Belin ... comme promis ....
-
lorie
- Status : Hors-ligne
BELIN ... comment veux tu que nous puissions discuter ??? tu as donné ton avis ... Israél a 100 % tort !!! ... tout est dit tu ne crois pas ???
A quoi cela servirai de discuter ??? pour que nous finissions par nous envoyer des "amabilités" ???
Je pense qu'il ne peut pas y avoir de discussion possible et je préfère clore ce sujet ...
Privi a justement écrit que toutes merdes ne peuvent être résumées en pourcentage de torts ou de raisons .. et il n'a pas tort ...
Désolée je préfère ne pas continuer ...
A quoi cela servirai de discuter ??? pour que nous finissions par nous envoyer des "amabilités" ???
Je pense qu'il ne peut pas y avoir de discussion possible et je préfère clore ce sujet ...
Privi a justement écrit que toutes merdes ne peuvent être résumées en pourcentage de torts ou de raisons .. et il n'a pas tort ...
Désolée je préfère ne pas continuer ...
-
firdaws16
- Caporal Virtuel

Bon en parlant de la situation il faut tout d'abord enlever tout sentiment d'appartenance à une religion ou autre.
Moi je trouve tout à fait injuste qu'Israël fasse ses propres lois en défiant l'ONU et en ne respectant aucune frontière prévu par l'ONU; c'est une honte...Pour ce qui est des colonies, cela devrait être interdit (en fait ça l'est
) mais encore une fois Israël n'en fait qu'à sa tête.
Heureusement en France on se rend compte des abus (beaucoup de Juifs français les dénoncent).
Je suis pour qu'Israël existe mais il faut partager les terres et surtout ne pas se croire supérieur aux autres et au dessus du droit international (voir aussi l'histoire du mur jugé comme non conforma au droit international).
Je suis antisioniste pour la simple raison que je suis contre la colonisation mais ça c'est mon avis.
Moi je trouve tout à fait injuste qu'Israël fasse ses propres lois en défiant l'ONU et en ne respectant aucune frontière prévu par l'ONU; c'est une honte...Pour ce qui est des colonies, cela devrait être interdit (en fait ça l'est
Heureusement en France on se rend compte des abus (beaucoup de Juifs français les dénoncent).
Je suis pour qu'Israël existe mais il faut partager les terres et surtout ne pas se croire supérieur aux autres et au dessus du droit international (voir aussi l'histoire du mur jugé comme non conforma au droit international).
Je suis antisioniste pour la simple raison que je suis contre la colonisation mais ça c'est mon avis.
-
BELIN
- Soldat Virtuel 1ere

Lorie , mais qu'est ce qui serait un accord neutre pour les deux parties? au niveau terre, israel doit il évacuer des territoire? si oui lesquels. SI non pourquoi?
Quand je t'ai dis qu'israel a 100% tort , c'est parce que on ne déclenche pas une offensive d'une telle ampleur en si peu de temps , c'était déja prémédité. Et on tire pas délibérément sur des civils avec les armes derniers cri en disant que c'est les civils qui abritent les terroriste ou que les terroristes se cachent sur les civils pour moi c'est prendre les gens pour des cons.
Quand je t'ai dis qu'israel a 100% tort , c'est parce que on ne déclenche pas une offensive d'une telle ampleur en si peu de temps , c'était déja prémédité. Et on tire pas délibérément sur des civils avec les armes derniers cri en disant que c'est les civils qui abritent les terroriste ou que les terroristes se cachent sur les civils pour moi c'est prendre les gens pour des cons.
-
lorie
BELIN a écrit :Lorie , mais qu'est ce qui serait un accord neutre pour les deux parties? au niveau terre, israel doit il évacuer des territoire? si oui lesquels. SI non pourquoi?
Juste une question ??? qui a déclenché la guerre ??? est ce israél qui a déclenché les hostilités ???
Qui a usé d'armes de "dernier cri" ???
Qui s'est caché derrière les civils ???
Je n'ai pas eu l'impression que ce soit israél ..
-
BELIN
- Soldat Virtuel 1ere

