Salut

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Salut

Message non lu par pierremoselle »

Guns,
quand j'ai dis sa sur adolf hitler c'est a dire a cause de lui qu'il y a des technologies qu'on utilise aujourd'hui
Effectivement, la technologie des fusées provient en grande partie des découvertes de Von Braun qui travaillait au départ pour l'Allemagne avant de partir aux USA.

Mais sous Hitler l'armée Allemande ne faisait pas beaucoup dans l'innovation technologique, mais plutot dans la quantité et la qualité, elle comptait beaucoup de chevaux par exemple. Certe, elle comptait aussi pas mal de véhicules et d'armes, mais pas grand chose d'innovant qu'on ne trouvait pas dans les autres armées.

Certe les avions genre Messerschmidt était rédoutables, mais ils n'avaient pas 10 ans d'avance et la technologie d'aujourd'hui ne leur doit rien.

A+
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

guns a écrit : ici il y a deux cas ici
Dieu existe (et il existe) le jour ou il va me juge s'il va me punir pour ne pas suivre le coran a la lettre bêtement la j'aurai tout faut et je sera punis
Dieu n'existe pas après ma mort la je vais aller je ne sais pas ou (a vous de me le dire) et j'ai rien perdu
tuuut tuuut tuuut

3eme possibilité : Dieu existe , Mahomet était sous l'influence de Satan et tu seras puni pour avoir suivi Satan .
vous êtes terriblement binaires vous les musulmans :
-soit Dieu n'existe pas
-soit Dieu existe et ce bédouin du 7eme siècle , malade , obsédé sexuel , pillard , violeur , assassin est son dernier prophète ?
bah non , ça n'est pas si simple .... il y a bien plus de possibilités que ce que tu veux bien *croire*
punkafir

Message non lu par punkafir »

Effectivement, peut etre que comme dans South Park c'est les mormons qui ont raisons et dans ce cas on est tous voues a l'enfer athee et musulmans. :D
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Il n y a pas que 5 choses à faire en islam, ne prend pas, Guns, les gens pour des idiots, l'islam se mêle de tout. Absolument de tout, ce n'est pas seulement une foi, c'est aussi des lois sur tous les domaines.
Il ressemble aussi au judaïsme en cela.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

punkafir a écrit :Effectivement, peut etre que comme dans South Park c'est les mormons qui ont raisons et dans ce cas on est tous voues a l'enfer athee et musulmans. :D
lol Punky , j'adore SP mais faut pas pousser :)
pis je m'en tape , je ne suis ni athée ni musulman mais agnostique :mrgreen:
punkafir

Proust a écrit :Il n y a pas que 5 choses à faire en islam, ne prend pas, Guns, les gens pour des idiots, l'islam se mêle de tout. Absolument de tout, ce n'est pas seulement une foi, c'est aussi des lois sur tous les domaines.
Ce dont il parle ce sont les 5 pilliers de l'Islam. C'est donc le strict minimum a faire pour etre considerer musulman.
Enfin encore une contradiction ou un jeu de mot si on veux, parce qu'en temoignant qu'il n'y a pas d'autre Dieu que Dieu et que Mohammed est sont prophete on doit par conclusion obligatoirement croire en la revelation Divine du Coran et donc le suivre a la lettre, donc d'adherrer a tout ce qui y est dis et donc suivre tout ce qu'il demande, aussi il est logique que l'on doivent aussi suivre les hadiths vu qu'on adhere que Mohammed est le messager de Dieu.
Dernière modification par punkafir le jeu. 27 févr. 2014 15:11, modifié 1 fois.
punkafir

BoPoloroidutango a écrit :
punkafir a écrit :Effectivement, peut etre que comme dans South Park c'est les mormons qui ont raisons et dans ce cas on est tous voues a l'enfer athee et musulmans. :D
lol Punky , j'adore SP mais faut pas pousser :)
pis je m'en tape , je ne suis ni athée ni musulman mais agnostique :mrgreen:
Tant que tu n'es pas mormon t'es foutu :P
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Personne n'a ouvert de topic sur le mormonisme en France, peut être que sans doute parce que, dans notre pays, on ne doit pas compter plus de 1000 mormons.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Donia

Message non lu par Donia »

Salut Proust :P

Je vois que tu te sens toujours autant concerné par ton poste de modérateur :ghee: on n'a toujours pas compris ton intérêt pour la thématique du forum et ton rapport avec sa modération... Ce serait bien que tu écrives une sorte de lettre de motivation afin que l'on comprenne mieux tes motivations justement, qu'en penses tu ? :P

Parait que ça s'passe comme ça chez mac donald's :lollol

Bon big mac !
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Bonjour mademoiselle Donia, ce n'est pas très grave que vous ne compreniez pas. :P
George Orwell.
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Bonjour guns,

Comment sais tu que la révélation vient de dieu et non du diable ?
Le diable a l'air d'avoir ses entrées parmis les anges alors si le texte coranique semble divin ça viendrait de la non ? Il doit avoir une belle expérience dans le domaine ...
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Donia

Message non lu par Donia »

Proust a écrit :Bonjour mademoiselle Donia, ce n'est pas très grave que vous ne compreniez pas. :P
Bonjour Monsieur Proust,

Normal que tu trouves cela pas grave, puisque tu sembles n'en avoir rien à cirer de ce forum, de ses membres et plus globalement des apostats de l'islam.

Je trouve que ton avatar est de très mauvais goût. Mais, maintenant qu'on sait que tu aimes le catch, que t'en as une grosse, que tu manges des big mac et que tu nous détestes, je pense qu'on a fait le tour de ce qu'il y a à savoir sur toi et que tu peux à présent rendre ton tablier. :P

Jug a eu une excellente idée, je propose moi aussi Maari à la modération du forum, si bien sûr cela l'intéresse et qu'il est d'accord :)
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

:lollol
George Orwell.
Maari2013
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Maari2013 »

Donia a écrit :Jug a eu une excellente idée, je propose moi aussi Maari à la modération du forum, si bien sûr cela l'intéresse et qu'il est d'accord :)
Merci de Donia de penser que je puisse être modérateur, mais franchement, je ne pense pas en être capable, surtout cela demande beaucoup de temps et un peu de savoir faire informatique: les deux choses me manquent.

Ce qui est triste dans cette histoire, c'est que le forum est en perte de vitesse ces derniers temps et les personnes qui l'ont créer semblent s'en désintéresser. Et la modération actuelle n'est franchement pas à la hauteur.
Ce qui est très dommage, et comme je l'ai dit plusieurs fois, ce forum, par son ancienneté, la masse de données accumulées sur l'univers musulman pourrait être un site de référence pour les millions de libres penseurs, d'apostats, d'athées du monde arabo-musulman d'expression francophone.

Cela étant, je continuerai à intervenir pour proposer des textes, des idées et échanger lorsqu'il y a des discussion pertinentes.
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens.
»
Abou Alala El Maari
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Presque tous les forums sont en perte de vitesse mais c'est dû plus à cause des réseaux sociaux comme Facebook et la modération de ce forum n'est pas pire que celle des autres puisqu'elle tolère beaucoup de choses.
George Orwell.
Répondre