Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par punkafir »

Donia a écrit :Ouais bah moi je peux plus me l'encadrer ce vieux monsieur bizarre, j'en ai marre de voir les conneries qu'il débite à longueur de journée et partout sur le web alors que la voie des ex-musulmans commence à se faire entendre, c'est simple, le mec est partout où le mot "ex-musulmans" est référencé, il ne fait que saboter la crédibilité de notre lutte, et même si ce n'est pas criminel, moi je trouve cela condamnable.
Il refuse de se remettre en question, ne prend en compte aucune des remarques qu'on lui adresse, pire, il en rajoute encore des couches comme pour nous narguer, perso, je trouve que ses intentions sont plus que douteuses.
Tout a fait d'accord! Si il est effectivement de notre cote et qu'il lis ca, bein au moins il pourrais faire un effort, c'est quand même pas trop demander il me semble!
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Yacoub tu prétends avoir assisté à la lapidation de clochards ? j’aimerais que tu apportes des précisons la dessus .

Car certains membres affirment que tu affirmes des contre vérités et que cette façon de procéder serait préjudiciable au forum car ces allégations seraient fausses .

- pays je pense que tu faisais référence à l’Algérie ???
- est ce une lapidation en bonne et due forme ou des gens qui sont chassées à coups de pierres pour les faire déguerpir ???

Peut tu préciser et faire taire ces rumeurs .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Ces lapidations n'ont pas été organisées par l'état, je n'ai jamais dit ça, on me fait dire ce que je ne dis pas, puis on prétend que je suis un menteur.

La propagande anti alcool des islamistes dans l'enseignement chauffe le cerveau des enfants et quand ils voient un homme ivre, ils lui lancent des cailloux jusqu'à le blesser, j'ai vu aussi en plein ramadan un beur qui se croyait en France et qui en sortant de la boulangerie mangeait un quignon de paix, la foule voulait le lyncher, il a été sauvé par la police.

Un conseil, essaye de voir le film la bataille d'Alger de Montecorvo, ou lis le livre Frères Musulmans, Frères Féroces, tu auras une idée de la violence du mahométisme même chez des enfants.

Image
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Yacoub a écrit :La propagande anti alcool des islamistes dans l'enseignement chauffe le cerveau des enfants et quand ils voient un homme ivre, ils lui lancent des cailloux jusqu'à le blesser, j'ai vu aussi en plein ramadan un beur qui se croyait en France et qui en sortant de la boulangerie mangeait un quignon de paix, la foule voulait le lyncher, il a été sauvé par la police.
C'est bien ce qu'il me semblait .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Message non lu par Donia »

Bien sûr, on connait tous très bien nos bled, ce que décrit Yacoub est tout ce qu'il y a de plus classique, ça fait partie du quotidien. On a tous grandi en voyant des clochards se faire lapider et des couples adultères se faire égorger. D'ailleurs, je me rappelle quand j'étais gamine dans le village de mon père j'ai vu un voleur se faire couper la main et le pied, et une ado se faire égorger pour avoir joué à touche-pipi avec le vendeur de dattes. :ghee:
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

Donia a écrit :Bien sûr, on connait tous très bien nos bled, ce que décrit Yacoub est tout ce qu'il y a de plus classique, ça fait partie du quotidien. On a tous grandi en voyant des clochards se faire lapider et des couples adultères se faire égorger. D'ailleurs, je me rappelle quand j'étais gamine dans le village de mon père j'ai vu un voleur se faire couper la main et le pied, et une ado se faire égorger pour avoir joué à touche-pipi avec le vendeur de dattes. :ghee:
Bonsoir jolie Donia,

Perso j'aime bien les histoires mahometiques de Yacoub.
Je conçois que certaines doivent sortir directement de son imagination.
Mais je ne vois pas en quoi elles nuisent au forum :mrgreen:
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Donia a écrit :Bien sûr, on connait tous très bien nos bled, ce que décrit Yacoub est tout ce qu'il y a de plus classique, ça fait partie du quotidien. On a tous grandi en voyant des clochards se faire lapider et des couples adultères se faire égorger. D'ailleurs, je me rappelle quand j'étais gamine dans le village de mon père j'ai vu un voleur se faire couper la main et le pied, et une ado se faire égorger pour avoir joué à touche-pipi avec le vendeur de dattes. :ghee:
Donia .

Ce qui me semblait est le fait que Yacoub prétende avoir assisté à une lapidation et qu'en fait cela soit un faits divers concernant des gamins ayant balancé des cailloux sur des types saouls .Chose qui ne m’étonne pas d'ailleurs .Quand j' étais gamin dans mon village dans mon pays d'origine il y avait un clochard que des gamins aimaient chahuter en lui balançant des cailloux .
Au Maroc on va traduire en justice des ados pour un baiser donc de la à dire qu'il affabule tout ce n'est pas honnête.
Dernière modification par nexus le dim. 13 oct. 2013 22:37, modifié 1 fois.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Yacoub a aussi un autre pseudo,Georges sous lequel il a posté des milliers de messages.
Je connais assez bien la mentalité des algeriens et je sais que ce gars n'est pas du tout algerien et encore moins un apostat de l'islam.
Ce gars passe son temps à étudier l'islam mais au fond il ne nous aide pas du tout.
Aucun apostat de l'islam ne se reconnait dans ses interventions.
Ses descriptions du bled sont fictives.L'Algerie n'a déja pas une trés bonne réputation et il en rajoute.
Il me traite de taupe musulmane qui essaye de débusquer les membres du forum.
Les futures apostats de l'islam se méfient.Les musulmans qui nous lisent nous prennent pour des charlots,des membres à plusieurs pseudos pour attaquer l'islam,leur religion de vérité.

Yacoub se connecte dans la même bibliothèque et sur le même pc que Maried et Georges.
Il nous prend vraiment pour des tocards.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Et en plus dire à une fille de 14 ans (AliceHS) qu'elle va se faire égorger ou lapider si elle habite dans un pays musulman c'est vraiment bête et con. Déjà que nous les ado(enfin moi perso) avons déjà peur de l'avenir de notre situation, en rajouter une couche n'est pas, mais alors vraiment pas du tout malin et rassurant dans un lieu où nous cherchons des réponses et du réconfort.
Donia

Message non lu par Donia »

Bazalt a écrit :Bonsoir jolie Donia,

Perso j'aime bien les histoires mahometiques de Yacoub.
Je conçois que certaines doivent sortir directement de son imagination.
Mais je ne vois pas en quoi elles nuisent au forum :mrgreen:
Bonsoir mon cher Bazaltounet (clin d'œil à Barbie ;) ) et bonsoir à tous :)

Il suffit qu'un seul membre du forum mente sur son identité d'ex-musulman pour que certains se disent que tout le forum n'est qu'un fake où personne n'a été musulman.

Lorsque des membres comme gpasdepseudo par exemple lisent Yacoub, que crois-tu qu'ils se disent ? Ils sont déjà rongés par la culpabilité du doute et se croient seuls au monde victimes du sheitan à douter du bien fondé de leur religion. En tombant sur un forum d'ex-musulmans, ils cherchent à se rassurer, mais il leur suffit de voir qu'un seul membre ment pour se "ressaisir" et se remettre dans le "droit chemin" de l'islam.

Quiconque a été musulman et lit Yacoub, sait que Yacoub ment, c'est aussi visible que le nez de Cyrano sur sa figure, ou que celui de Pinocchio :lollol

Yacoub peut raconter à volonté ses histoires, il en a le droit, Je veux simplement rectifier ses mensonges que je juge personnellement nuisibles à la crédibilité du forum. A moins que certains estiment que je sois dans l'erreur sur mon jugement, dans ce cas, il faudrait m'expliquer comment et en quoi je me trompe, et je me remettrai volontiers en question. :)
nexus a écrit :Ce qui me semblait est le fait que Yacoub prétende avoir assisté une lapidation et qu'en fait cela soit un faits divers concernant des gamins ayant balancé des cailloux sur des types saouls .Chose qui ne m’étonne pas d'ailleurs .Quand j' étais gamin dans mon village dans mon pays d'origine il y avait un clochard que des gamins aimaient chahuter en lui balançant des cailloux .
Au Maroc on va traduire en justice des ados pour un baiser donc de la à dire qu'il affabule tout ce n'est pas honnête.
Mon cher Nexus :)

Entre parler de gamins qui balancent des pierres à un malheureux clochard et parler de lapidation et d'égorgement d'un couple adultère, il y a tout un monde, non ?

Le fait que le Maroc traduise en justice un couple d'ado qui s'est bécoté, ne signifie pas que des lapidations et égorgements d'humains ont lieu dans les campagnes paumées du pays. Dans ces campagnes au contraire, plus d'histoires de partouzes et de mecs qui vendent leurs femmes à la prostitution que d'histoires de femmes lapidées ou égorgées

Yacoub ne fait que raconter ce qu'il lit dans ses bouquins, en faisant croire qu'il s'agit de son vécu. Evidemment qu'il doit exister des faits divers sordides où ce genre de choses se produit, ça n'en fait pas des phénomènes de société qui rythment le quotidien de ces pays pour autant.

Les pays d'Afrique du nord ne sont pas l'Europe, certes, il n'en demeure pas moins qu'ils ont des lois interdisant et punissant le meurtre, et comme en Europe ou ailleurs, peu de gens sont assez fous pour tuer et s'exposer aux sanctions pénales qui s'en suivent,sanctions, au passage, bien moins clémentes là-bas qu'en Europe.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Je rajouterais que les maghrébins ont dans leur ensemble un islam édulcoré par rapport à ce qui est pratiqué en Arabie ou en Afghanistan. Dans les campagnes au Maroc,ils sont tous un peu prés du même clan. Je les vois mal lapider quelqu'un alors qu'il est un de leurs cousins germains.
Je pense que Yacoub nous raconte des histoires qu'il a lu dans des livres.C'est bien dommage pour les futurs apostats. Eux qui penseront qu'ils sont tombés sur un site tenu par des américains ou acteurs du complot mondial contre l'islam.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Bon c'est l'heure de faire ma quiche.

Je ne trouve pas la page où l'on voit les membres en ligne, les anniversaires, etc.

Il me semblait que c'était en petit en bas de la page d'accueil mais rien.

C'est anodin mais ça me prend le chou

Merci de votre aide
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonsoir Barbie :)

Tout en bas de page, tu as "INFORMATIONS". Il te suffit de cliquer sur la flèche pointant en bas.
Pense d'abord à rafraîchir la page en cliquant sur l'icône "accueil".
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

AAAAAAAAAAAAAAAAA bon sang mais c'est bien sûr !! :happy1:

merci Krinounichette :hug:
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

De rien :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre