franchement,j habite dans un quartier à majoritaire musulman,et je commence à en avoir marre de tout ces types , on est en Belgique et on se retrouve à Marrakech !!! alors si ça leur plait pas qu'ils se cassent non mais !! ils nous traitent de tout les noms mais ce prive pas de profiter de notre pays et du chômage, repart chez toi si ça te plait pas, il y a vraiment de quoi devenir raciste faces à ces crapules .non mais!
Hors sujet : Mouvement d'exmusulmans belges a besoin d'aide
- Papayou
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: La Belgique, un paradis..Pour les non-Belges...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- MORGANE2804
- Caporal Virtuel

Papayou a écrit :franchement,j habite dans un quartier à majoritaire musulman,et je commence à en avoir marre de tout ces types , on est en Belgique et on se retrouve à Marrakech !!! alors si ça leur plait pas qu'ils se cassent non mais !! ils nous traitent de tout les noms mais ce prive pas de profiter de notre pays et du chômage, repart chez toi si ça te plait pas, il y a vraiment de quoi devenir raciste faces à ces crapules .non mais!
je me suis défoulée dessolée
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Je suis assez d'accord avec cette phrase. Qu'il existe un quartier asiatique, une rue de magasins espagnol, du maghreb ou autre, n'est pas comme tu le dis un probleme en soi.si au moins ils avaientt un bon comportement ça irait, mais ce n est pas le cas
Si je suis pour ce principe, cela ne veut pas dire que tout les comportements sont acceptable. Bien au contraire, c'est sur ce principe de tolérance qui me permet de ne pas être d'accord avec ses comportements qui vont à l'encontre de celle-ci.
Toutes personnes a le droit de se balader librement et s'en être inquiéter dans n'importe quelle rue de son pays.
Déclaration des l'homme.
"Article 13
1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
Ainsi, si dans un quartier il n'est pas possible de circuler librement, c'est qu'il y a un réel soucis à se faire.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonsoir !!!
Je crois que l'on peut comprendre la rage de Morgane en se rappelant son histoire !
Bien que divorcée,elle garde encore son voile ! On se demande pourquoi ?
Par crainte d'un ex mari.
Qui a abusé de sa jeunesse, de sa naïveté.
Pour s'incruster dans sa vie, se marier, faire un enfant...
Sans se bouger, vivant au crochets de sa belle famille et de l'état belge!!!
Apparamemt sans même aider pour s'occuper de sa fille,ni bosser dans la maison de sa belle mère !
Je crois que Morgane commence à peine à réaliser tout le bénéfice que son ex mari a pu tirer de leur relation !
La double nationalité belge - marocaine.
De plus avec un enfant, ce qui doit le protéger d'une éventuelle expulsion !
On peut douter de sa sincérité religieuse! Car tout ce qu'il a fait c'est pour lui !
Les bigots sont bien souvent des hypocrite !
Il doit tout à son ex femme sun le sol belge ! Elle ne lui doit rien!
Et c'est elle qui doit encore porter un torchon sur la tête pour complaire à cet égoïste!? C'est le monde a l'envers!Sa mère à hébergé ce fainéant chez elle ! Et c'est elle qui est mal à l'aise dans sa ville,dans son quartier ! Le monde a l'envers!
Sa soeur ne peut pas s'habiller normalement dans son pays !
Le monde à l'envers!!!
Pour n'avoir rien d'autre à faire que de mater. Les filles, ce sont plus des parasites qu'autre chose !
Ce que vous en dites fait peur pour Bruxelles !
Est ce pareil à Paris?
Et que l'on ne vienne pas me dire que le voile est religieux !
Et que l'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas simplement la soumission de la femme à L'homme !!!
Ou trouver une quelconque spiritualité la dedans ? On se le demande.
Je crois que l'on peut comprendre la rage de Morgane en se rappelant son histoire !
Bien que divorcée,elle garde encore son voile ! On se demande pourquoi ?
Par crainte d'un ex mari.
Qui a abusé de sa jeunesse, de sa naïveté.
Pour s'incruster dans sa vie, se marier, faire un enfant...
Sans se bouger, vivant au crochets de sa belle famille et de l'état belge!!!
Apparamemt sans même aider pour s'occuper de sa fille,ni bosser dans la maison de sa belle mère !
Je crois que Morgane commence à peine à réaliser tout le bénéfice que son ex mari a pu tirer de leur relation !
La double nationalité belge - marocaine.
De plus avec un enfant, ce qui doit le protéger d'une éventuelle expulsion !
On peut douter de sa sincérité religieuse! Car tout ce qu'il a fait c'est pour lui !
Les bigots sont bien souvent des hypocrite !
Il doit tout à son ex femme sun le sol belge ! Elle ne lui doit rien!
Et c'est elle qui doit encore porter un torchon sur la tête pour complaire à cet égoïste!? C'est le monde a l'envers!Sa mère à hébergé ce fainéant chez elle ! Et c'est elle qui est mal à l'aise dans sa ville,dans son quartier ! Le monde a l'envers!
Sa soeur ne peut pas s'habiller normalement dans son pays !
Le monde à l'envers!!!
Pour n'avoir rien d'autre à faire que de mater. Les filles, ce sont plus des parasites qu'autre chose !
Ce que vous en dites fait peur pour Bruxelles !
Est ce pareil à Paris?
Et que l'on ne vienne pas me dire que le voile est religieux !
Et que l'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas simplement la soumission de la femme à L'homme !!!
Ou trouver une quelconque spiritualité la dedans ? On se le demande.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Tu n'as pas être désolée c’est la stricte vérité quand on ne peut circuler librement dans un quartier c'est qu'il y a un réel problème .Et tu fais bien de le signaler .MORGANE2804 a écrit :Papayou a écrit :franchement,j habite dans un quartier à majoritaire musulman,et je commence à en avoir marre de tout ces types , on est en Belgique et on se retrouve à Marrakech !!! alors si ça leur plait pas qu'ils se cassent non mais !! ils nous traitent de tout les noms mais ce prive pas de profiter de notre pays et du chômage, repart chez toi si ça te plait pas, il y a vraiment de quoi devenir raciste faces à ces crapules .non mais!
je me suis défoulée dessolée![]()
, mais quand on se promène on ne voit plus que ça, si au moins ils avaientt un bon comportement ça irait, mais ce n est pas le cas, ça crient en rue , ça se bagarrent , ca t'insulte souvent , ect. je porte encore le voile vu que je dois faire semblant pour le moment , mais ma sœur qui aime s'habiller en jupe et qui doit traversée ce genre de quartier est franchement mal vue et ma mere qui va sur ces 50ans n'ose plus passer dans ce genre de quartier de peur de se faire agresser. alors à ceux qui veulent s’intégrer BIENVENUE et les autres , excuser moi mais dehors.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.