Stop ! Stop ! Stop !

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Curtis a écrit :
Vous le savez, la Bible est, pour moi, parole de Dieu. Donc, je sais quelle est sa volonté, ce qu'il pense. Je sais comment le servir, ce qui lui fait plaisir, etc...

Cordialement.
Tu sais ce qu'IL pense ??? ben dis donc ... D.ieu te fait des rapports sur Ses Pensées les plus profondes tous les jours ??? tous les deux jours ??? par mail ??? par courrier ????

T'en as de la chance toi ...
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Il me gave de plus en plus, ce type...ca serais pas le pere de disciple :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour Firdaws 16

Firdaws 16 a écrit :Pour quelqu'un de croyant tu es trop sûr de toi. Je n'oserais jamais affirmer que quelqu'un ira ou pas au Paradis...etc...

C'est normale, toi tu es musulmane. Le Coran ne t'assure pas le moyen d'entrer au paradis. Jésus l'a bien dit, si nous croyons en lui, nous entrerons au royaume de Dieu, voilà pourquoi, moi, je suis assuré de mon salut.

Firdaws 16 a écrit :Tu sais ce que Dieu pense
:D je me suis mal exprimé. Je voulais dire par là que je sais ce qu'il veut qu'on fasse.

Privighost a écrit :Il me gave de plus en plus, ce type...
J'imagine un forum avec uniquement des personnes comme vous, qui se mettent sur un piedestal et passe leur temps à juger les autres...attendez, mais il n'y en a pas un qui existe déjà ? Ne se nommerait-il pas Lemanlake ? :D

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
lorie

Curtis ... ya un truc que tu ne comprends pas ... ICI nous ne sommes pas sur lemanlake ... nous sommes sur ISLAM LA ... Forums des ex musulmans de foie AT et les autres croyances ...

Ce qui veut dire .. que nous sommes ici parce que la plupart des gens de ce forum .. et surtout les vieux de la vieille comme moi .. sommes contre RELIGION ET DOGME !!!

Que tu défende TA religion .. c'est ton droit .. mais sache que nous ne sommes pas d'accord avec aucune religion ..

En plus nous n'acceptons pas le prosélytisme .. sous aucune de ses formes .. et si nous "tapons" sur la religion musulmane cela ne signifie pas que nous allons nous "convertir" à la tienne ...

Pour la plupart d'entre nous .. je pense parler en leur nom .. s'ils ne sont pas d'accord ils le diront .. aucune religion .. aucun dogme ne nous attire .. NOUS N'AVONS PAS ENVIE DE NOUS CONVERTIR ... cela il faut que tu l'accepte ..

Perso .. je n'ai pas jeté les dogmes de ma religion pour plonger dans les dogmes d'une autre ...
lorie

Curtis a écrit :
:D je me suis mal exprimé. Je voulais dire par là que je sais ce qu'il veut qu'on fasse.

IL te fait un rapport toutes les semaines ??? IL met à jour SES Volontés ???

C'est vraiment une des raisons qui ont fait que j'ai jeté les dogmes de ma religion .. Certaines personnes sont persuadés qu'elles savent tout ....
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour Lorie
Lorie a écrit :Curtis ... ya un truc que tu ne comprends pas ... ICI nous ne sommes pas sur lemanlake ... nous sommes sur ISLAM LA ... Forums des ex musulmans de foie AT et les autres croyances ...

Ce qui veut dire .. que nous sommes ici parce que la plupart des gens de ce forum .. et surtout les vieux de la vieille comme moi .. sommes contre RELIGION ET DOGME !!!

Que tu défende TA religion .. c'est ton droit .. mais sache que nous ne sommes pas d'accord avec aucune religion ..

En plus nous n'acceptons pas le prosélytisme .. sous aucune de ses formes .. et si nous "tapons" sur la religion musulmane cela ne signifie pas que nous allons nous "convertir" à la tienne ...

Pour la plupart d'entre nous .. je pense parler en leur nom .. s'ils ne sont pas d'accord ils le diront .. aucune religion .. aucun dogme ne nous attire .. NOUS N'AVONS PAS ENVIE DE NOUS CONVERTIR ... cela il faut que tu l'accepte ..

Perso .. je n'ai pas jeté les dogmes de ma religion pour plonger dans les dogmes d'une autre ...

Je ne suis pas là pour faire du prosélytisme, ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de ma religion. On me pose des questions, j'y réponds. Belin a ouvert un topic sur le christianisme, je lui ai répondu. Quoi de plus normal ?

Lorie a écrit :IL te fait un rapport toutes les semaines ??? IL met à jour SES Volontés ???
Vous le savez, pour moi, sa volonté, il nous l'a fait connaitre en mettant sa Loi par écrit.

Fraternellement.
Aimons nous les uns les autres
lorie

Curtis a écrit :
Vous le savez, pour moi, sa volonté, il nous l'a fait connaitre en mettant sa Loi par écrit.

D.ieu a écrit qq chose ??? ou ?? quand ??? ...

Curtis .. assez rigolé .. Belin a effectivement ouvert ce topic .. tu as le droit d'y répondre comme nous ... d'ailleurs ...

Moi je vais te dire .. de ton paradis ou de celui des muslims de tous poils je n'en veux pas .. donc ce n'est pas la peine de continuer à polimiquer sur celui qui aura le meilleur paradis ..

Mais je te rappelle que tu n'as toujours pas répondu à mes questions .. ou du moins de manière assez vague ...
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

De toute facon, une personne qui commence a parler avec veracité, est une personne qui n'a pas confiance en elle...toujours se demontrer a soi meme que l'on est dans le moule de sa communauté...

Le mieux, c'est que tout le monde te critique, sur ton comportement...mais tu es tellement obnubilé, que pour toi, cela redore ta croyance dans le sens ou tu doit te sentir persecuté...pourtant tu es annonceur des vraies et parfaite paroles...

Et puis me ressortir une phrase que je t'es ecris dans un autre post sur les forums ou se trouve les gens de meme philosophie, montre bien que t'es en manque d'argument, et que radote ce que les gens disent...

PS : ma nouvelle signature : que dieu nous ignore mes compagnons
:lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Répondre