Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
MORGANE2804 a écrit :
ça, j'en suis bien consciente,mais si l islam autorisait ça, là j'aurais vraiment la haine envers cette religion.
Je ne sais pas du tout Morgane.
Moi aussi, j'aimerais bien savoir s'il existe des hadiths qui approuvent ou condamnent ce genre de pratique.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Il y a des connards de zoophiles violeurs de pauvres bêtes partout, cependant il me semble que l'islam n'interdit pas du tout cette pratique, il y a plusieurs cas de musulmans ayant EPOUSE des chèvres, dont un soudanais et dernièrement un imam new yorkais on en avait même parlé ici je trouve plus les topics.
Morgane oui l'islam autorise ça dans les hadits sahih.Islam chiite et sunnite .
Citation :
Abu Dawud, livre 38, numéro 4450 relaté par Abdullah ibn Abbas
Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal
Citation :
L'ayatollah* Komeiny a écrit:
*Les ayatollahs en sont les chefs et les docteurs et ils sont considérés comme des experts de l'islam dans les domaines de la jurisprudence, de l'éthique, de la philosophie ou du mysticisme. Ils enseignent la plupart du temps dans les écoles (hawza) islamiques. Les ayatollahs qui portent des turbans noirs, seraient des descendants du prophète Mahomet par son gendre Ali.
Citation:
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)
Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)
Citation :
L'Imam sunnite Abu Bakar al-Kashani (d. 587 H) écrit dans son ouvrage qui fait autorité "Badaye al-Sanae" tome 2 page 216:
ولو وطئ بهيمة لا يفسد حجه
«S'il a eut des rapports sexuels avec un animal, cela n'annulera pas son hadj"
Citation :
Dans Bada'i al-Fuwa'id de Ibn Qayyim, page 603 :
"Il a été rapporté par Ahmed qu'un homme vint à lui qui craignait qu'il éjaculerait alors qu'il faisait le jeune. Ahmed a déclaré:« Ce que je vois, c'est qu'il peut libérer le sperme sans ruiner le jeûne, il peut se masturber avec ses mains ou entre les mains de sa femme, si il a un "Ammah" que ce soit une fille ou un petit enfant, elle peut le masturber en se servant de ses mains, et si elle était une non-croyante, il peut dormir avec elle sans lâcher (son sperme) , s'il éjacule en elle, elle devient "illicite".
Citation :
Dans Fatawa Qadhi Khan, Page 820, le savant hanafite Allâmah Hassan bin Mansoor Khan Qadhi énonce les actes qui n'invalident pas le jeûne, et il comprend:
"Le Sexe avec des animaux, avec les morts et la masturbation, n'invalident pas le jeûne à condition que l'éjaculation ne se produit pas»
Fatawa Qadhi Khan, Page 820
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
C'est vrai, c'est un détail absolument fondamental...
Faut voir sur quels détails l'islam prend la peine de s'arrêter, c'est navrant : pipi, caca, popo, cucul... Y'en a pour tout le monde, pas étonnant que les plus pervers y trouvent leur bonheur...
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens » "Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?" "Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma. "Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
fallenRaziel a écrit :C'est vrai, c'est un détail absolument fondamental...
Faut voir sur quels détails l'islam prend la peine de s'arrêter, c'est navrant : pipi, caca, popo, cucul... Y'en a pour tout le monde, pas étonnant que les plus pervers y trouvent leur bonheur...
et pour les femmes qui se convertissent n'est ce pas du masochisme
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres , maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot !.( (Sahih el Djâmi3 de l'imâm cheikh el Albâni "Rahimahou Allah " au n°5891).
Le Messager d'Allah (Prière et Paix sur Lui ) a dit :
Maudit est celui qui commet l'acte du peuple de Lot, maudit est celui qui commet l'acte du peuple de Lot, maudit est celui qui commet l'acte du peuple de Lot, maudit est celui qui sacrifie pour autre qu'Allah, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui se comporte mal avec ses parents, maudit est celui qui change les limites de la terre et maudit est celui qui prétend descendre d'autres que de ses parents !.(Sahih at_Targhîb de l'imâm cheikh el Albâni "Rahimahou Allah " au n°2420).
Le Messager d'Allah (Prière et Paix sur Lui ) a dit :
Allah ne regarde pas un homme qui a un rapport avec un homme ou avec une femme par son derrière.(Sahih sunan at_Tirmidhî de l'imâm cheikh el Albâni "Rahimahou Allah " au n°1165).
L'imâm a_Dhahabî (qu'Allah lui fasse miséricorde ) a dit :
Les musulmans sont unanime sur le fait que l'homosexualité fait partie des grands péchés.( Livre/el Kabâïr p/201).
L'imâm el Quortobî (qu'Allah lui fasse miséricorde ) a dit :
Les savants sont en divergence sur la manière dont doit être appliquée la peine à celui qui a commis le péché de l'homosexualité après qu'ils ont été unanime sur l'interdiction de cela !.(Son tafssîr , v/9,p/274).
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens » "Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?" "Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma. "Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui se comporte mal avec ses parents, maudit est celui qui change les limites de la terre et maudit ect....
Ca répond pas à la question. Pourquoi tu cites des hadiths traitant de l'homosexualité alors que le sujet c'est la zoophilie ?