Idem pour toi .Krinou a écrit :Merci Nexus.![]()
Je m'apprêtais à éteindre l'ordinateur pour aller dormir, juste au moment où j'ai vu que j'avais une notification.
Je te souhaite une très douce nuit.
Hi!
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
- Status : Hors-ligne
Re: Hi!
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- AnonYmAouS
- Soldat Virtuel 2eme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2014) Sujet du message: Providence Répondre en citant
Salut et bienvenue sur ce site Providence, tu es un ancien d'AIME
Mais STP respecte la charte, nous sommes contre le mahométisme, contre Mahomet, contre le coran
Nous n'avons rien contre les mahométans qui sont les premières victimes de ce fléau.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2014) Sujet du message: Providence Répondre en citant
Oui je suis un ancien de AIME et je respecte la charte
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2014) Sujet du message: Providence Répondre en citant
Alors pas d'attaques sur la personne de LKM qui a le mérite d'avoir donné le premier la parole aux athées, aux agnostiques
de l'islam.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2014) Sujet du message: Providence Répondre en citant
Je ne l'attaque pas mais je suis déçu de ce qu'il est devenu
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2014) Sujet du message: Providence Répondre en citant
De plus ce n'est pas lui qui a crée ASSOAIME mais sa sœur et son frère que je connais bien aussi. Il n'a fait que reprendre le flambeau quand sa famille a arrêté AIME
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2014) Sujet du message: Providence Répondre en citant
Je parie que tu es Anonymous, c'est à cause de toi que j'ai été banni définitivement d'islamla pour la plus grande joie
de certains.
Quel était ton pseudo sur AIME moi c'était ........
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2014) Sujet du message: Providence Répondre en citant
Peu importe mon ancien pseudo mais je ne suis pas anonymous je te rassure. Par contre je sais que cet anonymous n'a pas menti et que les textes qui ont été mis sont bien de LKM. Il faisait traduire et corriger ses fautes par sa femme si tu te souviens avant de mettre ses textes sur le forum. Si tu as été banni mon frère c'est ton comportement qui est responsable de ce fait. Tu as mis en colère la modératrice en chef et du coup elle ne sait plus quoi faire de toi. Tu a semé une grosse pagaille sur le forum de LKM
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2014) Sujet du message: Providence Répondre en citant
Laughing
Tu me prends pour un bleu, tu es Anonymous ou César. Si tu as des comptes à regler avec LKM adresse toi directement à lui
et ne viens pas le dénigrer ici. STP.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2014) Sujet du message: Providence Répondre en citant
Non pas du tout mais si tu veux que je le sois alors ce sera ta volonté mais je ne suis pas lui sinon j'aurais pris ce pseudo. Mais je sais qui est anonymous et toi aussi et tu sais aussi que ce n'est pas moi. C'est un du forum à LKM qui est parti en claquant la porte dernièrement à cause de l'orientation de la modération et du forum
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2014) Sujet du message: Providence Répondre en citant
Laughing
On ne parle plus de LKM ni de son forum si tu veux qu'on reste amis.
Parle nous de toi, tu es Algérien et tu as apostasié le mahométisme à la suite de quel évènement ?
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2014) Sujet du message: Providence Répondre en citant
Je ne le dénigre pas. je dis ce que je pense. je suis comme toi un ex-musulman et j'ai lu et écouté LKM durant des années mais maintenant son histoire et sa tournure de vie ne me plait pas. Tu sais ce que l'on fait encore aux apostats dans certains pays ? on les tue ! et moi j'ai quitté mon pays et ma famille en me sauvant la nuit sur un bateau et en laissant tout dans mon pays. L'islam m'a fait tout perdre et même encore plus. j'ai été torturé et spolié et ma femme a été violée devant moi. Alors oui comme toi je suis un apostat et je suis en révolte maintenant contre ceux qui veulent parler pour nous et qui travaillent en fait que pour leur gloire
Salut et bienvenue sur ce site Providence, tu es un ancien d'AIME
Mais STP respecte la charte, nous sommes contre le mahométisme, contre Mahomet, contre le coran
Nous n'avons rien contre les mahométans qui sont les premières victimes de ce fléau.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2014) Sujet du message: Providence Répondre en citant
Oui je suis un ancien de AIME et je respecte la charte
Alors pas d'attaques sur la personne de LKM qui a le mérite d'avoir donné le premier la parole aux athées, aux agnostiques
de l'islam.
Je ne l'attaque pas mais je suis déçu de ce qu'il est devenu
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2014) Sujet du message: Providence Répondre en citant
De plus ce n'est pas lui qui a crée ASSOAIME mais sa sœur et son frère que je connais bien aussi. Il n'a fait que reprendre le flambeau quand sa famille a arrêté AIME
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2014) Sujet du message: Providence Répondre en citant
Je parie que tu es Anonymous, c'est à cause de toi que j'ai été banni définitivement d'islamla pour la plus grande joie
de certains.
Quel était ton pseudo sur AIME moi c'était ........
