilmane je ne te demmande pas de dire mais de reflichir...pensser a une societie ou l'islam est un as et que les autres n'on pas le droit de dire ou vivre ou cretiquer.... .moi je cretique le travail d'homme..par ce que l'homme porte la religion. ...une societie reussite est a cause tou les rives qui construit cette societie....je peut etre avec toi dans une volontariat pour aider les pauvres. ... malgre que tu es musilmane et moi athé. ..dans mon atheisme y a pas que l'etre humain..dans ton islam le juif est sangulier..le chretien est ...l'athé..est un... .est ce musilman qui tue les enfants est un grand maitre du monde..hahahahaha...c'est koi ca.... .
alors le fait de provoquer la terreur dans les coeurs de civils sans défense, la destruction massive d'édifices et de propriétés, le bombardement et la mutilation d'hommes, de femmes et d'enfants innocents sont tous des actes interdits et détestables aux yeux de l'islam et des musulmans. Les musulmans pratiquent une religion basée sur la paix, la miséricorde et le pardon, et la vaste majorité d'entre eux n'ont rien à voir avec les violents événements que certains associent aux musulmans. Si un musulman commettait un acte de terrorisme, il serait coupable d'avoir violé les lois de l'islam.
et déja ce n'est pas MON islam, c'est tout court L'islam, assalame
ISLAM signifie SALAM, paix, le vol, tuer,l'adultére, ..... sont interdits a l'islam, mais pourtnt certaines personnes le font, bien kil soit muslim, ce n'est que la faute de l'être humain, et non a l'islam, dans l'islam il est permis de TUER que pour se défendre, lorskil ya une guerre ou kelke chose comme sa, ce qui le font par envie c leurs problémes il ne suive pas l'islam comme il se doit, c eux qui seront jugés, mais L'ISLAM en lui même n'a pas a être responsable de ce que font certains,
une chose a te préciser, TU EST athé, C TON DROIT, tu ne CROIT pas en dieu c encore tn droit, TU n'aime pas le proféte, c encore ton droit, mais il ya une chose que tu devrais t'abstenir de faire, c DE BLASPHEMER le prophéte, parce qu'a partir de la ton droit s'arréte, TA libérté s'arrête la ou commence celle des autres,
Chacun ses droits, chacun ses choix et surtt chacun sa FOI....la ilaha illa ALLAH Mouhammad rassouloullah A.M.O.U.R (Allah Maitrise l'Origine de l'Univers et le Reste)
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour à tous
Islam signifie "soumission".
Tu ne feras croire cela à personne ici. Le Coran ordonne de tuer les infidèles partout où ils se trouvent, de leur faire la guerre jusqu'à ce qu'ils se soumettent.
Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense. Peu importe si cela en dérange quelques uns.
Le pseudo-prophète Mohammad était une ordure de la pire espèce et un immonde pédophile.
Cordialement.
Musulmane15 a écrit :ISLAM signifie SALAM,
Musulmane15 a écrit :il est permis de TUER que pour se défendre,
Tu ne feras croire cela à personne ici. Le Coran ordonne de tuer les infidèles partout où ils se trouvent, de leur faire la guerre jusqu'à ce qu'ils se soumettent.
Musulmane15 a écrit :TU n'aime pas le proféte, c encore ton droit, mais il ya une chose que tu devrais t'abstenir de faire, c DE BLASPHEMER le prophéte, parce qu'a partir de la ton droit s'arréte, TA libérté s'arrête la ou commence celle des autres,
Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense. Peu importe si cela en dérange quelques uns.
Le pseudo-prophète Mohammad était une ordure de la pire espèce et un immonde pédophile.
Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
Musulmane, maintenant j'arrive à te connaître mieux. Je vais te dire 2 mots sur ton prophète, il est l'homme le plus fort sexuellement chez les arabes ..
12 femmes pour un seul homme. Actuellement c'est 4 pour 1, et ce chiffre à tendance à se réduire du fait de l'état d'économie familiale. Peut-être que toi tu as plus de 30 ans et que tu n'es pas marier, ou alors ta soeur ( toutes les musulmanes sont soeurs ). Mais l'ex roi saouedi avait plus de 300 femmes hallal pour lui. ( A partir d'ici je préfère laisser le message original car je ne comprends pas très bien la formulation de l'auteur )
( ... )
.et une est haremmntenant pour les autres a cause de manque de logement .ou du travail...etc... .
EDIT : Je me suis permis de retranscrire ton message dans un français plus accesible aux francophones, comme ça ton message pourra mieux passé aux
yeux de ceux-ci. J'ai conservé ton message original et si tu as l'impression que j'ai changé l'idée de celui-ci mets-le dans ce sujet, on réglera ça par MP.
J'espère que ça ne te vexera pas ce n'est absolument pas mon but !
12 femmes pour un seul homme. Actuellement c'est 4 pour 1, et ce chiffre à tendance à se réduire du fait de l'état d'économie familiale. Peut-être que toi tu as plus de 30 ans et que tu n'es pas marier, ou alors ta soeur ( toutes les musulmanes sont soeurs ). Mais l'ex roi saouedi avait plus de 300 femmes hallal pour lui. ( A partir d'ici je préfère laisser le message original car je ne comprends pas très bien la formulation de l'auteur )
( ... )
.et une est haremmntenant pour les autres a cause de manque de logement .ou du travail...etc... .
EDIT : Je me suis permis de retranscrire ton message dans un français plus accesible aux francophones, comme ça ton message pourra mieux passé aux
yeux de ceux-ci. J'ai conservé ton message original et si tu as l'impression que j'ai changé l'idée de celui-ci mets-le dans ce sujet, on réglera ça par MP.
J'espère que ça ne te vexera pas ce n'est absolument pas mon but !
-
musulmane15
- Soldat Virtuel 1ere

