Demandes et signalements
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Re: Demandes et signalements
Mais je n'ai pas d'amertume .. faut toujours que tu en rajoutes des tonnes .. je ne jette pas de l'huile sur le feu mais ta maladresse a fait mal à certains et je n'ai fait que dire ce que les gens ont ressentis ..
Arrête de me prendre comme tête de turc (pardon pour les turcs de ce forum) .. ce n'est pas moi qui a fait partir nexus .. et tu le sais ..
J'ai plus de rattachements à Islamla et à karim que tu n'en auras jamais et j'ai fait des choses avec et pour Karim qu'il te faudra un sacré bout de temps pour l'accomplir .. mais j'avoue que ce que tu fais du forum est décevant
Et si je n'aimais pas ce forum et si je n'avais pas encore la confiance de Karim (malgré ce que tu dis) je ne serais plus là ..
Arrête de créer des polémiques sans fin alimenté par ta "garde rapprochée" ..
Arrête de me prendre comme tête de turc (pardon pour les turcs de ce forum) .. ce n'est pas moi qui a fait partir nexus .. et tu le sais ..
J'ai plus de rattachements à Islamla et à karim que tu n'en auras jamais et j'ai fait des choses avec et pour Karim qu'il te faudra un sacré bout de temps pour l'accomplir .. mais j'avoue que ce que tu fais du forum est décevant
Et si je n'aimais pas ce forum et si je n'avais pas encore la confiance de Karim (malgré ce que tu dis) je ne serais plus là ..
Arrête de créer des polémiques sans fin alimenté par ta "garde rapprochée" ..
- Agape
- Adjudant Virtuel

Je suis navré mais celle qui fait le plus de bruit ici c'est toi, pour le moment.Arrête de créer des polémiques sans fin alimenté par ta "garde rapprochée" ..
Non mais on va arrêter là, avant de sombrer dans le ridicule complet.J'ai plus de rattachements à Islamla et à karim que tu n'en auras jamais et j'ai fait des choses avec et pour Karim qu'il te faudra un sacré bout de temps pour l'accomplir .. mais j'avoue que ce que tu fais du forum est décevant
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
-
Donia
Ce que tu ignores ..., c'est que Karim a donné le feu vert à Krinou pour te mettre dehors
Remercie là donc de te permettre de foutre encore .... T'es vraiment qu'une pauvre gamine hystérique, sincèrement tu fais peine à lire tellement ton attitude est honbteuse
Expurgé des insultes
Expurgé des insultes
-
lorie
Je suis d'accord avec toi Agape et je le comprends mais ce n'est pas une raison pour faire une annonce qui peut vexer les gens qui participent à ce forum et qui le font avancer .. l'annonce aurait pu être faite sans créer une polémiqueLorie a écrit :Pour nexus .. je n'ai jamais été un exemple pour lui et il a toujours pris la défense de la modération même contre moi .. c'est stupide et injuste (encore une fois) de m'accuser de tous les maux de ce forum
Merci pour cette remarque ..Agape a écrit :Là je suis complètement d'accord avec toi.
Agape a écrit :Par ailleurs, je suppose que LKM doit avoir des raisons d'ordre sécuritaire. Faut-il vraiment que les gens s'exposent parce que deux ou trois mal lunés ont bobo à l'ego?
J'ai dit ce que j'avais à dire .. et maintenant je laisse aux autres la possibilité de s'exprimer ..
- Agape
- Adjudant Virtuel

Je t'en remercie.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Si je devais relever toutes les bourdes que tu as faites lorsque tu étais modératrice.lorie a écrit : Je suis d'accord avec toi Agape et je le comprends mais ce n'est pas une raison pour faire une annonce qui peut vexer les gens qui participent à ce forum et qui le font avancer .. l'annonce aurait pu être faite sans créer une polémique
La polémique, tu te fais un malin plaisir de l'alimenter.
Ce que tu appelles polémique, moi je l'appelle erreur de formulation.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- fallenRaziel
- Major Virtuel

C'est bon, Krinou, s'est mal exprimée, ça peut arriver à tout le monde... 
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
BarbieTurik
Je ne relance pas le débat je viens juste m'excuser d'avoir employer le mot "vip".
Je ne l'ai pas employé pour dire que certains membres seraient "privilégiés" je voulais juste alléger la polémique.
J'ai très bien compris pour ma part, l'existence de ce forum privé (qui existait déjà donc bon..) et je ne m'en vexe pas
C'est pas parce que Krinou a fait UNE erreur de communication qu'il faut la lyncher.
Nexus si tu pars avec tes sandales de Jésus je boude.
Je ne l'ai pas employé pour dire que certains membres seraient "privilégiés" je voulais juste alléger la polémique.
J'ai très bien compris pour ma part, l'existence de ce forum privé (qui existait déjà donc bon..) et je ne m'en vexe pas
C'est pas parce que Krinou a fait UNE erreur de communication qu'il faut la lyncher.
Nexus si tu pars avec tes sandales de Jésus je boude.
-
Lilith
tu te rends compte du ridicule de ce que tu écris? je préfère ne pas commenter...Donia a écrit : Salut Lilith,
Poussons le bouchon plus loin et au nom de la transparence et du dialogue, interdisons la messagerie privée, et mettons en public les sections zoo et culture sexuelle.
d'abord, ce n'est pas à toi de juger si mes remarques sont "oui" ou "non" crédibles. tu as quel statut pour ça s'il te plait?Donia a écrit :Il me semble que tu y étais dans ce forum privé, Est-ce qu'à cette époque tu avais protesté contre le fait que tout le monde n'y avait pas accès ? Si oui alors ta remarque est justifiée. Si non, elle n'est pas crédible.
maintenant, refaisons un petit tour dans le passé, pour qu'au moins ceux qui n'y étaient pas puissent comprendre.
je m'étais inscrite en 2011. j'ai été intégrée à la partie "privée", sans l'avoir demandé. j'y avais posté quelques trucs d'ailleurs ainsi que d'autres.
cette partie privée servait AUX MEMBRES, apostats ou islamo-sceptiques à discuter sans avoir des trolls type "titine" pour nous emmerder. donc, il n'y avait aucun enjeu!
si des membres qui se sont inscrits par la suite n'ont pas été intégrés à cette partie, c'est parce qu'elle était en déshérence et que lkm ne postait presque plus.
donc, Donia, dis-moi pourquoi je devrais vociférer, comme tu le fais à mon encontre, parce que des membres n'y étaient pas inscrits?
aujourd'hui, il y a quelque chose d'autre qui s'est passé. cette section a été prise en main et modifiée, et nous sommes informés après coup...
alors, je le répète, qu'elle soit supprimée ou réservée aux modos voire même qu'on y invite des gens "utiles", pourquoi pas, mais ne faites pas des choses dans le dos des gens...
vous vous rendez compte que vous êtes en train de créer une caste?
et puis, j'en ai plus que marre de lire "lkm a dit", "lkm a décidé", "lkm a fait pipi" ETES-VOUS SES APOTRES?
vous êtes consentants et vous participez au forum, vous portez donc, la même responsabilité!
-
Mitou
Merci Lilith pour ces précisions. Je comprends ce que tu veux dire. J'ai conscience que cette modification puisse te perturber, comme d'autre membres.Donia a écrit : Il me semble que tu y étais dans ce forum privé, Est-ce qu'à cette époque tu avais protesté contre le fait que tout le monde n'y avait pas accès ? Si oui alors ta remarque est justifiée. Si non, elle n'est pas crédible
Réponse de Lilith d'abord, ce n'est pas à toi de juger si mes remarques sont "oui" ou "non" crédibles. tu as quel statut pour ça s'il te plait?
maintenant, refaisons un petit tour dans le passé, pour qu'au moins ceux qui n'y étaient pas puissent comprendre. je m'étais inscrite en 2011. j'ai été intégrée à la partie "privée", sans l'avoir demandé. si des membres qui se sont inscrits par la suite n'ont pas été intégrés à cette partie, c'est parce qu'elle était en déshérence et que lkm ne postait presque plus.
aujourd'hui, il y a quelque chose d'autre qui s'est passé. cette section a été prise en main et modifiée, et nous sommes informés après coup...
alors, je le répète, qu'elle soit supprimée ou réservée aux modos voire même qu'on y invite des gens "utiles", pourquoi pas, mais ne faites pas des choses dans le dos des gens...
Je ne pense pas que les propos de Donia avaient pour but de te juger, mais juste de reprendre tes propos et engager le débat (avec ses mots à elle).
Mais, comme tu le précises, tu as été inscrite sans ton consentement dans ce forum privé... et donc retirée sans ton consentement non plus... Ce qui n'est pas très important tu le reconnaîtras puisque tu avais posté quelques trucs et que le forum était tombé en déshérence...
Il est vrai qu'aujourd'hui, il y a une volonté de LKM d'utiliser ce forum privé pour donner plus de poids à ses projets futurs... Ce qui veut dire une organisation, une structure solide à monter avec l'appui de quelques membres impliqués pas seulement virtuellement sur Islamla, mais physiquement. D'où cette reprise en main du forum privé par LKM.
Merci pour ta compréhension sur le fait que le forum puisse être utilisé pour les modos et les personnes "utiles". Et j'ai bien compris que "utiles" entre guillemets n'est pas sarcastique... Tu es aussi utile sur ce forum en postant, que celles et ceux qui sont présents dans le forum privé pour aider LKM à monter un réseau de rencontres, de communication médias irréprochable.
Il n'était pas question de faire cela dans le dos de quiconque... Mais puisque qu'il n'y avait pas de règle précise pour être intégré dans le forum privé, il semble logique qu'il n'y ait pas de règle pour en sortir...Même si je le répète le questionnement est normal. Mais la critique constante malgré les explications peut aussi être désagréable et mal vécue.
Il n'y a pas de caste Lilith. Après tout, il est normal que les modos puissent échanger entre eux, en privé et que celles et ceux qui travaillent avec LKM sur son organisation future le fassent aussi en privé. Cela ne change rien aux autres échanges, puisque nous postons aussi sur le forum.Lilith a écrit : vous vous rendez compte que vous êtes en train de créer une caste?
Non, il faut pas exagérer quand même, en plus nous ne sommes pas 12 ! Mais c'est le forum de LKM, il est quand même particulièrement tolérant avec les membres et ce n'est pas Yacoub ou Lorie qui pourraient dire le contraire...Lilith a écrit : et puis, j'en ai plus que marre de lire "lkm a dit", "lkm a décidé", "lkm a fait pipi" ETES-VOUS SES APOTRES?
Non Lilith, je n'ai aucune responsabilité à titre personnel sur les décisions de LKM. J'ai mon avis, je le donne s'il me le demande, mais il est libre de sa décision et alors oui, je la respecte et je peux alors m'exprimer sur le forum en disant "LKM a dit", "LKM a décidé"... Mais pas LKM a fait pipi, je ne l'ai pas encore accompagné aux toilettes... Si c'était le cas et que j'avais eu une quinte de tout, j'aurais été bien embêté !!!Lilith a écrit : vous êtes consentants et vous participez au forum, vous portez donc, la même responsabilité!
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