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2014) Sujet du message: Providence Répondre en citant
Peu importe mon ancien pseudo mais je ne suis pas anonymous je te rassure. Par contre je sais que cet anonymous n'a pas menti et que les textes qui ont été mis sont bien de LKM. Il faisait traduire et corriger ses fautes par sa femme si tu te souviens avant de mettre ses textes sur le forum. Si tu as été banni mon frère c'est ton comportement qui est responsable de ce fait. Tu as mis en colère la modératrice en chef et du coup elle ne sait plus quoi faire de toi. Tu a semé une grosse pagaille sur le forum de LKM
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2014) Sujet du message: Providence Répondre en citant
Laughing
Tu me prends pour un bleu, tu es Anonymous ou César. Si tu as des comptes à regler avec LKM adresse toi directement à lui
et ne viens pas le dénigrer ici. STP.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2014) Sujet du message: Providence Répondre en citant
Non pas du tout mais si tu veux que je le sois alors ce sera ta volonté mais je ne suis pas lui sinon j'aurais pris ce pseudo. Mais je sais qui est anonymous et toi aussi et tu sais aussi que ce n'est pas moi. C'est un du forum à LKM qui est parti en claquant la porte dernièrement à cause de l'orientation de la modération et du forum
Laughing
On ne parle plus de LKM ni de son forum si tu veux qu'on reste amis.
Parle nous de toi, tu es Algérien et tu as apostasié le mahométisme à la suite de quel évènement ?
Je ne le dénigre pas. je dis ce que je pense. je suis comme toi un ex-musulman et j'ai lu et écouté LKM durant des années mais maintenant son histoire et sa tournure de vie ne me plait pas. Tu sais ce que l'on fait encore aux apostats dans certains pays ? on les tue ! et moi j'ai quitté mon pays et ma famille en me sauvant la nuit sur un bateau et en laissant tout dans mon pays. L'islam m'a fait tout perdre et même encore plus. j'ai été torturé et spolié et ma femme a été violée devant moi. Alors oui comme toi je suis un apostat et je suis en révolte maintenant contre ceux qui veulent parler pour nous et qui travaillent en fait que pour leur gloire
Le coran, par le sens non équivoque des termes qu’il emploie,
vise de toute évidence à créer dans l’esprit de ses lecteurs
un choc incitant à discriminer, à haïr et
à porter très gravement atteinte à l’intégrité physique
et à la liberté des non-Musulmans.
vise de toute évidence à créer dans l’esprit de ses lecteurs
un choc incitant à discriminer, à haïr et
à porter très gravement atteinte à l’intégrité physique
et à la liberté des non-Musulmans.
- Papayou
- Major Virtuel

ça me saoûle tous ces trucs, c'est quoi encore ces histoires ? 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour le chat noir ! 
Ça ?C'est rien!
Ça ?C'est rien!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Effectivement ! Et c'est là où le bât blesse. LKM me fait également traduire des textes ou réécrire entièrement des textes dans un français plus correct que le sien, avec tout mon respect.AnonYmAouS a écrit : MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2014) Sujet du message: Providence Répondre en citant
Hors, j'ai remarqué la dernière fois que j'ai fait une correction pour lui pour le poster sur Islamla, qu'il avait également posté ma note en bas de page qui disait à peu près "j'ai entièrement reformulé ton argumentaire, merci de vérifier que celui-ci correspond bien à ce que tu souhaites, dans le cas contraire, précise-moi les erreurs que j'ai commise afin que je puisse réajuster le texte et qu'il corresponde parfaitement à tes pensées".
J'avais mis ce texte en gras, justement pour qu'il le voit bien et qu'il ne l'ajoute pas au commentaire, c'est pourtant l'erreur qu'il a fait. J'ai édité son message sitôt que je m'en suis aperçu en lui envoyant un MP pour lui dire d'être plus vigilant la prochaine fois.
Je le "soupçonne" donc, d'avoir posté la correction SANS MEME L'AVOIR RELUE !
Je sais qu'il me fait confiance, il me le dit souvent et c'est sans doute la raison pour laquelle il a posté ma correction telle quelle.
S'il agit ainsi avec moi qu'il connait depuis peu, alors cela n'aurait rien de surprenant qu'il ait agit de la même manière avec la femme qui partageait sa vie !
Sa femme a très bien pu ajouter ou substituer des idées qu'elle pensait être de LKM, et lui, les valider sans prendre la peine de les relires.
Le fait pour moi que ce texte ne soit pas écrit DE LA MAIN de LKM fait une énorme différence.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Krinou

Si c'est avec ce genre d'argumentaire qu'il compte faire plonger LKM, il s'y prend très mal.BarbieTurik a écrit :La "discussion" citée ici ne se trouve nulle part en cherchant sur google...
Que veut dire ce copier/coller ?
Dans quel but le poster ?
Que veut-il démontrer ?
Qui sont les deux protagonistes qui discutent ensemble ?
A quel forum appartient cette discussion ?
Pourquoi et quand a eu lieu cette discussion ?
Autant de questions que Monsieur Anomymaous aurait dû préciser afin d'avoir un minimum de crédibilité.
