Hi!
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Hi!
Charmante bestiole qui est une mule d'ailleurs !!!
@inannLane: celle là on ne me l'avait jamais fait !!!lolol
Sinon, je vais porter plainte conjointement avec la SPA, pour incitation à la violence sur les animaux !!!
Ce personnage, ou ces personnages mal intentionnés sont ici uniquement pour semer la zizanie sur le forum.
Et éventuellement pou faire peur et décourager les nouvelles inscriptions.
Raté !
@inannLane: celle là on ne me l'avait jamais fait !!!lolol
Sinon, je vais porter plainte conjointement avec la SPA, pour incitation à la violence sur les animaux !!!
Ce personnage, ou ces personnages mal intentionnés sont ici uniquement pour semer la zizanie sur le forum.
Raté !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
-
BarbieTurik
Ca m'a fait penser à Francis Lalanne...Innana a écrit : @inannLane: celle là on ne me l'avait jamais fait !!!lolol
Raté !
Si la connerie était punissable les prisons seraient pleines à craquer.
Et Ane-onymousse en aurait pris pour 30 ans.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Si les cons volaient, il serait chef d'escadrille !
Ou bien :Les cons, ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît !
Facile, d'accord !;)
Ou bien :Les cons, ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît !
Facile, d'accord !;)
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Mon préféré : Le jour où on mettra les cons dans des placards, il ne restera pas beaucoup de monde pour venir fermer les portes.
Spécial dédicace pour Anonymaous :
https://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
Spécial dédicace pour Anonymaous :
https://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
S'il te plait Lilith, reviens.Lilith a écrit :salut les gens...
même si je ne participe plus, je vous lis régulièrement, et malgré mon départ, je vois que les relations finissent toujours par se tendre...
donc, je profite de cette présentation (désolée Anonymous, ou je ne sais plus ton pseudo) pour revenir dire quelques mots à ce propos.
moi aussi j'ai été surprise de lire qu'en fonction des soutiens, on est virable ou pas... non seulement, ce n'est pas juste, mais en plus, ça veut dire que la loi du plus fort est la bonne.
donc, à quoi cela sert de crier au loup, quand au sein d'un forum, il y a des différences de traitement?
c'est aussi dans ce même souci de justice que j'avais mis mon grain de sel par rapport au forum privé. il n'existe que pour les modérateurs d'après ce que j'ai pu lire, et c'est très bien ainsi.
j'étais vraiment écœurée de laisser ce forum, parce que ce n'est pas que du virtuel. mais au final, ce n'est pas plus mal... quand la caste partira, il retrouvera de son sérieux...
je vous souhaite le meilleur et à un de ces jours...