Curtis a écrit :Bonjour à tous
Musulmane15 a écrit :ISLAM signifie SALAM,
Musulmane15 a écrit :il est permis de TUER que pour se défendre,
Musulmane15 a écrit :TU n'aime pas le proféte, c encore ton droit, mais il ya une chose que tu devrais t'abstenir de faire, c DE BLASPHEMER le prophéte, parce qu'a partir de la ton droit s'arréte, TA libérté s'arrête la ou commence celle des autres,
Cordialement.
C EXACTEMENT CKE JAI DI C SON DROIT alors keske ta a me raconter nimporte nawak la????, wé vas y continue avec tes "LE PROPHETE EST PEDOLµFILE", starfiroullah, on diré que tu peuit pas vivre sans sa !!!
Chacun ses droits, chacun ses choix et surtt chacun sa FOI....la ilaha illa ALLAH Mouhammad rassouloullah A.M.O.U.R (Allah Maitrise l'Origine de l'Univers et le Reste)
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour à tous
Si Mohammad vivait aujourd'hui, on le prendrait pour un gourou pédophile et on le jetterait en prison.
Ce n'est pourtant pas ce que disait votre message. Vous ne pouvez pas supportez que l'on puisse critiquer celui que vous prenez pour un prophète.Musulmane15 a écrit :C EXACTEMENT CKE JAI DI C SON DROIT alors keske ta a me raconter nimporte nawak la????, wé vas y continue avec tes "LE PROPHETE EST PEDOLµFILE", starfiroullah, on diré que tu peuit pas vivre sans sa !!!
Si Mohammad vivait aujourd'hui, on le prendrait pour un gourou pédophile et on le jetterait en prison.
-
musulmane15
- Soldat Virtuel 1ere