-
Krinou

Bah oui ! Forcément ! Ça ne pouvait venir que de là ! Suis-je bête.Orihime a écrit : La discussion provient du forum d'amada
-
BarbieTurik
Amada la raciste a écrit : yacoub a écrit:
Salut à tous, je suis né mahométan mais depuis que j'ai lu sur tous les crimes du mahométisme
je ne rêve que de la fin de l'islam. Je connais bien Amada, ma soeur spirituelle. Smile
que des trolls d'islamla.com qualifie stupidement raciste.
Bonjour ami Yacoub,
Sur cette question, comme nous avons tous les deux été virés d'Islamla sans ménagements, sans raison valable pour ma part, alors qu'une majorité de membres, y compris des modérateurs, m'étaient plutôt favorables (dans le fil "Amada l'emmerdeuse" qui était un test destiné à savoir ça), j'en ai pris mon parti et j'ai tourné la page. Le problème n'était pas mon comportement mais l'aversion qu'avaient pour moi quelques personnes qui ont réussi à influencer une modératrice pour me jeter. Leurs arguments sont sans valeur et sans fondement, quand on peut lire leurs crises de délires, leurs insultes et leurs grossièreté à l'encontre des personnes qu'ils n'aiment pas.
Le mot troll est correct, finalement, car ils cachent bien leur jeu.
Le plus grave c'est que Karim Labidi ne se rend compte de rien et que ce groupe d'hystériques est en train de couler son forum.
Karim a tort de faire confiance à n'importe qui.
Je pense que ce petit groupe est constitué de personnes exaltées surtout motivées par leurs origines algériennes et qui ne supportent pas la moindre critique de leur pays d'origine, ils brandissent la repentance comme un drapeau et crachent sur la France. Ils ne tolèrent pas les mots France, occident, juif et Israël, progrès et civilisation. Ils sont restés campés sur des positions et un état d'esprit de l'Algérie des années 60 et ils ont toujours raison. Je ne serais même pas loin de croire qu'ils sont encore attachés à l'islam, mais ne peuvent pas le dire sur Islamla.
Ce qui est terrible c'est de voir qu'ils sont capables de bannir une personne sans raison, juste par pure malignité, de faire un référendum pour ne pas se sentir isolés dans leurs actions et de bannir la personne (comme Yacoub) avant même que le référendum soit terminé à la date annoncée. Ce qui montre bien leur absence de motif sérieux présidant à ce bannissement. Un bannissement se fait généralement sur des motifs qui sont inscrits dans la charte du forum et pas autre chose. Enfin, on sait de qui ça vient...
Quant aux accusations de racisme à mon encontre, même si ces filles ont pu produire des remarques de ma part tirées de leur contexte et qui n'étaient que de l'ironie en réponse à certaines de leurs idioties, toutes les personnes qui me connaissent savent qu'il n'existe aucune once de racisme en moi et que ce sont des âneries pour me salir.
J'aime tous les humains de toutes les "races" du monde de la même façon. C'est tout. La seule race que je n'aime pas ce sont les crétins et les gens méchants. Je comprends cependant qu'on puisse avoir de la haine et du ressentiment contre un peuple, une ethnie ou un groupe humain qui nous aurait infligé sans raison des souffrances morales ou physiques.
Pour moi l'affaire est désormais classée et ne m'intéresse plus.
-
Krinou

Cette personne se présente ainsi :
Maghrébin.
47 ans.
Mariés.
Lieux de vie, Angleterre et Allemagne.
Apostat de l'islam.
Pour ensuite se présenter ainsi :
je suis un algerien agée de 62 ans, ex-enseignant du primaire (histoir-geo en langue arabe).
Dès le départ, elle ment et brouille les cartes.
Quel crédit peut-on donner à ce genre de personnage ?
D'ailleurs, cette personne ne nous a toujours pas dit quel est le but de son topic et pourquoi elle en veut à LKM.
De là à penser que c'est un acte gratuit, vengeur, mesquin et sans fondement, il n'y qu'un pas... que je franchi bien volontiers.
Maghrébin.
47 ans.
Mariés.
Lieux de vie, Angleterre et Allemagne.
Apostat de l'islam.
Pour ensuite se présenter ainsi :
je suis un algerien agée de 62 ans, ex-enseignant du primaire (histoir-geo en langue arabe).
Dès le départ, elle ment et brouille les cartes.
Quel crédit peut-on donner à ce genre de personnage ?
D'ailleurs, cette personne ne nous a toujours pas dit quel est le but de son topic et pourquoi elle en veut à LKM.
De là à penser que c'est un acte gratuit, vengeur, mesquin et sans fondement, il n'y qu'un pas... que je franchi bien volontiers.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut
Anonymous est diablotin.musulman algerien journaliste il vit au canada.
Yacoub n est pas une personne mais un groupe de personnes diriges par une personne.
ce clavier me donne mal a la tete...
Anonymous est diablotin.musulman algerien journaliste il vit au canada.
Yacoub n est pas une personne mais un groupe de personnes diriges par une personne.
ce clavier me donne mal a la tete...
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.