Salut

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Salut

Message non lu par BarbieTurik »

C'est moi ou y'a des claques qui se perdent?
guns
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par guns »

pierremoselle a écrit :Guns,
il ne faut pas oublier q'Adolf a fait des prouesses dans la technique et la mécanique
Certainement pas. Il était artiste peintre de formation et n'y connaissait strictment rien en technique ni mécanique. il racontait qu'il avait participait au design de sa Mercedes, mais s'était faux.

Ce qu'il a fait, c'est réquisitionner l'industrie Allemande et des pays occupés pour l'effort de guerre et les 'a alimenté en main d'oeuvre tristement bon marché. Il a même détourné des écoles pour en faire des centre de formation pour le travail à la chaine en usine d'armement.

Au sujet de l'islam comme "constitution", ça ne tient pas la route. D'une part la constitution se doit d'émaner d'une volonté de la nation et non pas être dictée par la religion. De plus, une constitution ne vas pas dans le détail juridique comme le fait l'islam.

A+
8) quand j'ai dis sa sur adolf hitler c'est a dire a cause de lui qu'il y a des technologies qu'on utilise aujourd'hui
Donia

Message non lu par Donia »

guns a écrit :@Donia
Il faut prendre l'islam comme un ensemble et pas fragmenter pour bien le connaitre et j'ai pris cette exemple pour vous donner une petite idée.
Hitler est reconnu comme le pire être humain de toutes l'histoire mais il ne faut pas oublier q'Adolf a fait des prouesses dans la technique et la mécanique que jusqu’à maintenant toi moi et tout le monde l'utilise mais au même temps on l'insulte...
Ô misère dites-moi que je rêve :shock:
1962769_10200660733400438_509859566_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Donia

BarbieTurik a écrit :C'est moi ou y'a des claques qui se perdent?
Des claques ou des cordes !

Tiens Guns :evil:
1796556_10201452111239880_62015521_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
guns
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Donia a écrit :
BarbieTurik a écrit :C'est moi ou y'a des claques qui se perdent?
Des claques ou des cordes !

Tiens Guns :evil:
1796556_10201452111239880_62015521_n.jpg

Non merci c'est pas autoriser par ma religion
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Le vrai problème avec l'islam c'est qu'il est détenu par des personnes ignorant qui ne connaissent rien a cette religion et ne comprennent pas en profondeur le vrai sens du coran il le pratique machinalement, bêtement et sans connaitre le vrai sens
Exp: un jour des pèlerins on exiger l’arrêt d'un bus de mec a medine car Mohamed la fait quand il fesait le même voyage mais c'est de l'ignorance pure et dur autre fois il falait reposer les chameaux mais pas un car et c'est ce genre de personne qui font défaut a l'islam.
Guns, une religion c'est des lois simples pour toute sorte de gens y compris des gens simples, illettrés aux 4 coins du monde n'est-ce pas ? C'est : tu ne tueras point, tu ne voleras point... Des ordres précis et compréhensibles par tous dans le monde entier et à toutes les époques.
Pourquoi est-ce que le Coran, qui déjà semble poser des problèmes de traduction, pose aussi des problèmes de compréhension, des contre-sens et des négations de ce qui est dit précédemment ? Ca ressemble plus à des livres de jurisprudence américaine qu'à des ordres de dieu pour moi ! Si les gens sont "ignorants" comme tu le dis, c'est peut être parce que c'est trop compliqué à comprendre parce que constitué d'une suite de législations faites au fil du temps pour servir des intérêts humains et localisés géographiquement et politiquement.

Pourquoi est-ce que toi tu comprendrais mieux le Coran que d'autres ?
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Donia

guns a écrit : 8) quand j'ai dis sa sur adolf hitler c'est a dire a cause de lui qu'il y a des technologies qu'on utilise aujourd'hui
T'aurais du choisir Zyklon B comme pseudo alors, plutôt que Guns.
Dernière modification par Donia le jeu. 27 févr. 2014 14:17, modifié 1 fois.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

oups ! j'avais pas vu la suite ! Admirer Hitler et Mahomet... CQFD 8)

next please !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

La comparaison entre Mahomet et Hitler est quand même toute légitime.

Par contre il conviendrait d'ouvrir un bouquin d'histoire...
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

guns a écrit :Je suis musulman et fière de l’être

et si votre site n'est pas raciste comme vous le dite je ne pense pas que vous allez me banir :lollol
:mrgreen:
Bonjour et bienvenue sur ce site, Guns, il n' y a aucune raison, pour nous, de te bannir, du moment que tu te conformes à la charte rédigée par le fondateur de ce site, lui même, qui a été obligé de quitter son pays natal, la Tunisie, pour les Pays-Bas à cause de sa foi athée et de son site qui encourage la remise en question des croyances islamiques imposées par des familles souvent analphabètes ou semi-cultivées.

Image
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Maari2013
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Maari2013 »

guns a écrit :@Maari2013

Ton image de profit me dis tant sur ta capacité a comprendre te répond ce "Guns" 8)
Tu as tout à fait raison cher Guns, je ne t'arrive pas à la cheville d'un point de vue intellectuel, et je ne parle pas de l'orthographe parce que c'est contraire à la charte du présent forum.

Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui viennent sur ce forum pour nous éclairer, sans ça, on risque de s'ennuyer par ici.
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens.
»
Abou Alala El Maari
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

sans oublier les étonnantes découvertes historiques !

guns
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Maari2013 a écrit :
guns a écrit :@Maari2013

Ton image de profit me dis tant sur ta capacité a comprendre te répond ce "Guns" 8)
Tu as tout à fait raison cher Guns, je ne t'arrive pas à la cheville d'un point de vue intellectuel, et je ne parle pas de l'orthographe parce que c'est contraire à la charte du présent forum.

Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui viennent sur ce forum pour nous éclairer, sans ça, on risque de s'ennuyer par ici.
Ah non ne me dis pas que t'es faché ou facher ou fachai ou fa ché.... contre moi je suis qu'un "Guns"
punkafir

Message non lu par punkafir »

guns a écrit :Salut

@punkafir
Oui tout les non croyant dieu iront en enfer c'est dis dans le coran, pourquoi vous accepter que toutes trahison a un pays même démocratique sera punis par la mort et dans certain états des USA on tue celui qui tue, sa on l'accepte mais on n'accepte pas le coran qui dis que les non croyant dieu iront en enfer

l’imperfection d'un saoudien ne rend pas l'islam imparfait
Arretes d'etre de mauvaise foi!
C'est toi qui parlait de l'Arabie Saoudite et aussi de l'age d'or de l'Islam pour dire que l'Islam aurait engendre de grande civilisations, alors je te montre que ces peuple n'ont justement rien a voir avec l'Islam qui n'est pour eux rien qu'une parrure, surtout pour tenir le petit peuple tranquille.

Qui te dis que "on" est tous pour la peine de mort? ( Je tiens a te faire remarquer qu'il n'y a pas de nous et de vous, le monde et plus complexe que ca, il y a differentes personnes avec differentes idees). Moi perso je suis contre la peine de mort et pour son abrogation donc ton excuse ne tient pas.
Apres un autre point, tu dis qu'on tue celui qui tue, donc on tue des criminels. Comment quelqu'un saint d'esprit peux mettre au meme niveau une personne qui ne fait que refuser une croyance a un criminel? Les non-croyants n'ont commis aucun crime appart penser differement que ce que les musulmans veulent qu'ils pensent. Les comparer a des criminels prouves donc ton intolerance et ta fermeture d'esprit toi qui disait il y a peu respecter toute les cultures. Tu montre enfin que c'est impossible en etant musulman vu qu'a tes yeux Bouddhiste, Hindous, Taoistes, Athees, Deistes,... ne sont que de simple mecerants, des kuffars ne valant pas mieux que des criminels meritant la souffrance eternelle de l'enfer. L'Islam est donc bel et bien intolerant.
Imagine que je te dise que selon ma religion toi et ta famille ne valent pas mieux que des pedophiles et des criminels pour ne pas croire en ma religion et meritez de bouillir eternellement en enfer. Me trouverais tu tolerant??
guns
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Papayou a écrit :
Le vrai problème avec l'islam c'est qu'il est détenu par des personnes ignorant qui ne connaissent rien a cette religion et ne comprennent pas en profondeur le vrai sens du coran il le pratique machinalement, bêtement et sans connaitre le vrai sens
Exp: un jour des pèlerins on exiger l’arrêt d'un bus de mec a medine car Mohamed la fait quand il fesait le même voyage mais c'est de l'ignorance pure et dur autre fois il falait reposer les chameaux mais pas un car et c'est ce genre de personne qui font défaut a l'islam.
Guns, une religion c'est des lois simples pour toute sorte de gens y compris des gens simples, illettrés aux 4 coins du monde n'est-ce pas ? C'est : tu ne tueras point, tu ne voleras point... Des ordres précis et compréhensibles par tous dans le monde entier et à toutes les époques.
Pourquoi est-ce que le Coran, qui déjà semble poser des problèmes de traduction, pose aussi des problèmes de compréhension, des contre-sens et des négations de ce qui est dit précédemment ? Ca ressemble plus à des livres de jurisprudence américaine qu'à des ordres de dieu pour moi ! Si les gens sont "ignorants" comme tu le dis, c'est peut être parce que c'est trop compliqué à comprendre parce que constitué d'une suite de législations faites au fil du temps pour servir des intérêts humains et localisés géographiquement et politiquement.

Pourquoi est-ce que toi tu comprendrais mieux le Coran que d'autres ?
Parce que je prend le coran comme un chemin et une base pour la vie et non une loi stricte qui n'est pas modulable,
il y a 5 chose qu'il faut faire dans l'islam et qui ne sont pas discutable

De témoigner que nul autre que Dieu ne peut être adoré et que Mouhammad est le prophète de Dieu,
D'effectuer le prière obligatoire (consciencieusement et parfaitement),
De jeûner pendant le mois de Ramadan,
De payer la Zakatt obligatoire (aumône),
D'effectuer le Hajj (Pèlerinage à la Mecque) si on le peut."

au dela de sa nul ne peut me dicter comment je doit me comporter avec les gens
je peut rester avec des personne qui boivent de l’alcool même si dieu l'interdit et s'il la fait c'est pour ne pas tomber dans la tentation et j'ai suffisamment de confiance en moi même pour ne pas boire
je parle avec des personne non musulman et c'est interdit pour qu'il ne m’influence pas et j'ai aussi confiance a ce que l'islam reste toujours ma réligion

et c'est un peut sa la dirence entre une personne qui comprenne le font de l'islam et l'autre non
ici il y a deux cas ici
Dieu existe (et il existe) le jour ou il va me juge s'il va me punir pour ne pas suivre le coran a la lettre bêtement la j'aurai tout faut et je sera punis
Dieu n'existe pas après ma mort la je vais aller je ne sais pas ou (a vous de me le dire) et j'ai rien perdu
Répondre