Musulmane, maintenant j'arrive à te connaître mieux. Je vais te dire 2 mots sur ton prophète, il est l'homme le plus fort sexuellement chez les arabes ..
( ... )
J'espère que ça ne te vexera pas ce n'est absolument pas mon but
( ... )
J'espère que ça ne te vexera pas ce n'est absolument pas mon but
LE PROPHETE a peut être eu 12 femmes dans sa vie, MAIS PAS EN MEME TEMPS BORDEL,Musulmane, maintenant j'arrive à te connaître mieux. Je vais te dire 2 mots sur ton prophète, il est l'homme le plus fort sexuellement chez les arabes ..
12 femmes pour un seul homme. Actuellement c'est 4 pour 1, et ce chiffre à tendance à se réduire du fait de l'état d'économie familiale
JE nai pas 30 ans ni plus, j'en ai même pas la moitié, et jvois pas pourkoi jme marierais a mon age, les rois fon des trucs super cons, et sa ne prouve pas kil sont muslimsPeut-être que toi tu as plus de 30 ans et que tu n'es pas marier, ou alors ta soeur ( toutes les musulmanes sont soeurs ). Mais l'ex roi saouedi avait plus de 300 femmes hallal pour lui. ( A partir d'ici je préfère laisser le message original car je ne comprends pas très bien la formulation de l'auteur )
( ... )
-
musulmane15
- Soldat Virtuel 1ere

vous ne critiquez pas vous BLASPHEMEZ LE PROPHETE, oh et puis BREF, si mouhammad vivait aujordui, éh bin figure toi ke la vie serait MEILLEUR, allez y a vos clavier BLASPHEMEZ, c gratos, et tu peut même inventerCurtis a écrit :Bonjour à tous
Ce n'est pourtant pas ce que disait votre message. Vous ne pouvez pas supportez que l'on puisse critiquer celui que vous prenez pour un prophète.
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour
Si Mohammad vivait aujourd'hui la vie serait meilleur ? Ce serait l'application de la charia. Vous n'avez pas idée à quel point la charia est horrible et inhumaine. Vous êtes bien sur votre île de la Réunion. Allez faire un tour en Iran, vous pourrez vous forger une petite idée sur ce qu'est la charia.
Amicalement.
Aucune loi n'interdit de blasphémer. Nous sommes libre de critiquer, blasphémer, insulter le pseudo-prophète Mohammad.Musulmane15 a écrit :vous ne critiquez pas vous BLASPHEMEZ LE PROPHETE, oh et puis BREF, si mouhammad vivait aujordui, éh bin figure toi ke la vie serait MEILLEUR, allez y a vos clavier BLASPHEMEZ, c gratos, et tu peut même inventer
Si Mohammad vivait aujourd'hui la vie serait meilleur ? Ce serait l'application de la charia. Vous n'avez pas idée à quel point la charia est horrible et inhumaine. Vous êtes bien sur votre île de la Réunion. Allez faire un tour en Iran, vous pourrez vous forger une petite idée sur ce qu'est la charia.
Amicalement.
- Ahioud
- Sergent Virtuel

ah voila la reponse! apparement les gars on s'essouffle a raisonner avec une gamine de 14 ans.musulmane15 a écrit :JE nai pas 30 ans ni plus, j'en ai même pas la moitié
tu sais musulmane, il y a d'autre forums pour adolescentes en furie et aux visage plein de boutons. et gare a toi si ta maman te surprend avec un des garcons du quartier; tu auras une bonne fessee et pas de cadeau pour achoura...
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
- DooLs
- Recrue pour la Paix

- Twitter : In My Mind ..
Elle doit sans doute se considérer comme une femme accomplie si comme le veut la tradition, elle s'est marié et à couché avec un homme 20, 30 , 40 ans son ainé .. Mohammed ne s'est-il pas marié avec une fillette de moins de 10 ans ? Je suppose que tu doit être fier d'avoir perdu ta virginité .. C'est sans nulle doute un motif d'honneur et bien-être complet. ( Surtout quand cela s'apparente à de la pédophilie ).

