Salut
@Papayou
Le vrai problème avec l'islam c'est qu'il est détenu par des personnes ignorant qui ne connaissent rien a cette religion et ne comprennent pas en profondeur le vrai sens du coran il le pratique machinalement, bêtement et sans connaitre le vrai sens
Exp: un jour des pèlerins on exiger l’arrêt d'un bus de mec a medine car Mohamed la fait quand il fesait le même voyage mais c'est de l'ignorance pure et dur autre fois il falait reposer les chameaux mais pas un car et c'est ce genre de personne qui font défaut a l'islam.
@Donia
Il faut prendre l'islam comme un ensemble et pas fragmenter pour bien le connaitre et j'ai pris cette exemple pour vous donner une petite idée.
Hitler est reconnu comme le pire être humain de toutes l'histoire mais il ne faut pas oublier q'Adolf a fait des prouesses dans la technique et la mécanique que jusqu’à maintenant toi moi et tout le monde l'utilise mais au même temps on l'insulte...
@punkafir
Oui tout les non croyant dieu iront en enfer c'est dis dans le coran, pourquoi vous accepter que toutes trahison a un pays même démocratique sera punis par la mort et dans certain états des USA on tue celui qui tue, sa on l'accepte mais on n'accepte pas le coran qui dis que les non croyant dieu iront en enfer
l’imperfection d'un saoudien ne rend pas l'islam imparfait
@Elementaire
Iqraa = Lire
récites = Outlou
@sara
en quoi une personne qui discute sur un truck peut le rendre rigolo, si c'est pas son lecteur qui on est un
@pierremoselle
Tu parle de représentants du peuple qui vote des lois pour que ces même personne manifestent de quel lois tu parle...
pour le coran quand je dis loi c'est une loi universel une constitution si on veut dire...
@Ellan
je te liasse regarder sa
http://www.youtube.com/watch?v=3uyKxi3YvBQ