Belin ... comme promis ....

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

dexter a écrit :atend je vai remettre les choses dans l'ordre, acculer par abbas, le Hamas commenceait a faire semblant de vouloir signer, puis a enlever un soldat pour pouvoir aréter le procesus et encore une fois pointer le doigt vers le bouc émissaire de leur incompétence : ISRAEL.

Tu arrêtes de me prendre toutes mes répliques ???? :lol: :lol: :lol:

Bref ... t'arrête de penser plus vite que moi ????

Trèfle de plaisanterie dexter ... magnifique résumé ... =D>
BELIN
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par BELIN »

Lorie. Ok le hamas a mit le feu a la poudrière, mais avant qu'il le fasse cite moi une action d'israel en gage d'initiative de paix?

http://www.haaretz.com/hasen/spages/756784.html
Et ça c'est normal?
Et le fait que les israéliens arabes n'ont pas le droit de se planquer dans les bunker souterains? Que dans les papiers d'identité c'est précisé si t'es juif ou arabe ou druze? Que la majorité des boulots sont pour les gens ayant fait l'armée et seul les juifs ont le droit de la faire?
Malheureusement Pour nous Lorie , la raison du plus fort est souvent la mauvaise ...
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

euh, la religion sur la carte d'identiter, a par en France c'est partout comme ca, Bon pour la discrimination a l'embauche.... regarde en France, en arabie saoudite aussi, c'est une dérive. Beaucoup de métier sont interdit au arabes pour des raisons de sécuriter du a la second inti fada.
lorie

Les regrets de Nasrallah (hesbollah) ?????

Les regrets de Nasrallah vont-ils être une bouée de sauvetage pour des dirigeants israéliens en plein désarroi ? Et d’abord, pourquoi ces déclarations surprenantes ? Comme toujours, avec le Hezbollah, il faut chercher du côté de l’Iran.

http://www.haaretz.com/hasen/spages...

Ha’aretz, 31 août 2003

Trad. : Gérard Eizenberg pour La Paix Maintenant

Le surprenant discours de Hassan Nasrallah prononcé dimanche va presque certainement sauver Ehoud Olmert d’une commission d’enquête gouvernementale. Le ministre de la défense, Amir Peretz, et le chef d’état-major Dan Haloutz peuvent eux aussi respirer.

Car les déclarations de Nasrallah constituent un coup sévère donné aux mouvements de protestation, déjà en baisse. L’explication est simple : les déclarations fracassantes du leader du Hezbollah ont été résumées en deux mots par la plupart des médias israéliens, palestiniens et étrangers : "Nasrallah regrette".

Si Nasrallah regrette vraiment, et s’il admet qu’il a fait une erreur, il s’agit en pratique d’un aveu d’échec, car la guerre est en général un jeu à sommes nulles.

Si un côté perd, la conclusion est que l’autre a gagné. En d’autres termes, le gouvernement Olmert et l’armée commandée par Dan Haloutz ne s’en sortent pas si mal après le discours de Nasrallah.

Et si cela est vrai, pourquoi une commission d’enquête sérieuse ? Mais cela peut aussi être un règlement de compte intra-libanais, une tentative de rejeter la critique selon laquelle le Hezbollah a été la cause de la destruction du Liban. Les dirigeants iraniens ont eux aussi, sans aucun doute, un rapport avec les déclarations de Nasrallah. Dans une interview surprenante, de plus de deux heures, il y a eu un certain nombre de déclarations extraordinaires.

Et avant tout, l’expression de regrets et l’aveu qu’une erreur a été commise.

Les dirigeants politiques n’ont pas l’habitude de faire de telles déclarations.

L’interview a surpris le correspondant convoqué sur le lieu où se cache Nasrallah.

Des journalistes palestiniens ont écrit hier que c’était la première fois depuis le début de la guerre que Nasrallah était interviewé par une chaîne de télévision libanaise non contrôlée par le Hezbollah.

D’après les Palestiniens, les déclarations de Nasrallah n’étaient pas dictées par le désarroi, au contraire. Le fait qu’il ne craint pas l’autocritique est une preuve de sa crédibilité.

On pourrait relier le discours de Nasrallah à l’implication de l’Iran au Sud Liban et aux immenses bunkers qui viennent d’être découverts près de la frontière Nord d’Israël.

"Une ville souterraine", disent les Israéliens, qui couvrait deux kilomètre carrés et comprenait des colonnes en béton, des lignes téléphoniques et autres équipements. Tout cela, qui devait servir à une campagne intensive, a été sans nul doute construit avec l’aide de l’Iran.

La construction d’un système de ce type coûte une fortune et exige des compétences et des moyens.

Si l’Iran, qui a fourni 13.000 missiles au Hezbollah et l’a aidé à construire ces bunkers, ce n’était pas pour lui permettre d’enlever deux soldats et les échanger contre une poignée de prisonniers libanais détenus en Israël.

Apparemment, l’Iran avait des plans plus ambitieux, comme l’initiative d’une guerre contre Israël au cas où les Américains (avec ou sans l’assistance d’Israël) attaqueraient l’Iran pour empêcher le développement de son arsenal nucléaire.

Dans ce contexte, certains Iraniens se sont fâchés avec le Hezbollah, celui-ci ayant permis que la guerre se développe sans raison.

D’après un analyste palestinien, c’est la pression iranienne qui a empêché Nasrallah d’utiliser des missiles à longue portée Zelzal capables de frapper Tel-Aviv.

D’après cette théorie, les déclarations relativement modérées de Nasrallah ont un rapport avec ce qu’a dit le président iranien Ahmadinejad dans un discours il y a deux jours. L’Iran n’est une menace pour personne, "pas même pour le régime sioniste qui est pourtant l’ennemi juré de tous les peuples de la région ", avait dit Ahmadinejad.

L’Iran essaie-t-il de gagner du temps pour continuer à bâtir sa capacité nucléaire ? Tout cela reste du domaine des hypothèses. Pour le moment, il est clair que Nasrallah, influencé d’une manière ou d’une autre par l’Iran, a aidé Olmert, Peretz et Haloutz à passer à travers les gouttes

Tu vois Belin quand je te disais que tu ne regardais que par un côté ...
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Toulon

Message non lu par HAGUEN »

Lorie a écrit :...Si l'on doit résumer ma position .. je suis pour que les enfants grandissent dans un havre de paix qu'il soit palestinien ou israélien ...
Ben ça tombe bien... Laisse les israéliens reconnaître qu'ils sont sur une terre palestinienne, et le havre de paix dont tu parles sera Palestinien !
Lorie a écrit :...Je pense qu'il ne peut pas y avoir de discussion possible et je préfère clore ce sujet ...
...Désolée je préfère ne pas continuer ...
Depuis, 13 réponses de Lorie en 3 pages sur le sujet. Dans la série : "c'est pas parceque l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." lol

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
lorie

HAGUEN a écrit :
Depuis, 13 réponses de Lorie en 3 pages sur le sujet. Dans la série : "c'est pas parceque l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." lol

Gilles PILARD

Tiens çà lui reprends au FHAINE ... tu t'emmerdes hagen ??? personne veut faire mumuse avec tes conneries ??? ou c'est le borgne qui vient de te demander de me titiller ???

Non parce qu'il faut qu'on le dise à ceux qui ne te connaisse pas ... Hagen est un très très très grand t'ami du borgne raciste ... il ne publie d'ailleurs que ce qu'il lui demande de publier ...

Alors t'es enfin sorti de dessous son bureau ... il te laisse respirer de temps en temps ????

Encore un qui a qq chose à vendre ... t'as pondu encore des conneries sur ton site hagen ??? toujours pareil je parie .. les juifs faut les tuer les les arabes ne valent pas mieux ...
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie a écrit :Tiens çà lui reprends au FHAINE ... tu t'emmerdes hagen ??? personne veut faire mumuse avec tes conneries ??? ou c'est le borgne qui vient de te demander de me titiller ???]
* Non, j'ai vu de la lumière et comme ce n'était pas Hanouca je suis passé voir... et je suis tombé sur "tes lumières".
* Tu parles du borgne... JMLP ? lol. [smilie=to funny.gif]
Lorie a écrit :Non parce qu'il faut qu'on le dise à ceux qui ne te connaisse pas ... Hagen est un très très très grand t'ami du borgne raciste ... il ne publie d'ailleurs que ce qu'il lui demande de publier ...
Si tu me connaissais si bien, non seulement tu saurais que je ne suis pas un de ces fans, mais que j'ai déjà écrit contre lui.
Lorie a écrit :Alors t'es enfin sorti de dessous son bureau ... il te laisse respirer de temps en temps ????
Tu devrais respirer aussi. Car apparemment, nous n'avons pas les mêmes pratiques sexuelles !
Lorie a écrit :Encore un qui a qq chose à vendre ... t'as pondu encore des conneries sur ton site hagen ??? toujours pareil je parie .. les juifs faut les tuer les les arabes ne valent pas mieux ...
C'est vrai que tu me connais mal. Je n'ai rien à "vendre" ( décidément chez "vous", c'est une obsession ). Je suis simplement ... libre !

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par firdaws16 »

Salam,

Haguen pourquoi tu parles des juifs comme ça?
Tu as quelque chose à dire pour faire avancer le sujet?
MERCI de faire avancer le sujet et de ne pas partie dans le HS
:)
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

firdaws16 a écrit :Salam,

Comment comme ça ?

Gilles PILARD
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
BELIN
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par BELIN »

HAGUEN a écrit :
firdaws16 a écrit :Salam,

Comment comme ça ?

Gilles PILARD
Elle veut dire pourquoi tu parles des juifs en mal..
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

à cause de cela ?
Lorie a écrit :... les juifs faut les tuer les les arabes ne valent pas mieux ...
Parceque tu crois aux conneries que Lorie racontes ? tu dois être nouveau sur le Forum. Demande à Lorie où j'ai écrit cela...

Gilles PILARD
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
lorie

Je racontes des conneries Hagen ??? tu n'es pas FHAINE ??? le forum conserve les posts tu sais .. http://www.islamla.com/modules.php?name ... opic&t=842 un peu long je sais ... mais édifiant ...

Tiens voilà où tu postes Hagen ... http://www.monhebergement.fr/do/ag/455.htm

En fait hagen fait partie de ces gens du FHAINE qui essaient de monter la communauté juive contre la communauté musulmane pour avoir le plus de votants possible pour le borgne ...

Hagen ne réapparait qu'au moment des élections .. et comme nous allons commencer à penser aux présidentielles ...

Et je suis sa bête noire sur ce forum ...
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie a écrit :Je racontes des conneries Hagen ??? tu n'es pas FHAINE ??? le forum conserve les posts tu sais...
Justement, dans mon profil, il y a tous mes posts : même celui où tu me remercies pour avoir rectifié une fausse info que tu avais donnée.
Donc c'est facile de me relire. Et je ne suis pas au FN. Tu prends tes fantasmes pour des réalités ma pauvre fille !
Lorie a écrit :Et je suis sa bête noire sur ce forum ...
... et prétentieuse avec ça !

Bien, comme je n'y reviendrait pas ( au moins pour ce topic ) et que je n'y passerai pas des pages et des pages comme Lorie, je conseille à firdaws16, qui ne m'a pas répondu, de lire mes post. Non, firdaws16, ne t'excuses pas non plus pour avoir posé une question idiote, relayée par BELIN qui n'avait pas non plus toutes les données.

Gilles PILARD
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Salam Haguen,

Je vais pas m'excuser alors que toi tu écris ça:
Je n'ai rien à "vendre" ( décidément chez "vous", c'est une obsession ).

C'est pas la peine de faire des sous entendus antisémites et de venir faire l'innocent après.
C'est fini Pétain il est mort.
Me dit pas que c'est de l'humour car c'est tout sauf drôle et intelligent.
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

je vais rajouter que Haguen a l'air surtout d'être anarchiste mais ça n'est que mon opinion...
Répondre