Salam ,Lorie a écrit :BELIN a écrit :Lorie , mais qu'est ce qui serait un accord neutre pour les deux parties? au niveau terre, israel doit il évacuer des territoire? si oui lesquels. SI non pourquoi?
Juste une question ??? qui a déclenché la guerre ??? est ce israél qui a déclenché les hostilités ???
D'accord admettons le hezbollah a tort. Réponsd moi pour l'incursion a gaza??
-
nadjib
- Caporal Virtuel

tu ne trouve pas que l'agression israelienne est complétment demesuré ?Lorie a écrit :BELIN a écrit :Lorie , mais qu'est ce qui serait un accord neutre pour les deux parties? au niveau terre, israel doit il évacuer des territoire? si oui lesquels. SI non pourquoi?
-
lorie
nadjib a écrit :
tu ne trouve pas que l'agression israelienne est complétment demesuré ?
Démesurée ??? plus que certainement ... mais je pense que le hesbollah savait ce qu'il faisait et ne laisser aucune alternative à israél ..
Le hesbollah a attaqué en sachant pertinement qu'israél allait répondre
Donc je pense qu'israél n'aurait pas du répondre de cette manière .. qu'ils sont tombés tête baissée dans un piège où il n'y avait pas d'autre alternative que la guerre ..
Je pense que le hesbollah savait pertinement que ce serait le peuple qui trinquerait .. et que s'ils avaient plus de respect pour leur pays et pour les civils le hesbollah n'aurait pas fait cela ...
Le hesbollah a quand même attaqué sans raison valable puisque l'histoire des fermes de cheeba avaient été réglées par l'ONU .. en faveur d'israél ..
-
lorie
BELIN a écrit :Tu ne m'as pas répondue Lorie.
Si je t'ai répondu ... pas comme tu voulais .. mais je t'ai répondu .. à quoi cela servirait franchement de discuter puisque pour toi tu penses qu'israél a 100 % tort en te servant dans la suite de ton post d'arguments qui sont pour le moins faux .. cela ne sert à rien qu'en arriver à se dire des "amabilités" ...
Ma logique ne passe pas par des pourcentages de tort ou de raison .. le résultat est là .. ya des civils qui sont morts qui n'auraient pas du ..
J'ai écrit il n'y a pas longtemps que dans cette saloperie de guerre il n'y a que des perdants ... et principalement le liban ...
-
nadjib
- Caporal Virtuel

Lorie a écrit :nadjib a écrit :
Le hesbollah a quand même attaqué sans raison valable puisque l'histoire des fermes de cheeba avaient été réglées par l'ONU .. en faveur d'israél ..
L'onu est l'amerique est l'amerique c'est israél .......israél ce permet tous !! on c'est tous a qui apartiennent ces fermes !! tous comme les terres palestiniénne
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Non, mais j'halucinenadjib a écrit :Lorie a écrit :nadjib a écrit :
L'onu est l'amerique est l'amerique c'est israél .......israél ce permet tous !! on c'est tous a qui apartiennent ces fermes !! tous comme les terres palestiniénne
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
-
lorie
-
firdaws16
- Caporal Virtuel

Non il exagère mais les USA paye plus de 25% du budget de l'ONU donc quand ils veulent mettre la pression ils payent pas. Ils ont des amendes mais ils payent juste une petite partie pour que ça empire pas...
Mais l'ONU reste assez indépendante malgré ces pressions mais il est vrai que parfois y'a des gros problèmes.....
Mais l'ONU reste assez indépendante malgré ces pressions mais il est vrai que parfois y'a des gros problèmes.....
-
firdaws16
- Caporal Virtuel

Asalam alaykoum belin,
L'ONU est dépendante des USA d'accord mais l'ONU ne s'occupe pas que du conflit Israélo paslestinien..
Pense au Darfour par exemple..ya pleins de choses qui se passent dans le monde.
Au Darfour des milliers d'enfants meurent et tous le monde s'en fout.
Et Belin au Darfour c'est une guerre civile entre "musulmans".
Que Dieu leur viennent en aide.
L'ONU est dépendante des USA d'accord mais l'ONU ne s'occupe pas que du conflit Israélo paslestinien..
Pense au Darfour par exemple..ya pleins de choses qui se passent dans le monde.
Au Darfour des milliers d'enfants meurent et tous le monde s'en fout.
Et Belin au Darfour c'est une guerre civile entre "musulmans".
Que Dieu leur viennent en aide.