- AnonYmAouS
- Soldat Virtuel 2eme

Mitou a écrit :Plainte déposée à la CNIL... (dixit anonymous)![]()
Il sort d'où ce clown !!!
Ce site n'est pas discriminatoire... pauvre bougre, c'est un site d'ex-musulmans qui échangent entre eux, commentent les versets du Coran utilisé par l'Islam. Tu y trouveras aussi d'autres personnes non musulmanes qui veulent comprendre ce que dit le Coran et les dérives de certains musulmans qui pratiquent entre autres la charia.
Ce site n'est pas anti-musulmans et tu aurais pu constater triple buse, que les modérateurs veillent au grain et que toutes attaques ou discriminations envers les musulmans sont effacées par les modérateurs, ou contestées par les membres... Et pour les racistes, les antisémites, ils sont virés du forum comme toi rapidement je pense si tu continues.
Ce n'est pas la peine d'aller chercher des textes juridiques sur internet, probablement un peu trop complexes pour toi...
Par contre, rapporter des propos en les attribuant à quelqu'un sans aucune preuve s'appelle de la diffamation.... et tu es en plein dedans crâne d'oeuf !
Et ce n'est pas la CNIL qui se charge de ce genre de problème... Tous les post sont conservés, donc pas difficile de démontrer la bonne foi de LKM et des modérateurs. Au fait, je suis en contact régulièrement avec la CNIL ... Si tu as une plainte à leur transmettre, je suis preneur![]()
Allez anonyguignol, mouche ton nez et dégage d'ici.
Que tu n'y crois pas sa te regarde <au propos tenu par Mr labidi> lui, moi, et les autres connaissons la vérité, mais que tu prennes l'initiative de m'insulter alors que pas une fois j'ai profferer la moindre insultte a ton encontre ça passe pas !
Maintenant Prends soin de Bien Lire ce qui suit Espece de Baltringue. J'ai pas passé 5 ans de ma vie a tué du barbus a voir des tetes tranchées, des corps éventrée, risquer ma vie à chaque coin de rue, derrière chaque broussailles d'un maquis, pour qu'un coq gaulois mal élevé vienne m'insulter.
le monde et petit et le 92 encore plus, je te conseille illico presto de la mettre en veilleuse, tu a tes entrées au CNIL moi j'ai les miennes sur islamla.
D'ailleurs j'ai encore mieux, je viendrai à votre prochaine rencontre Et les Yeux dans les Yeux on verra si tu a les couilles devant ton équipe d'islamlarien a réitéré tes insultes.
C'est valable pour tous ceux dont le courage na pas de limite une fois cacher derriere un ecran, n'est-ce pas mesdemoisel innana barbie.
Tu me prend pour un con ou quoi?? Comme je vois, tu veux jouer au plus fin!! que veut dire <Une plainte avec constitution de partie civile> sache que j'ai en ma possession des videos compromettantes ou l'on voit en action karim, il est encore plus explicite quand il s'exprime en arabe
c'est avec un entourage comme vous que karim a perdu son âme, de nos echanges j'en garde un tres bon souvenir, c'est a contre coeur que je m'attaque a son forum et a sa personne.
s'il lui venait l'envie le courage de se débarrasser de toute cette racaille arriviste, arrogante et incapable qui l'entoure et a reconcidérer les positions de ces anciens amis d'islamla alors il a ma parole que tout cela prendra fin.
souviens toi d'ou tu viens karim, n'oublie j'amais tes racines ce sont elles qui te supportes.
Le coran, par le sens non équivoque des termes qu’il emploie,
vise de toute évidence à créer dans l’esprit de ses lecteurs
un choc incitant à discriminer, à haïr et
à porter très gravement atteinte à l’intégrité physique
et à la liberté des non-Musulmans.
vise de toute évidence à créer dans l’esprit de ses lecteurs
un choc incitant à discriminer, à haïr et
à porter très gravement atteinte à l’intégrité physique
et à la liberté des non-Musulmans.
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Allahla, mais pourquoi tant de haine ?...

« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
punkafir
Anonymous, si tu penses etre si legitime alors pourquoi ne pas te presenter convenablement et nous dire qui tu es? Il faut que tu comprenne que quand on vient en se faisant appeller "Anonymous" et que l'on balance des critiques et des accusations sans donner aucune expliquation on parait suspect. Donc ca sert a rien de t'enerver, si tu n'es pas credible il faut t'en prendre qu'a toi meme!
-
BarbieTurik
Et surtout pourquoi attendre 8 ans après la publication de ce texte (dont, je rappelle, on ne trouve aucune trace sauf en copiés collés pour insulter LKM) ?
Et le coup du "ouais viens on s'file rendez vous j'vais t'casser la gueule"...C'est d'un puéril... Par contre ça me rappelle que quelqu'un ici avait déjà fait le coup de la "rencontre pour voir qui a la plus grosse paire"....TITINE !
Et le coup du "ouais viens on s'file rendez vous j'vais t'casser la gueule"...C'est d'un puéril... Par contre ça me rappelle que quelqu'un ici avait déjà fait le coup de la "rencontre pour voir qui a la plus grosse paire"....TITINE !
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Il est évident que face a l'échec de sa tentative d'utiliser la loi a cause de la prescription des 3 ans et l'utilisation d'un texte falsifié, il ne lui reste que la menace physique pour avoir raison. Pathetique!
Il lui faudrait une leçon de démocratie. Votons pour ou contre son ban. Hehe! Si on le fait, je ne te donne pas cher pour sauver ta peau. En tout cas, merci d'être passé, tu as nous bien diverti
Il lui faudrait une leçon de démocratie. Votons pour ou contre son ban. Hehe! Si on le fait, je ne te donne pas cher pour sauver ta peau. En tout cas, merci d'être passé, tu as nous bien diverti
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Ça sent le Askel à plein nez ce commentaire plein de haine et de "patriotisme" dégoulinant.AnonYmAouS a écrit : souviens toi d'ou tu viens karim, n'oublie j'amais tes racines ce sont elles qui te supportes.
Pourquoi ne pas le contacter par MP et lui faire le détail de ce que tu lui reproches ?
En quoi ta querelle avec LKM nous concerne t-elle ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :