Ou a été prise cette photo ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
aldo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Ou a été prise cette photo ?

Message non lu par aldo »

Image;Image
Ne riez Pas , la suite c'est pour demain ....
PARIS (AP) - Les strings, le monokoni et le naturisme sont interdits par un arrêté municipal à Paris-Plages, sous peine d'une amende de 38 euros, révèle "Le Parisien" dans son édition de samedi. "Nous étions obligés de faire un règlement intérieur pour Paris-Plages et, par mesure de sécurité, nous avons décidé d'y interdire les tenues indécentes", explique Pascal Cherki, l'adjoint chargé des sports, dont les propos sont rapportés par le quotidien. AP

On voit l'explication merdique de l'article " La tenue indecente est prise par mesure de sécurité . Allez chercher ou est la sécurité ici , si ce n'est que ça peut exciter certains adeptes des tounantes a passer a l'acte . Mais les lieux ne s'y prêtent pas ..

Au nom de la "décence" les strings sont interdits sur Paris Plage, mais les voiles islamiques sont, eux, tout à fait autorisés (et pullulent d'ailleurs largement).
Ainsi donc va la mise en place discrète mais efficace d'un mode de pensée, d'un conditionnement social qui préfigure l'intrusion de la shariah dans nos vies quotidiennes... une forme de continuité "extérieure" aux piscines musulmanes en quelque sorte...

Pourquoi bientot les plages de France ou monokinis sont monnaie courrante , parceque tout simplement quand les adorateurs du prophéte seront en majorité les occupants des lieux , la loi entreras aussi en vigueur . la suite on la connait , plages séparées ect comme dans tous les pays Musulmans ...
Les Terroristes Musulmans ne craignent pas la mort , pourquoi leur refuser et faire des Prisonniers .<br />
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par CourGette »

En parlant de tenues indécentes, je vois de plus en plus de fantômes dans la rue. Comme je suis choquée de ces phénomènes (ma soeur a même eu peur parce qu'elle les a pris pour des monstres) et qu'ils polluent le paysage, ce serait bien qu'ils collent une amende à ces torchons ambulants (les traiter de femmes est une insulte à ces dernières) pour tenue indécente. (D'ailleurs, il est bon de remarquer qu'elles ne se permettent pas ça au bled)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

CourGette a écrit :En parlant de tenues indécentes, je vois de plus en plus de fantômes dans la rue. Comme je suis choquée de ces phénomènes (ma soeur a même eu peur parce qu'elle les a pris pour des monstres) et qu'ils polluent le paysage, ce serait bien qu'ils collent une amende à ces torchons ambulants (les traiter de femmes est une insulte à ces dernières) pour tenue indécente. (D'ailleurs, il est bon de remarquer qu'elles ne se permettent pas ça au bled)

C'est étonnant de voir à quel point elles sont soumises au Coran qui sans ambages les traitent d'inférieures.

Je vois dans ces Belphegors une attaque du soi-disant islam de france contre la France et sa civilisation.

En Tunisie elles ne se permettraient jamais cela sans être trainée au commissariat.

En France les ennemis de la liberté les musulmans fanatiques sont en train d'ouvrir un boulevard à Le Pen.
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Toulon

Re: Ou a été prise cette photo ?

Message non lu par HAGUEN »

aldo a écrit :Image;Image
Ne riez Pas , la suite c'est pour demain ....
PARIS (AP) - Les strings, le monokoni et le naturisme sont interdits par un arrêté municipal à Paris-Plages, sous peine d'une amende de 38 euros, révèle "Le Parisien" dans son édition de samedi. "Nous étions obligés de faire un règlement intérieur pour Paris-Plages et, par mesure de sécurité, nous avons décidé d'y interdire les tenues indécentes", explique Pascal Cherki, l'adjoint chargé des sports, dont les propos sont rapportés par le quotidien. AP

On voit l'explication merdique de l'article " La tenue indecente est prise par mesure de sécurité . Allez chercher ou est la sécurité ici , si ce n'est que ça peut exciter certains adeptes des tounantes a passer a l'acte . Mais les lieux ne s'y prêtent pas ..

Au nom de la "décence" les strings sont interdits sur Paris Plage, mais les voiles islamiques sont, eux, tout à fait autorisés (et pullulent d'ailleurs largement).
Ainsi donc va la mise en place discrète mais efficace d'un mode de pensée, d'un conditionnement social qui préfigure l'intrusion de la shariah dans nos vies quotidiennes... une forme de continuité "extérieure" aux piscines musulmanes en quelque sorte...

Pourquoi bientot les plages de France ou monokinis sont monnaie courrante , parceque tout simplement quand les adorateurs du prophéte seront en majorité les occupants des lieux , la loi entreras aussi en vigueur . la suite on la connait , plages séparées ect comme dans tous les pays Musulmans ...
Une fois n'est pas coutume, je suis bien d'accord avec toi !

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

c'est quoi Paris Plage? :shock:
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ce sont des rives de Paris qui sont transformées en plages, pendant l'été, pour les parisiens et les touristes, avec des animations.

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

HAGUEN a écrit :Ce sont des rives de Paris qui sont transformées en plages, pendant l'été, pour les parisiens et les touristes, avec des animations.

Gilles PILARD
Pardon, des rives de la Seine exactement !
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
dawoud
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par dawoud »

On reconnait les mecs qui aiment trop matter :lol:

Allé salut
et Salam aux musulmans

La france est un pays laïque, on nous le rache assez sans meme connaitre la vrai definition !

En tout cas donc liberté de croyance et de culte.
et le voile fait parti du culte. manquerai plus que ca qu'on me dise de couper ma barbe tiens...... :D
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

dawoud a écrit :...La france est un pays laïque, on nous le rache assez sans meme connaitre la vrai definition !...
rache ? Rabâche je suppose !

Profite de la définition « française » de la laïcité. Pour moi, la notion de laïcité, est celle de Mustapha KEMAL « ATATÜRK ».

Gilles PILARD
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Répondre