Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par JohnGalt »

La même ip cela veut tout dire. La durée de connexion est limitée à 1h dans ces bibliothèques.Il doit changer de pc et changer de pseudo.

Je ne vais pas commencer à les critiquer.
OLD

Message non lu par OLD »

par Krinou » 12 Oct 2013, 18:38

KOCEILA a écrit:soir

je ne sais pas si c'est faisable sur le webif(1) d'islamla mais il est possible de savoir si un membre a un double account, deux pseudo
suffit de voir si les adresse ip publique coïncide ou non dans la mesure ou il n'utilise pas de proxy sur une autre machine
je dit sa dans le qu'a de yacoub/maried comme sa tout le monde sera fixer

1: tableau de bord administrateur

Ce sont les mêmes IP mais Yacoub a expliqué qu'ils se connectaient à la même bibliothèque d'où la même IP. Personnellement, je m'en moque de savoir si Yacoub est Maried.

Je fusionne ce topic dans "demandes et signalements".

par Donia » 12 Oct 2013, 18:45
Bah voyons ! Et ils se prêtent leurs bas et partagent le même palier aussi non ? :mrgreen:
ah ok! donc on peut sans se tromper dire que c'est une est même personne, dans se qu'a la j'ai des excuse a faire a dame donia, elle sera pourquoi :roll:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

KOCEILA a écrit : ah ok! donc on peut sans se tromper dire que c'est une est même personne, dans se qu'a la j'ai des excuse a faire a dame donia, elle sera pourquoi :roll:
Je ne suis pas très calée en informatique, mais l'adresse IP n'est pas attribuée à une personne mais à un lieu.
Mitou et moi vivant dans le même domicile, nous avons la même adresse IP, pour autant, nous sommes bien deux personnes distinctes, c'est pourquoi concernant Yacoub et Maried, je leur laisse le bénéfice du doute même si mes doutes portent plus sur leur façon analogue de poster que sur leur adresse IP commune, bien que ce soit un élément supplémentaire de douter...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
OLD

Message non lu par OLD »

par Krinou » 12 Oct 2013, 19:02

KOCEILA a écrit:ah ok! donc on peut sans se tromper dire que c'est une est même personne, dans se qu'a la j'ai des excuse a faire a dame donia, elle sera pourquoi :roll:

Je ne suis pas très calée en informatique, mais l'adresse IP n'est pas attribuée à une personne mais à un lieu.
Mitou et moi vivant dans le même domicile, nous avons la même adresse IP, pour autant, nous sommes bien deux personnes distinctes, c'est pourquoi concernant Yacoub et Maried, je leur laisse le bénéfice du doute même si mes doutes portent plus sur leur façon analogue de poster que sur leur adresse IP commune, bien que ce soit un élément supplémentaire de douter...
une adresse ip publique est attribuer par votre provider (fournisseur d’accès a internet )
en gros un numéro de téléphone fixe = une ip publique
2 ligne fixe = deux ip publique différente

une ligne fixe = 1 modem router ainsi de suite
Krinou

KOCEILA a écrit : une adresse ip publique est attribuer par votre provider (fournisseur d’accès a internet )

Je ne suis pas sûre de comprendre, mais si je suis ton raisonnement, alors son adresse IP devrait être différente à chaque fois qu'il se connecte, non ?
Je suppose que lorsqu'il va à la bibliothèque, il n'a pas d'ordinateur attribué, il prend celui qui est disponible.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Dans quel topic ton beau frère à été insulté Krinou?

J'ai toujours l'impression de débarquer moi...
Krinou

Bonsoir Barbichette :)

Dans celui-ci : http://www.islamla.com/apres-excision-f ... 60-30.html

Page 3, troisième message en partant du bas.

