maried a écrit :
Je crois que c'est ton message qui l'a orienté à cette réaction je ne crois pas que le smiley aurait changé quelque chose mais je ne comprends pas ces MP que tu as échangés avec elle et qui l'ont amené à vouloir quitter ce site
Maried
Si Pimousse avait voulu que cette conversation soit publique, elle ne m'aurait pas envoyé un MP, elle aurait posé sa question directement sur Islamla.
Par conséquent, je ne peux pas te dire quelle était la teneur de nos échanges.
Comme je l'ai dit, j'ai été maladroite, mais en aucun cas méchante ou injurieuse envers elle.
Tu es en train de juger une conversation dont tu ne sais rien mais depuis le temps que je suis inscrite, tu devrais savoir que je ne suis pas du genre à blesser les gens sciemment.
Elle a précisé que notre conversation n'était pas la raison principale de sa décision, de plus, je me suis excusé.
Si je l'avais voulu, j'aurais pu garder tout cela pour moi et tu n'en aurais jamais rien su.
J'ai l'impression que tu fais mon procès et tu n'en a aucun droit, c'est entre Pimousse et moi.
maried a écrit :Donia je t'ai envoyé un MP d'explication j'ai cru que tu as compris tu n'as pas encore compris que le temps de dire des insanités le temps des injures et des grossièretés est fini
tu vas le comprendre

j'ai l'impression que la fonction de modératrice te monte à la tête. Méfie-toi de ne pas te mettre tous les islamlamiens sur le dos.
La compréhension, l'accompagnement et la diplomatie sont bien plus efficaces qu'une attitude dictatoriale.
N'oublie pas ce que je t'ai dit, LKM veut que ce forum soit une tribune libre.
Tu m'oblige à prendre les membres comme témoin car je n'ai pas envie que ton attitude me retombe dessus.
La demande de Pimousse étant honorée, son topic est fusionné avec "demandes et signalements".
Merci de votre compréhension.