Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par BarbieTurik »

Ben y'a pas de cachotterie puisqu'on sait qu'il y aura un groupe "vip" (c'est pas péjoratif j'aime bien juste le terme).

Moi je m'en fous mais d'une force...
Lilith

Message non lu par Lilith »

BarbieTurik a écrit :Ben y'a pas de cachotterie puisqu'on sait qu'il y aura un groupe "vip" (c'est pas péjoratif j'aime bien juste le terme).

Moi je m'en fous mais d'une force...

pour ma part, je ne m'en fiche pas, parce que quand on commence a accepter que certaines choses se fassent et se disent «ailleurs», on sait comment ca se termine.

ce forum etait axe sur la transparence et le dialogue...

bref, soumets toi si tu as envie...
Lilith

Message non lu par Lilith »

au fait, on n'a plus les sections «christianisme-judaisme» et d'autres aussi...
lorie

Message non lu par lorie »

Je suggère que l'on attribue des couleurs différentes aux "privilégiés" .. pour que les gens sachent s'ils sont des gens de "confiance" ou pas ...............................................
OLD

Message non lu par OLD »

jour,

Il va sans dire que cette décision pourrait laisser chez certains un gout amer (+/-) prononcé.
Je pense au plus ancien, a toutes celles et ceux qui on apporté leurs soutiens, leur témoignages emouvant voir acablans, de celles et ceux qui par leur participation on activement façonner islamla en proposant de donner un sens a son existance.
Les modifications d’organisation, les annonces faite par la moderation peuvent etre decrypter comme une menace, une suspiscion.
Dans un forum comme islamla, ou l'information prime, il faut souvent aller vite, et on a pas le temps de bien expliquer.
Aller à l’essentiel (donc) devient le réflexe, quitte à oublier de rappeler le contexte, l’objectif, le pourquoi de ce que la moderation a voulue faire passer comme message.
L’effet peut etre l'inverse de celui recherché, on parle alors d'erreur de communication.
Car sans une bonne Com, l’interlocuteur ne sait pas forcémment où on veut en venir.
Et plutôt que d’être efficace, cette annonce paraîtra flou, improbable, Où veux t'on en venir ?
Aller à l’essentiel n’est donc pas la clé d’une bonne communication.
Même s’il faut être synthétique, rappeler le cadre de la discussion et de l’objectif est essentiel.
je ne remet pas en cause cette decision, Je n'ai pas de conseil à donner, si ce n'est au webmaster et sa moderation, faut juste soigner sa Com.
nous existons derrière nos ecrans, nous ne sommes pas de simple internaute, nous sommes plus, nous sommes des islamlamiens.
Dernière modification par OLD le jeu. 9 janv. 2014 15:09, modifié 1 fois.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

lorie a écrit :Je suggère que l'on attribue des couleurs différentes aux "privilégiés" .. pour que les gens sachent s'ils sont des gens de "confiance" ou pas ...............................................
Bonjour Lorie, est ce que tu es ironique là ou est ce que tu es vraiment sérieuse ?
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
lorie

Proust a écrit : Bonjour Lorie, est ce que tu es ironique là ou est ce que tu es vraiment sérieuse ?
Non je suis vraiment sérieuse .. l'annonce de krinou parle de gens de "confiance" ce qui pour moi signifie que d'autres ne le sont pas et pour cela il faut vraiment les différencier

Pourquoi cacher aussi cette information ??? soyez clairs et transparents .. certains sont des gens de "confiance" et d'autres ne le sont pas ... what's else :?:
lorie

Et pour finir .. je suis la plus ancienne sur ce forum et j'en ai vu des "projets" et des "secrets" et des choses faites en catimini et je sais que rien ne sort de positif de ce genre d'annonce .. surtout que l'organisation d'un colloque peut se faire par d'autres moyens que de venir dire aux participants certains sont de "confiance" et d'autres ne le sont pas ..

Moi je m'en fous je n'ai pas à prouver quoique ce soit et surtout pas que je sois de "confiance" ou pas

Ce genre de projet ne m'intéresse pas non plus .. mais je pense à tous ceux qui sont sur ce forum depuis quelque temps maintenant et qui se retrouve avec ce dilemme .. sont ils aux yeux de la modération et de Karim des gens de "confiance" ???
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bonjour .

Les sections science .Christianisme et judaïsme sont passées ou ?

J'aimerais savoir ce qui est une personne de confiance ?

J’espère avoir une réponse.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Je remets ce que j'avais écrit
Krinou a écrit : Il était au départ convenu que le forum privé ne serait accessible qu'aux modérateurs.
Lorsque LKM a fait la restructuration des catégories, il a réalisé que beaucoup de membres étaient dans ce forum, y compris des personnes dont il ne savait rien ou qui ne postent plus depuis bien longtemps.
Il a donc décidé de supprimer tout le monde sans distinction et d'y inclure uniquement les membres qui apportent une contribution concrète au développement d'Islamla.
Le forum était ouvert à qui en faisait la demande, aujourd'hui, LKM est seul décisionnaire de l'accès à ce forum.
Ce forum privé ne servait plus depuis bien longtemps, si ce n'est à récolter les spams.
J'y ai créé un "suivi de modération" pour lui rendre une fonctionnalité.
Avec LKM il était prévu de carrément le supprimer, puis de le réserver aux seuls modérateurs.
Finalement, il a voulu y intégrer ceux qui travaillent en externe avec lui sur des projets.
Le terme "VIP" employé par Barbie n'est pas l'idéal car il sous-entend que certains membres sont favorisés par rapport à d'autres. Ce' n'est pas une question de préférence.
Quoi qu'il en soit, je rappelle que c'est la décision de LKM, que c'est son forum et que par conséquent, il est en droit de décider qui entre ou pas dans le forum privé.
Je rappelle que c'est lui qui a créé ce forum, il le gère comme il l'entend.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou

nexus a écrit :Bonjour .

Les sections science .Christianisme et judaïsme sont passées ou ?

J'aimerais savoir ce qui est une personne de confiance ?

J’espère avoir une réponse.
Bonjour Nexus

J'ai retiré le mot "confiance" en admettant que c'était une erreur.

Tout a été regroupé dans la catégorie "ARTS - CULTURES - RELIGIONS - SCIENCES"

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

A la limite si ce forum ne sert qu'à l'élaboration de projets externes au forum, que certains n'y participent pas ne changera pas grand chose pour eux, si j'ai bien compris, l'essentiel des discussions se tiendra toujours sur la partie publique du forum. Du coup, je pense que ça dépend fortement du contenu de ce sous-forum.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Bonjour

Par contre j'ai l'impression que les sujets de sciences ce sont retrouvés dans "discussion générales"
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Mitou

Message non lu par Mitou »

Bonjour à tous,

A titre personnel, ce que je peux dire en toute transparence (il n'y a rien à cacher non plus), c'est que j'ai été intégré dans le forum privé (pas à ma demande), car je travaille avec Karim et Donia dans l'organisation du prochain colloque sur Paris, mais aussi sur la réalisation de petits films vidéos. De même, LKM m'a intégré car il souhaite développer sa stratégie sur le territoire national, en s'appuyant sur des personnes en capacité de l'aider en ce sens. Personnes qui étaient aussi présentes non seulement lors du dîner du 28 décembre, mais aussi qui ont répondu présent à sa demande le samedi 04 janvier avant son départ.
Le mot "personne de confiance" n'était pas adapté et c'est une mauvaise interprétation, aujourd'hui rectifiée et expliquée.
Ce qui veut dire que ce forum privé n'est pas figé, et que demain d'autres personnes seront intégrées, sur décision de LKM. D'autres en sortiront aussi, et y reviendront peut-être, sans idée de jugement, mais suivant la relation et les apports des uns et des autres.
Donc, je pense qu'il ne faut pas prendre cette refonte d'une partie du forum comme quelque chose de "discriminatoire"... Que des questions se posent, c'est tout à fait normal, mais certains propos accusatoires n'ont pas leur place. Il s'agit d'une volonté de LKM.
Mitou
Krinou

Orihime a écrit :Bonjour

Par contre j'ai l'impression que les sujets de sciences ce sont retrouvés dans "discussion générales"
Bonjour Orihime

S'il y a des sujets sur la science dans discussion générale c'est qu'ils ne sont pas au bon endroit.
Désormais ils seront dans la catégorie que j'ai cité plus haut.

Répondre