OLD

Message non lu par OLD »

par Krinou » 12 Oct 2013, 19:12

KOCEILA a écrit:une adresse ip publique est attribuer par votre provider (fournisseur d’accès a internet )

Je ne suis pas sûre de comprendre, mais si je suis ton raisonnement, alors son adresse IP devrait être différente à chaque fois qu'il se connecte, non ?
Je suppose que lorsqu'il va à la bibliothèque, il n'a pas d'ordinateur attribué, il prend celui qui est disponible.
oui une ip publique change a chaque connexion déconnexion dans le qu'a de la bibliothèque c'est la même ip publique attribuer a tous les poste puisque relier au seul modem router a part si l’établissement en possède plusieurs se qui inclue plusieurs ligne téléphonique.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Argh encore un topic dont je n'ai pas eu les notifs, merci, désolée d'être indiscrète Krinou, quand je vois tout le monde parler d'un truc dont je ne suis pas au courant je me sens en dehors du groupe, pauvre petite bête que je suis :(
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Les institutions ont tous des @ ip fixes. En France, la tendance est le tout ip,moins cher en termes de maintenance. C'est vraiment que l'@ ip change à part chez Orange.
OLD

Message non lu par OLD »

par JohnGalt » 12 Oct 2013, 19:21
Les institutions ont tous des @ ip fixes. En France, la tendance est le tout ip,moins cher en termes de maintenance. C'est vraiment que l'@ ip change à part chez Orange.
ah ok! de toute façon sa ne l’empêchera pas d'utiliser un proxy
Krinou

KOCEILA a écrit : oui une ip publique change a chaque connexion déconnexion dans le qu'a de la bibliothèque c'est la même ip publique attribuer a tous les poste puisque relier au seul modem router a part si l’établissement en possède plusieurs se qui inclue plusieurs ligne téléphonique.
Pardon Koceila, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps. :mrgreen:
Donc, en gros, on ne peut pas savoir s'il dit vrai ou pas puisque son IP peut changer ou non selon les bibliothèques, c'est ça ?
Si dans la bibliothèque où Yacoub et Maried se connectent c'est toujours la même adresse IP, alors son explication se tient, non ? Je suis un peu paumée là...

Krinou

BarbieTurik a écrit :Argh encore un topic dont je n'ai pas eu les notifs, merci, désolée d'être indiscrète Krinou, quand je vois tout le monde parler d'un truc dont je ne suis pas au courant je me sens en dehors du groupe, pauvre petite bête que je suis :(
Désolée pour les notifications, LKM est au courant que certains membres ont des soucis de ce côté-là, mais il n'a pas encore trouvé d'où peut provenir le problème.

Tu n'es pas indiscrète, tu es de la famille des islamlamiens. :hug:

OLD

Message non lu par OLD »

par Krinou » 12 Oct 2013, 19:30

KOCEILA a écrit:oui une ip publique change a chaque connexion déconnexion dans le qu'a de la bibliothèque c'est la même ip publique attribuer a tous les poste puisque relier au seul modem router a part si l’établissement en possède plusieurs se qui inclue plusieurs ligne téléphonique.

Pardon Koceila, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps. :mrgreen:
Donc, en gros, on ne peut pas savoir s'il dit vrai ou pas puisque son IP peut changer ou non selon les bibliothèques, c'est ça ?
Si dans la bibliothèque où Yacoub et Maried se connectent c'est toujours la même adresse IP, alors son explication se tient, non ? Je suis un peu paumée là...
oui dans le qu'a de yacoub/maried si c'est la même ip c'est qu'il sont dans le même lieux, ou que c'est la même personne avec deux différent pseudo (account) connecter sur islamla
Krinou

KOCEILA a écrit : oui dans le qu'a de yacoub/maried si c'est la même ip c'est qu'il sont dans le même lieux, ou que c'est la même personne avec deux différent pseudo (account) connecter sur islamla
Voilà ! C'est là où je voulais en venir, mais j'avais besoin d'une confirmation.
Donc, en conclusion, n'ayant aucune certitude à ce sujet, je vous demanderai à tous de ne plus l'attaquer sur ce sujet puisque qu'il n'est pas possible de prouver la véracité de ses explications.
Vous pouvez émettre des réserves comme moi mais pas être affirmatifs.

Répondre