Jésus était-il homosexuel ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Jésus était-il homosexuel ?

Message non lu par fallenRaziel »

Pour les spartiates, le seul art était militaire.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Jésus était-il homosexuel ?

Message non lu par Innana »

Sparte était très particulière au sein des citées grecques.
Orientée vers la guerre,vers l'art militaire.
Des relations pederastes,entre un adolescent et un jeune adulte. Comme ailleurs en Grèce.
Je n'ai plus les mots exactement.
Et aussi, curieusement, un reliquat de matriarcat.
Les époux ne vivant pas ensemble.
Les jeunes femmes sont beaucoup plus libres qu'à Athènes.
Elles s'entraînent pour du sport, vont les cuisses nues , au grand dam des autres grecs! :lollol
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre