Comment stopper une future conversion?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: ma conversion et ma prise de conscience

Message non lu par BarbieTurik »

Mes performances lesbiennes imaginaires? D'accord.
punkafir

Message non lu par punkafir »

BarbieTurik a écrit :Mes performances lesbiennes imaginaires? D'accord.
Phantasmes tu veus dire? :P
BarbieTurik

Les tiens, oui.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Conversion ?Aide aux familles.

Message non lu par Innana »

http://brisonslemythe.canalblog.com/arc ... 73983.html

J'ai trouvé ce blog par hasard.
Il m'a semblé intéressant, car il s'adresse aux familles et amis de convertis à L'islam.
Qui sont très souvent inquiets,démunis,ignorants de cette religion.

Il donne des liens vers d'autres sites ou blog.
Des liens pour lire le Coran, la Sira, la Suna.

Des conseils de bon sens.
Car L'islam est une religion quasi inconnue des européens.
Qu'il est très,facile et rapide de se convertir.
Que malheureusement, les néo convertis sont souvent exposés àux formes les plus radicales de L'islam, limite sectaire. Bien souvent éloignés de l'image bon enfant et apaisée que l'on a en côtoyant des musulmans non intégristes,tolérants, parfois âgés qui pratiquent un Islam bien différent de ce qu'on propose aux convertits
Dernière modification par Innana le lun. 10 févr. 2014 13:36, modifié 1 fois.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
BarbieTurik

Re: Conversion ?Aide aux familles.

Ah oui j'avais déjà consulté ce site, j'ai aimé leur approche de l'islam en tant que secte, et les conseils.
Maari2013
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Maari2013 »

La sociologue Dounia Bouzar vient de sortir un livre qui traite (notamment) de cette question :

http://www.youtube.com/watch?v=sa0UD7sAcAk
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens.
»
Abou Alala El Maari
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Tiens, la sociologue est habillée en LMV, la marque où je travaille en ce moment^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut fallenRaziel, Innana, Maari2013.

Dounia Bouzar est du même type que Malek Chebel, elle essaye de vendre un islam des Lumières qui n'a jamais existé. Ce n'est pas une Wafa Sultan.

En ce qui concerne les convertis de souche européenne, il y en a de plus.

Pour Philippe Aziz, les nouveaux terroristes d'Al Quaïda seront des blonds aux yeux bleus.
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par homeground »

Yacoub a écrit : En ce qui concerne les convertis de souche européenne, il y en a de plus.

Bonsoir Yacoub,
c'est vrai, mais je peux te garantir qu il y a comme une petite onde qui se dé-convertie aussi car je pense que comme dans mon cas et celui d une fille que je connais, si t as un minimum de cerveau, un minimum de logique, un minimum de connaissance en histoire, science etc, et bien, une fois enlevé la dorure de la "propagande", et que tu commences à bien creusé , tu te rends compte que ben au final, c est complètement débile et moyennageux à outrance et qu avec ça, t avanceras pas.
Car le "problème" avec les convertis je pense, c est qu on a un minimum d éducation en tout, et quand on rentre dans l islam, on veut faire ça "bien", donc on commence un peu trop à mettre notre nez là où on devrait pas.
Au début quand on commence à voir la vérité sur cette religion, il y a de l'hésitation, puis un refus de voir qu on s'est planté, puis finalement on retourne chercher voir si on s est pas trompé de penser "qu on s'est trompé" et finalement, on voit qu on s est pas trompé du tout et par suite logique on envoie tout balader.

Mais bon, bien entendu ce n est malheureusement pas une généralité, et c'est d ailleurs grace à l ignorance de certains jeunes hommes/ femmes qui n ont jamais eut un tres grand niveau culturel et qui ne s intéressent à rien à part le rap ou la playstation (c'est un raccourci ce que je dis , bien entendu) , que l islam salafiste surtout, s installe drolement bien dans nos quartiers et autre ici en France.
Dernière modification par homeground le mar. 18 févr. 2014 23:10, modifié 1 fois.
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Homeground :)

Peux-tu indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait ? Je te remercie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

fait :)
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Merci beaucoup Homeground. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Julie »

Merci pour ce lien, il est extra ! J'aurais bien aimé l'appliquer pour mon amie qui est devenue salafiste mais je crois qu'elle a atteint le summum de la conversion.. En plus, je reçois des cousines qui veulent se convertir à l'islam, je crois que je vais m'armer de savoir pour un futur débat.. J'espère que ça marchera, surtout que grâce à vous j'ai beaucoup appris :) ! Merci !

Oh fait, regardez : Allah était en cours d’invention depuis des siècles lorsque l’islam (judaïsme ismaélite) apparut au cinquième siècle. C’était déjà le nom du Dieu unique des Arabes chrétiens.
Allah vient de la divinité sumérienne Lilîtu, évoluant en Lilith, puis en Al-ilat, mais aussi de El, Dieu, en akkadien Ilu. On trouve aussi en araméen ‘alah, être terrifié.
Le nom Allah a été masculinisé à partir de al-ilat (déesse) devenu al ilah (dieu). Allah s’écrivait al ihal, car la langue arabe n’avait pas alors la chadda, redoublement de la consonne, pour écrire Allah. De nombreuses formes préfigurèrent ce nom : eloah, alah, elâhon, elah, ilan, allaho, ilahân, il, el…

(source : http://www.bernard-raquin.fr/spirituali ... Allah.html)

Super intéressant ;)
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

En parlant de chadda, quelqu un sait il à quel moment précis elle fut inventée ?
Est ce que c est Mohammad lui meme qui a fait dire pendant la prière" il n y a de dieu qu e Allah et Mohammad est son messager" ou c est venue après comme je le suppose?
Joseph Goebbels

Voltaire
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour,

j'ai une question.

Est-ce qu'on peut divisier les musulmans de France en deux catégories salafistes et non salafistes , ceci sur la base de la moquée fréquentée ?

Autre question, en quoi l'islam de la G*rande M*o*squ*ée de P*aris est-il ou non salafiste ?

A+
Répondre