J'espère que tu reviendras sur ta décision. J'apprends beaucoup en te lisant. Tu m'as redonné l'envie de me remettre aux sciences.nexus a écrit :Je vous laisse donc entre personnes de confiance .
Je demande donc ma désinscription de ce forum.
Bon vent au forum.
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Oui, j'adore les posts de nexus aussi^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »

-
Mitou
Oui, je rejoins l'avis de Fallen... J'espère que Nexus va revenir sans se laisser guider par des critiques injustifiées.fallenRaziel a écrit :Oui, j'adore les posts de nexus aussi^^
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Étant, un anarchiste. Je prie de ne me pas m'inclure dans cette organisation.en privé et que celles et ceux qui travaillent avec LKM sur son organisation future le fassent aussi en privé
Je suis responsable de moi-même en acte, en parole, en décision. Je tiens à garder mon indépendance.
Cela ne m’empêche pas de participer ici et de vous encourager tous!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
LKM n'a nullement l'intention d'inclure des membres qui ne le désirent pas, cela me semble évident.angelotin a écrit : Étant, un anarchiste. Je prie de ne me pas m'inclure dans cette organisation.
Je suis responsable de moi-même en acte, en parole, en décision. Je tiens à garder mon indépendance.
Cela ne m’empêche pas de participer ici et de vous encourager tous!
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :