Demandes et signalements
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
Re: Demandes et signalements
Je méprise les gens de mauvaise foi, tu sais que je dis toujours ce ce que je pense, j'ai dit à Bulle que j'apprécie par ailleurs que je la considérais comme la Mahomet de ce site, elle a effacé mon message et m'a banni pour un mois mais j'ai ma conscience pour moi, je déteste la mauvaise fois, je le répète encore une fois.

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de Métaphysique, il y a un bon moment que je ne suis plus sur ce forum, je me préoccupe uniquement de ce qui se passe sur Islamla et concernant la mauvaise foi, tu n'es pas en reste...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
JohnGalt
Krinou, ça va mieux? Tu appréhendes toujours ta visite chez ton père?
- yacoub
- Être-soi-meme

Le site Forum Métaphysique est d'excellente qualité et son équipe administratrice est excellente, je te conseille bien amicalement d'aller lire les dossiers concernant la circoncision.

-
Krinou

Oui, j'appréhende, il y a tant d'années que je ne l'ai pas vu.JohnGalt a écrit :Krinou, ça va mieux? Tu appréhendes toujours ta visite chez ton père?
Tu n'as pas toujours dis ça...AllahAssghar a écrit :Le site Forum Métaphysique est d'excellente qualité et son équipe administratrice est excellente.
- yacoub
- Être-soi-meme

J'ai été banni par Bulle plus souvent qu'à mon tour, trois mois, une semaine, un mois,
le ridicule est qu'elle savait, dans le fond que je n'avais pas tort, mais j'ai été très mahométiquement incorrect au point que Lila qui racontait des salades sur la magnifique liberté des femmes mahométanes a porté plainte en Belgique contre moi.
De ce fait, le site a rendu invisible pendant longtemps le Dossier Islam.
le ridicule est qu'elle savait, dans le fond que je n'avais pas tort, mais j'ai été très mahométiquement incorrect au point que Lila qui racontait des salades sur la magnifique liberté des femmes mahométanes a porté plainte en Belgique contre moi.
De ce fait, le site a rendu invisible pendant longtemps le Dossier Islam.

-
OLD
+ de modérateur
pour x(1) raison
je pense que quelque section devrais avoir c'est propre modérateur
exemple:
krinou super modo
yacoub la ou les sections islam
donia la ou les section Discussions générales, Athées - Agnostiques
BarbieTurik la ou les section .....
maried la ou les section .....
Lilith la ou les section .....
se ne sont que des exemple ok.
on peut associer 2 ou 3 modérateur pour une même section cela se fait sur d'autre forum
vous serais gentil de crée pour moi et jug une section
sanglier et vin
1: j'ai bien la mienne mais je vous laisse vous faire votre propre idée la dessus
exemple:
krinou super modo
yacoub la ou les sections islam
donia la ou les section Discussions générales, Athées - Agnostiques
BarbieTurik la ou les section .....
maried la ou les section .....
Lilith la ou les section .....
se ne sont que des exemple ok.
on peut associer 2 ou 3 modérateur pour une même section cela se fait sur d'autre forum
vous serais gentil de crée pour moi et jug une section
sanglier et vin
1: j'ai bien la mienne mais je vous laisse vous faire votre propre idée la dessus
-
BarbieTurik
Re: + de modérateur
Donc Koceila serait modo de la rubrique sexe
Je ne pense pas que ce soit possible, sinon tous les membres seraient modos, bonjour les guéguerres de pouvoir...
Je ne pense pas que ce soit possible, sinon tous les membres seraient modos, bonjour les guéguerres de pouvoir...
-
OLD
ben je voulais pas l’écrire mais, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii une section sex
j"aurais beaucoup a vous apprendre sur le cuni chui un pro
le bute de cette proposition c'est justement pour éviter les guéguerres cela se fait sur d'autre forum pour cette raison.
le bute de cette proposition c'est justement pour éviter les guéguerres cela se fait sur d'autre forum pour cette raison.
-
BarbieTurik
Les bagarres là ne concernent pas le statut de modo, par contre ça risquerait d'être le cas si plus de membres sont "promus" à ce statut et pas d'autres, ça dégénérera forcément.
Krinou se débrouille fort bien seule même si je ne calcule pas sa masse de boulot parfois, et le forum est calme malgré ce qu'il se passe ces jours-ci.
Bon et sinon tu n'as qu'à créer un topic dans la section sexe pour dispenser tes conseils en matière de cuni !
Krinou se débrouille fort bien seule même si je ne calcule pas sa masse de boulot parfois, et le forum est calme malgré ce qu'il se passe ces jours-ci.
Bon et sinon tu n'as qu'à créer un topic dans la section sexe pour dispenser tes conseils en matière de cuni !
-
Donia
Bah moi perso, je suis pas spécialement intéressée par un statut de modo... Pas du tout même, et je n'en voudrais pas
Maried a été modo quelques temps, elle effaçait tous les post qui ne lui plaisaient pas, et verrouillaient les topic qui la gonflaient
...
Pas sûre que le fait que chaque membre soit responsable d'une section fera un meilleur forum. Il est vrai qu'on a parfois des prises de bec, ce qui est tout à fait normal je trouve, et moi quand je lis d'autres forums, et que je compare je me dis qu'ici c'est le monde merveilleux des bisounours
Pas sûre que le fait que chaque membre soit responsable d'une section fera un meilleur forum. Il est vrai qu'on a parfois des prises de bec, ce qui est tout à fait normal je trouve, et moi quand je lis d'autres forums, et que je compare je me dis qu'ici c'est le monde merveilleux des bisounours
-
Krinou

Bonsoir Koceila 
Je te le redemande encore, n'ouvre pas de topic pour tout ce qui concerne le fonctionnement d'Islamla, il est plus facile pour moi que tout soit regroupé dans "demandes et signalements".
Je te remercie.
Topic fusionné
Je te le redemande encore, n'ouvre pas de topic pour tout ce qui concerne le fonctionnement d'Islamla, il est plus facile pour moi que tout soit regroupé dans "demandes et signalements".
Je te remercie.
Topic fusionné
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Oui krinou s'en sort triés bien dans son rôle de modo pas besoin de plus.D'ailleurs ces derniers temps tout le monde veut être calife à la place du calife.Pauvre iznougoud y a de la concurrenceBarbieTurik a écrit :Les bagarres là ne concernent pas le statut de modo, par contre ça risquerait d'être le cas si plus de membres sont "promus" à ce statut et pas d'autres, ça dégénérera forcément.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
JohnGalt
C'est vrai que Krinou se débrouille pas mal dans son rôle de modérateur, c'est une grande responsabilité. Tu t'en rends pas compte Koceila. Au moins avec Krinou, on a une immense liberté que tu n'auras pas si c'est un autre modérateur.J'aime bien son fonctionnement, cela permet de faire vivre un forum et de faire des polémiques.
-
Krinou

Je suis heureuse que tu l'aies remarqué, effectivement, c'est une opération très délicate, il faut laisser les membres s'exprimer tout en prenant soin que ça n'aille pas trop loin, pas évident de trouver le parfait équilibre.JohnGalt a écrit :J'aime bien son fonctionnement, cela permet de faire vivre un forum et de faire des polémiques.
Trop libre, c'est la pagaille, trop de modération et on retire toute envie de participation, un forum, il faut que ça bouge, que ce soit vivant.
Je fais vraiment mon possible pour faire au mieux et de savoir que vous appréciez mon "travail" me stimule et me motive à continuer.
Merci à tous.