-
musulmane15
- Soldat Virtuel 1ere

Ahioud a écrit :ah voila la reponse! apparement les gars on s'essouffle a raisonner avec une gamine de 14 ans.musulmane15 a écrit :JE nai pas 30 ans ni plus, j'en ai même pas la moitié
tu sais musulmane, il y a d'autre forums pour adolescentes en furie et aux visage plein de boutons. et gare a toi si ta maman te surprend avec un des garcons du quartier; tu auras une bonne fessee et pas de cadeau pour achoura...
PFFFFFFFFFFFFFFFT nimporte quoi, jé pa 14 ans, et toi tes insultes a la con tu peut te les mettre ou je pense, bref jé remarké un truc ici, tu dis 1 truc )véridike) et ta 1000 cons la deriére qui te fusille d'insultes, et qui avance des trucs sur toi la, VOUS dîtes kon est AGRESSIVE, INTOLERANT, et tous les blablas ki vont avec, PUTAIN mais vous faîtes koi la????????????,
NE PREND PA TON CU POUR LA SOCIETEet gare a toi si ta maman te surprend avec un des garcons du quartier; tu auras une bonne fessee et pas de cadeau pour achoura
-
musulmane15
- Soldat Virtuel 1ere

DooLs a écrit :Elle doit sans doute se considérer comme une femme accomplie si comme le veut la tradition, elle s'est marié et à couché avec un homme 20, 30 , 40 ans son ainé .. Mohammed ne s'est-il pas marié avec une fillette de moins de 10 ans ? Je suppose que tu doit être fier d'avoir perdu ta virginité .. C'est sans nulle doute un motif d'honneur et bien-être complet. ( Surtout quand cela s'apparente à de la pédophilie ).
wé c sa, si tu fais perdre la virginité aux minettes de tn kartier, c tn probléme mec,Je suppose que tu doit être fier d'avoir perdu ta virginité .. C'est sans nulle doute un motif d'honneur et bien-être complet.
C'est sans nulle doute un motif d'honneur et bien-être complet
le motif dhonneur chez nous, c de ne pas aller se foutre une bite dans le cu avant le mariage, contrairement a certains !!!!, qui se retrouve avec un gosse pendant ke le con de mec le largue,
-
lorie
musulmane15 a écrit :Ahioud a écrit :ah voila la reponse! apparement les gars on s'essouffle a raisonner avec une gamine de 14 ans.musulmane15 a écrit :JE nai pas 30 ans ni plus, j'en ai même pas la moitié
PFFFFFFFFFFFFFFFT nimporte quoi, jé pa 14 ans, et toi tes insultes a la con tu peut te les mettre ou je pense, bref jé remarké un truc ici, tu dis 1 truc )véridike) et ta 1000 cons la deriére qui te fusille d'insultes, et qui avance des trucs sur toi la, VOUS dîtes kon est AGRESSIVE, INTOLERANT, et tous les blablas ki vont avec, PUTAIN mais vous faîtes koi la????????????,
NE PREND PA TON CU POUR LA SOCIETEet gare a toi si ta maman te surprend avec un des garcons du quartier; tu auras une bonne fessee et pas de cadeau pour achoura
On aurait du se douter que musulmane n'étais pas vraiment finie .. encore du lait derrière les noreilles ... au vu de ses posts qui ressemblent à des sms ...
Au fait musulmane ... tu accepterais de te faire couper la gorge par ton père pour désobéissance ??? ou de te faire brûler vive au nom de la religion ????
-
musulmane15
- Soldat Virtuel 1ere

On aurait du se douter que musulmane n'étais pas vraiment finie .. encore du lait derrière les noreilles ... au vu de ses posts qui ressemblent à des sms ...
JE VOIS PAS POURKOI MON PERE ME FERAIS SA, si je voulé chnger de religion tt de suite, je le ferais, mais celle que jé me plaît amplement, et mon pére ne me bruleré pas vive encore moins me couper la gorgeAu fait musulmane ... tu accepterais de te faire couper la gorge par ton père pour désobéissance ??? ou de te faire brûler vive au nom de la religion ???